Jump to content

la chose primordiale de votre religion

la chose primordiale de votre religion  

15 members have voted

1. 1. la chose primordiale de votre religion

• elle me dirige vers le paradis,jennah.........
      2
    • elle m'offre un code de vie rigoureux,je distingue entre l interdit et le permis
      3
    • elle m'aide a aimer Dieu en aimant les hommes
      4
    • sa pratique me donne sérénité,bonheur,calme
      3
    • le coté social et politique m'attire le plus
      1
    • je ne réflechis pas à ces choses
      0
    • autres,précisez...
      2

Recommended Posts

Essayer de garder la foi quand plus rien ne va...;surtout quand plus rien ne va, car c'est souvent dans ces moments là et quand je vois les évènements qui se passent dans le monde que je doute.... et je doute de plus en plus , hélas.

fréquenter les gens du bien

aide a se fortifier

les futiles font oublier

Guest Stalactite
fréquenter les gens du bien

aide a se fortifier

les futiles font oublier

Je ne fréquente que des gens " biens" !

et je ne vois pas le rapport... est ce eux qui sont responsables du mal être et des évènements qui se passent dans le monde ? :mad:

tu disais

Essayer de garder la foi quand plus rien ne va...;surtout quand plus rien ne va, car c'est souvent dans ces moments là et quand je vois les évènements qui se passent dans le monde que je doute.... et je doute de plus en plus , hélas.

tu parle de foi et de doute ensuite

je t ai parlé des gens du bien dans le sens de gens religieux

qui remontent la foi c est tout

Guest Stalactite
tu disais

tu parle de foi et de doute ensuite

je t ai parlé des gens du bien dans le sens de gens religieux

qui remontent la foi c est tout

J'avais bien compris que tu faisais allusions à des personnes religieuses, mais ces dernières hélas m'apportent rarement des réponses quand à mes doutes .

Je pense que Dieu sait ce que je ressens et peut être que le doute est parfois nécessaire pour mieux relativiser et prendre du recul....et peut être trouver enfin la sérénité.

J'avais bien compris que tu faisais allusions à des personnes religieuses, mais ces dernières hélas m'apportent rarement des réponses quand à mes doutes .

Je pense que Dieu sait ce que je ressens et peut être que le doute est parfois nécessaire pour mieux relativiser et prendre du recul....et peut être trouver enfin la sérénité.

Allah karim

Euh ... moi ... c'est sa simplicité ... qui du moment ou je crois en dieu ... et que je fais pas de mal aux autres ... ce qu'il y a entre moi et dieu ... dieu est ghafouron rahim ... je dis ça parce que ... suis pas pratiquant au fait !! :ermm: