Jump to content

On imagine...

Recommended Posts

t'es une vrai petite

Un certain 5 octobre 1988, il s'est crée en Algérie un événement sans commune mesure: un peuple s'est affranchit d'un idéal trop longtemps menti.

Retour donc à la case de départ, avec cet esprit d'un peuple le plus rebelle au monde. Boutef l'avait dit en 1997, "le peuple ingouvernable"!

moi pourriture ????merci bcp

Ne sème pas la confusion! Ferria s'adressait à moi! Déjà que l'on m'endosse d'une autre pseudo, alors que je n'ai participé qû'à un forum marocain lors duquel j'ai été banni pour avoir avoué qu'à Agadir, j'avais fait mieux qu'un certain Philippe Saverty!!

Guest ferria
Ne sème pas la confusion! Ferria s'adressait à moi! Déjà que l'on m'endosse d'une autre pseudo, alors que je n'ai participé qû'à un forum marocain lors duquel j'ai été banni pour avoir avoué qu'à Agadir, j'avais fait mieux qu'un certain Philippe Saverty!!

T'as dèjà été banni ! Saches que j'aime celui qui a été banni car il est capable de mourrir pour ses idées. Veux tu avec moi plaider ma cause ?? Et goûter à ce que les bannis nomme le miel des immortels.

Si vous deveniez un president d'algerie:crazy: , keske vous changeriez?

Beaucoup de choses auraient déjà changé puisqu'on aurait élu un français à la tête du pays, ce qui serait déjà énorme !:mdr:

T'as dèjà été banni ! Saches que j'aime celui qui a été banni car il est capable de mourrir pour ses idées. Veux tu avec moi plaider ma cause ?? Et goûter à ce que les bannis nomme le miel des immortels.

Banni d'un forum marocain pour avoir insinué qu'à Agadir, j'avais fait mieux que le journaliste belge Philippe Saverty!

Etonnant que tu insinues "(...) car il est capable de mourir pour ses idées". Ne seraits-tu pas une certaine kifaya? Tu emplois son style de dialectique qu'elle, notamment: "Dieu a donné Zidane au football et Bouteflika à l'Algérie!".

Banni d'un forum marocain pour avoir insinué qu'à Agadir, j'avais fait mieux que le journaliste belge Philippe Saverty!

Etonnant que tu insinues "(...) car il est capable de mourir pour ses idées". Ne seraits-tu pas une certaine kifaya? Tu emplois son style de dialectique qu'elle, notamment: "Dieu a donné Zidane au football et Bouteflika à l'Algérie!".

J'ai omis de préciser que la sentence "Dieu a donné Zidane au football et Bouteflika à l'Algérie" fut insinuée sur un forum marocain dont la dénommée kifaya se prétend en être le cauchemar...vivant!