Jump to content

Quel(le) genre de partenaire d'un couple êtes-vous?


Recommended Posts

En étant jaloux, ne nous rabaissons-nous pas devant notre conjoint? Je méconnais totalement cette attitude envers ma compagne et au contraire je lui conseille régulièrement d'aller brûler un cierge en gloire à n'importe quel Dieu de m'avoir rencontré...car ailleurs, sous d'autres cieux!

 

quelle modestie!:lol:

Link to post
Share on other sites
quelle modestie!:lol:

 

N'est-ce pas? Néanmoins, ma compagne kabyle adore lorsque je fais l'abruti et bluffeur en défis inaccesibles lui rappelant quelque peu son peuple. Les chiens qui aboient le plus sont ceux qui mordent le moins!!

Link to post
Share on other sites
N'est-ce pas? Néanmoins, ma compagne kabyle adore lorsque je fais l'abruti et bluffeur en défis inaccesibles lui rappelant quelque peu son peuple. Les chiens qui aboient le plus sont ceux qui mordent le moins!!

 

son peuple n'est pas le tien?...aussi valable:ceux qui en parlent + en mangent _:D

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Aucunement jaloux ni possessif. Vive la liberté en totale confiance avec ma compagne.

 

Quant à vous?

 

Vous avez la parole!

 

 

c'est elle qui me rend jaloux,elle le fait exprés :mad:

Link to post
Share on other sites
Aucunement jaloux ni possessif. Vive la liberté en totale confiance avec ma compagne.

 

Quant à vous?

 

Vous avez la parole!

 

 

jalouse ne veut pas dire manque de confiance, non du tt

pour moi un peut de jalousie c'est un signe d'amour

pour la liberté je sais pas ya des limites a tt, méme avec la confiance

Link to post
Share on other sites
jalouse ne veut pas dire manque de confiance, non du tt

pour moi un peut de jalousie c'est un signe d'amour

pour la liberté je sais pas ya des limites a tt, méme avec la confiance

 

Il n'y a pas d'un peu de jalousie. Il y a une jalousie tout court et elle est détestable et invivable tant pour le jaloux que celui qui subit la jalousie.

Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas d'un peu de jalousie. Il y a une jalousie tout court et elle est détestable et invivable tant pour le jaloux que celui qui subit la jalousie.

 

 

non je suis pas d'accord

ya de la jalousie et de la jalousie

étre trop jaloux devient une maladie des fois, la je suis d'accord ça influence la vie de couple est c'est invivable

mais un peu de jalousie refléte la sensibilité et l'attention en vers l'autre, est puis c'est pas un manque de confiance dans ce cas parceque étre jaloux quant kelkun drague ta femme ne veut pas dire que ta peur qu'elle te quitte pour lui (manque de confiance) mais c'est juste comme ça c'est la nature humaine

Link to post
Share on other sites
non je suis pas d'accord

ya de la jalousie et de la jalousie

étre trop jaloux devient une maladie des fois, la je suis d'accord ça influence la vie de couple est c'est invivable

mais un peu de jalousie refléte la sensibilité et l'attention en vers l'autre, est puis c'est pas un manque de confiance dans ce cas parceque étre jaloux quant kelkun drague ta femme ne veut pas dire que ta peur qu'elle te quitte pour lui (manque de confiance) mais c'est juste comme ça c'est la nature humaine

 

Je réfute ta position, mais t'en laisse ta libre apprécaition. En général, une femme libérée ne laissera jamais draguer ou au pire, si c'est le cas alors c'est le veuille bien.

Link to post
Share on other sites
Je réfute ta position, mais t'en laisse ta libre apprécaition. En général, une femme libérée ne laissera jamais draguer ou au pire, si c'est le cas alors c'est le veuille bien.

 

non attend la tu parle d'un autre sujet

on parle de jalousie, et non pas du comportement de la femme si elle se laisse ou elle se laisse pas faire, parceque cela dépent de sa personnalité et de son éducation et non pas de sa situation ( célibataire ou non )

je sais comment répondre quant je suis dans cette situation malgré que je ne suis pas en couple et sa ne changera pas

 

j'espére que tu ma comprie!:exclaim:

Link to post
Share on other sites
j'en ai d'autres t'inquiète , mais les gens ne voient que ceux là :04:

tant pis pour eux pas pour moi :p

 

 

Il s'agit d'une réplique que j'insinue tel qu'un perroquet. Mais elle me permet de connaître la situation civile d'une femme qui en générale éclate de rire lorsque je leur explique les causes de la ruse.

Link to post
Share on other sites
intelligent ...

 

mais je préfère le directe : es tu prise mamazelle ?? :04:

 

C'est un peu osé d'être aussi bref. Note tout dépens quel milieu la question est posée mais elle passerait mal dans celui des gauchistes et femmes libérées et pour cause que j'opte pour la taquinerie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...