pmat 276 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Bonsoir COMBIEN RISQUE SA VIE POUR LA GAGNER Ceux travaillant dans la mine et risquant le coup de GRISOUS Ceux qui travaillant sur les toit et risquant un jour de tomber a tres haut et ne plus pouvoir se relever L'AMIANTE ET LE TRAVAIL DANS CERTAINE USINE OU ON A LE CONTACTE AVEC DU POISON ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Salem Pas uniquement les mines ou l'amiante. Pour les femmes qui travaillent toutes la nuit ou toute la journée qui sorte de 6/7h du mat et reviennent vers 21/22h chez elles, est-ce une vie ? Nos systèmes sont pourris. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Salem Pas uniquement les mines ou l'amiante. Pour les femmes qui travaillent toutes la nuit ou toute la journée qui sorte de 6/7h du mat et reviennent vers 21/22h chez elles, est-ce une vie ? Nos systèmes sont pourris. DE MON TEMPS POUR LA FEMME TRAVAILLER LA NUIT ETAIT INTEERDIT plus aucun respect de nos jours les syndicats sont devenu eux aussi des vendus ils ne traitent plus aucun droit et sont devenu des vendus Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 DE MON TEMPS POUR LA FEMME TRAVAILLER LA NUIT ETAIT INTEERDIT plus aucun respect de nos jours les su=yndicats sont devenu eux aussi des vendus ils ne traitent plus aucun droit et sont devenu des vendus c'est quand ton temps ??? les femmes ont fait les 3/8 et travaillaient même en usine car il y avaient des exceptions à la loi qui l'interdisait ! petit rappel : Le travail de nuit des femmes, par Sophie Cornevin Colle, Avocat. ( renseigne toi avant de nous pondre des conneries : certaines personnes pourraient te croire et c'est grave ) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Le metier quel qu´il soit a sa part de danger et ses restriction... On ne travaille pas en hauteurs sans son harnais, et en ne travaille pas dans sa mine sans détecteur de gaz ni masque á gaz.... Pour le reste, Nimos trouve que beaucoup sont fénéants....pour ne pas dire énormément.... Tout ce beau monde qui se plaint de "travailler" 08 Heures/Jour, quand ils passent leur temps á rien faire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Des exceptions ce n’était donc pas généralisé, la loi autorisant le travail de nuit pour les femmes n'est pas si lointaine que ça. Pas la peine de parler de "conneries", tu expliques, tu débats et on peut comprendre aussi La loi est de 1892 .... alors dire qu'à son temps...oui c'est une connerie ! Et évite de jouer les avocates, STP, PMAT est un grand garçon et sait se défendre. Et si tu avais pris le temps de lire le lien, tu aurais constaté que ça remonte à tres loin ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Le metier quel qu´il soit a sa part de danger et ses restriction... On ne travaille pas en hauteurs sans son harnais, et en ne travaille pas dans sa mine sans détecteur de gaz ni masque á gaz.... Pour le reste, Nimos trouve que beaucoup sont fénéants....pour ne pas dire énormément.... Tout ce beau monde qui se plaint de "travailler" 08 Heures/Jour, quand ils passent leur temps á rien faire:) AnoNimos reconsidere tes propos et tu es tres mechant les nacient s'ils etait la ils t'incendieraient c'est ne pas les respecter par contre je crois comprendre ce que tu es en train de dire ce qui est un autre sujet car il a sa particularité Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 AnoNimos reconsidere tes propos et tu es tres mechant les nacient s'ils etait la ils t'incendieraient c'est ne pas les respecter par contre je crois comprendre ce que tu es en train de dire Auncun mot n´est á reconsidérer....Nimos écrit rarement ce qu´il ne pense pas...et pense trés souvent ce qu´il écrit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 On est sur un forum et je donne mon avis je ne joue pas les avocats, évites d'agresser les gens pour rien.. La loi de 1892 interdisait le travail de nuit pour les femmes, tu n'as pas lu l'article que tu as posté ? Donc avant 1892 il était autorisé, et depuis 1892, il a été interdit mais pas dans toute les branches !!!!! CQFD Ma mère faisait les 3/8 ...je sais de quoi je parle et je ne suis pas née bien aprés cette loi. Je n'agresse personne, mais je déteste qu'on intervienne pour appuyer une connerie: je signe et persiste. Fin de débat. ( écrire en gras c'est hurler..... évite les méthodes à la PMAT ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Donc avant 1892 il était autorisé, et depuis 1892, il a été interdit mais pas dans toute les branches !!!!! CQFD Ma mère faisait les 3/8 ...je sais de quoi je parle et je ne suis pas née bien aprés cette loi. Je n'agresse personne, mais je déteste qu'on intervienne pour appuyer une connerie: je signe et persiste. Fin de débat. ( écrire en gras c'est hurler..... évite les méthodes à la PMAT ) eh!! mais tu n'est pas gentille toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Depuis 1892 il y a eu des exceptions, les femmes travaillaient de nuit mais ce n'était pas du tout répandu et les employeurs justifiaient leurs interdictions d'engager des femmes par cette loi. C'est depuis 1979 que les femmes peuvent travailler de nuit, légalement.. J’écris en gras depuis 4 ans et je continuerais, toi je te conseille d'apprendre à échanger sans agresser car c'est ce que tu fais. Quand tu penses que quelqu'un est dans l'erreur on ne t'a pas appris à ne pas tout de suite lui sauter dessus, tu peux lui dire calmement qu'il se trompe non c'est à partir de 1892 qu'ils ont justifié leur interdiction d'embaucher ..;ils le faisaient bien avant !!!! Tu n'as rien à me conseiller.... juste à répondre que tu écrivais des conneries....et là c'est ce que tu fais. Je dis les choses comme bon me semble, Tu repasseras pour tes leçons de savoir débattre. THE END. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Depuis 1892 il y a eu des exceptions, les femmes travaillaient de nuit mais ce n'était pas du tout répandu et les employeurs justifiaient leurs interdictions d'engager des femmes par cette loi. C'est depuis 1979 que les femmes peuvent travailler de nuit, légalement.. J’écris en gras depuis 4 ans et je continuerais, toi je te conseille d'apprendre à échanger sans agresser car c'est ce que tu fais. Quand tu penses que quelqu'un est dans l'erreur on ne t'a pas appris à ne pas tout de suite lui sauter dessus, tu peux lui dire calmement qu'il se trompe non bonsoir Chocolate je pense que oui c'est seulement depuis cette date la car avant la loi etait stricte et j'ai fait les 3/8 la femme ne travaillait pas la nuit elel avit ds poste ou a 6 du soir ele renytraient et la loi stipulait inetrdir le travail des femmes a partir de 9 h du soir et en ces temsp les usines ou le travail des 3 /8 revenais mais les entreprises etaient en force sur al loi mais ou etait le syndicat et l'etat qui devait garantir la loi ainsi que les conventions collectifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 eh!! mais tu n'est gentille toi je t'ai juste conseillé de te renseigner avant de nous poster des conneries .... Ma gentillesse ou pas, n'est pas le sujet de ton thread. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Alors toi tu es libre de conseiller mais pas moi, c'est la meilleur celle là Avant 1892 on pouvait travailler de nuit mais après non, voir la loi. Il me semble que Pmat est né après 1892 donc il a connu l'interdiction de travailler de nuit pour les femmes. Tu t'enfonces .... LES EXCEPTIONS MADEMOISELLE !! Relit paisiblement et sereinement ! Les 3/8 bien aprés 1892 n'étaient pas juste réservés aux hommes . c'est dingue ça. ( mes conseils ne concernent pas son attitude mais ses vérités bidons ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 je t'ai juste conseillé de te renseigner avant de nous poster des conneries .... Ma gentillesse ou pas, n'est pas le sujet de ton thread. et toi apprend a parler STP on est pas tes chiens que je sache Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 et toi apprend a parler STP on est pas tes chiens que je sache l'hopital qui se fout de la charité ! grand Dieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Bonsoir Pmat Oui c'est ça Pmat depuis 1892 c'etait interdit, mais quand bien même tu dirais une "betise" il y a la maniere de le dire merci chocolate je n'avais pas remerquer mais en plus jje ne l'est meme pas calculer car son ton etait comme un pretexte et comme une provocation on va laisser tomber il y a une maladie ces jours ca n'arrette pas une epedemie et sur FA oue que le manque de respect Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Mais oui bon sang des exceptions donc pas généralisé, c'est dingue comme tu dis. Dis les !!!! c'est pas crié ça, on se croirait chez les sauvages, je t'imagine de hors un homme de l'age de pmat se trompe et toi tu l'agresses direct.. Donc Monsieur occulte toutes les femmes qui travaillaient et travaillent de nuit !!! Quand je dois dire une chose : je le fait, quelque soit l'âge de la personne face à moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 l'hopital qui se fout de la charité ! grand Dieu :mdr: ecoute on est pas la pour nous prendre la tete d'un sujet meme si l'un de nous a eut tord mais soyons grand et mature on rira de nous , nous lisan et ils dirons ils ne se supportent meme pas la bas sur FA ces gens la donc soyons un peu civilisé Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Aie....vous décidez d’être civilisés juste quand je venais de décider de me lâcher un peu et devenir grossier injurieux et ignoble...c'est partie remise Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 ecoute on est pas la pour nous prendre la tete d'un sujet mem si l'un de nous a eut totrd mais soyons grand et mature on rira de nosu nous lisan et ils dirons il ne se supportent meme pas la bas sur FA ces gens la donc soyons un peu civilisé Si la miss choco n'était pas intervenue, il n'y aurait eu aucun pb ! Le mot connerie est dans le Larousse : je ne t'ai pas traité de con à ce que je sache... Je n'interviens presque que jamais sur tes thread.... et pourtant il y aurait de quoi faire. Sur ce ... bonne fin de soirée. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Aie....vous décidez d’être civilisés juste quand je venais de décider de me lâcher un peu et devenir grossier injurieux et ignoble...c'est partie remise Oh tres beau belle feinte ami PAX bonsoir oui il ya de quoi l'etre en entrant dans la dance come du temsp des gladiateurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Si la miss choco n'était pas intervenue, il n'y aurait eu aucun pb ! Le mot connerie est dans le Larousse : je ne t'ai pas traité de con à ce que je sache... Je n'interviens presque que jamais sur tes thread.... et pourtant il y aurait de quoi faire. Sur ce ... bonne fin de soirée. bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Non c'est juste qu'il n'a pas dit une connerie, de son temps oui car il n'est pas tout jeune. Oui pour les algériens on a le respect de l'age question d’éducation.. D'après ton texte il y avait des exceptions sur le lieu de travail et les circonstance donc ce n’était pas généralisé et la France était en retard sur les autres pays européens. "Mais alors, dès le lendemain de sa promulgation, la loi de 1892 qui posait d’énormes difficultés devait être largement transgressée. Cette situation permit l’instauration législative de plusieurs dérogations " Tu connais mon âge et celui de ma mère qui travaillait en usine la nuit ? connais tu mes origines ??? Cesse de parler pour ne rien dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Tu ne réponds pas sur le fond..je sais que tu es algerienne Stalactite, ta maman est née avant 1892 ? possible mais là on parle de Pmat qui a bien connu la periode ou en France à quelques exceptions une femme n'avait pas le droit de travailler de nuit. On parlait d'aprés 1892....t'as de sérieux soucis !!! LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts