Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum ^^

Bon ma situation je suis une fille presque majeure et je voudrais de l'aide. Je connais des kabyles depuis 4 ans et je veuxvraiement vraiement venir en algérie, à Béjaia depuis longtemps, seulement je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents, j'ai peur qu'ils me comprennent pas. Mon copain habite là bas aussi.

Je souhaiterais aussi apprendre la langue s'il y a des amateurs je prends car je n'ai jamais trouvé de dictionnaire d'amazigh en france!

saHittt medden ! à la prochaine

;) :)

Bon ma situation je suis une fille presque majeure et je voudrais de l'aide. Je connais des kabyles depuis 4 ans et je veuxvraiement vraiement venir en algérie, à Béjaia depuis longtemps, seulement je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents, j'ai peur qu'ils me comprennent pas. Mon copain habite là bas aussi.

Je souhaiterais aussi apprendre la langue s'il y a des amateurs je prends car je n'ai jamais trouvé de dictionnaire d'amazigh en france!

bienvenue a toi ici et chez toi qui est aussi chez moi bejaia:D

Ce qui plait chez les adolescents qui rarement sont mures.....est cette certitude en leur bon jugement de la chose ....

Heureusement que la vie est assez forte et longue pour annéantir toutes les certitudes....Toutes....memes celle immortelles:)

Guest mounir 73
si j'ai une fille comme toi......je sais pas : je l'étrangle puis je l'enferme ou je l'enferme puis je l'étrangle....

tous ceux qui te disent bienvenue....demande leur si leurs soeurs voyagent d'une ville à l'autre (je te parle même pas de pays) pour "rencontrer" des amis de 4 ans .....

bled miki

cerise l'embrouille c'est pas parce qu’on diverge sur tout que je vais t'attendre au prochain tournant de ta prochaine descente sur Alger :rolleyes:

pseudo miki !

bienvenue en kabbylie

azul.............

Guest fouad-inh
si j'ai une fille comme toi......je sais pas : je l'étrangle puis je l'enferme ou je l'enferme puis je l'étrangle....

tous ceux qui te disent bienvenue....demande leur si leurs soeurs voyagent d'une ville à l'autre (je te parle même pas de pays) pour "rencontrer" des amis de 4 ans .....

bled miki

C'est vrai que ton avatar te représente à merveille,il faut que quelqu'un mette un cerveau dans ta grosse tête.

Quel rapport avec nos sœurs? Sofia a-t-elle demandé notre avis? elle a tout simplement dit qu'elle veut venir ici et elle n'a besoin que de la permissions de ses parents.

C'est vrai que ton avatar te représente à merveille,il faut que quelqu'un mette un cerveau dans ta grosse tête.

Quel rapport avec nos sœurs? Sofia a-t-elle demandé notre avis? elle a tout simplement dit qu'elle veut venir ici et elle n'a besoin que de la permissions de ses parents.

ici……en Kabylie.

Guest fouad-inh
musulman

dis à sofya ce que tu ferais à ta soeur si elle envoyait le même genre de propos

dis la vérité

T'as pas encore ramener un cerveau :rolleyes:

Elle, a-t-elle dit qu'elle est musulmane?

Guest fouad-inh
les nouveaux musulmans

starfallah

Moi je suis nouveau musulman? je t'avais prevenu qu'il te faut un cerveau pour comprendre.

Tu veux savoir quelle serait ma reaction si c'etait ma soeur?

• 1 month later...
:sorcerer::sorcerer::sorcerer:ihh lyamat khoya shimakoko ..walah je vais bien et toi kho

hmd khoya junky :) mais t'es toujours le meme voire pire :crazy: avec un air d'intello mais ça s'arrête au port des lunettes :p dis t'as de problèmes de vue ou quoi ?!!!!:busted_cop: