Jump to content

Recommended Posts

L'idéal est de faire sa prière à l'heure , ce qui me ramène à la question suivante:

est-ce que certains la font au travail? DANS quelles conditions?

C'est pas pratique et en ce qui me concerne les sanitaires publics bof, bof, mais bon...

Quelles sont les conditions pour valider sa prière au boulot sachant qu'on a pas forcément la salaya,a portée de main :

dans son bureau isolé ? ca passe ??? OU PAS

merci

Guest leilasagefemme
tu peux la faire sans avoir quoi que ce soit l'endroit où tu dois la faire doit etre simplement propre , à meme le sol ...et calme pour te permettre de te concentrer à ta priere ...et la nya de ton coeur ..sans plus et ta priere sera valide ....

je suis dac avec en tout cas moi c mon objectif quand je serais diplomée inchallah...

Guest leilasagefemme
tres tres bien

inchallah

koul wahed idir kima yaqdar ,tout est simple en religion ...parfois se poser trop de question rend les choses infaisable c'est nya qui compte pour moi ...

et oui.....

toutes mon enfance et mon adolescence j'ai entendus dire ça c'est haram ça c'est haram..attention tu vas aller en enfer ..

du coup le jour ou je me suis interressé au coran est a ma religion et bien j'ai pris peur .. malheureusement il y a toujours des gens pour compliqué la tête des autres ...

Guest loodemila

j'ai mes cousines au bled qui font la prière au boulo

alors pour el oudoua, je sais qu'elle le font à la maison avant de sortir et au boulo elles ne font qu'un truc rapide sans elevé le voile car elles le portent

si non elles font la prière dans leurs bureau, elles ferment la portent le temps de la prière et elles prient sur des des chemisent qu'elles ont colé pour faire un tapie de prière

• 3 weeks later...