Jump to content

Tahiti ne veut pas de mosquée sur l'ile

Recommended Posts

c vrai qu'au pays des vahiné , la da3wa n'a pas de place ! mais vu que le message devrait etre universel,y'en a qui prenne cette mission en main et c ce que ça donne par la suite................

par exemple ! dieu est partout !!!

tout à fait ok avec vous , mais vous savez trés bien que les musulmans doivent prier en groupe , surtout la priére du vendredi qui est obligatoire .....en partant de ce principe et vu que la "soit disant " république garantit la pratique du culte normalement ça ne devrait pas poser probléme .....mais la tendance actuelle est de montrer du doigt le musulman pratiquant ou qu'il soit .....alors ???

tout à fait ok avec vous , mais vous savez trés bien que les musulmans doivent prier en groupe , surtout la priére du vendredi qui est obligatoire .....en partant de ce principe et vu que la "soit disant " république garantit la pratique du culte normalement ça ne devrait pas poser probléme .....mais la tendance actuelle est de montrer du doigt le musulman pratiquant ou qu'il soit .....alors ???

et pourquoi selon vous tout le monde cherche la petite bête au musulman pratiquant ?

et pourquoi selon vous tout le monde cherche la petite bête au musulman pratiquant ?

je parle de lois biensur ! la polynésie francaise c'est un térritoire outre mer qui est sous la loi de la république française , et cette république garantit la pratique du culte à toutes les croyances.........

je parle de lois biensur ! la polynésie francaise c'est un térritoire outre mer qui est sous la loi de la république française , et cette république garantit la pratique du culte à toutes les croyances.........

oui c'est clair, mais vous ne répondez pas à ma question !

l'Algerie s'oppose a la création d'une église....... Non je plaisante ....en faite Non ce n'est pas une plaisanterie , c'est juste pour voir si on a la même réaction, le h'lal 3lina,h'ram 3likom... Non! Non! je plaisante

personne ne s'oppose à ce genre d'initiative ici ........

à bled sidi abderahmane ce n'est pas ça qui manque : sacré coeur vers le haut de la rue michelet, notre dame d'afrique le haut de bab el oued vers djbel coucou..........je cite pas les salles de priéres ...je sais qu'il y'en a une vers le lycée omar racim..........

oui c'est clair, mais vous ne répondez pas à ma question ![/QUOT

because qu'on est indésirable on se retrouve dans ce genre de situation... et les musulmans sont de nos jours devenus indésirables partout .

oui c'est clair, mais vous ne répondez pas à ma question ![/QUOT

because qu'on est indésirable on se retrouve dans ce genre de situation... et les musulmans sont de nos jours devenus indésirables partout .

pourquoi ils le sont ?

pourquoi ils le sont ?

y'a plusieurs raisons ... je peux citer une : les musulmans dérangent par leur comportement pieu et qui fait qu'ils soient différents des autres populations,par exemple.

y'a plusieurs raisons ... je peux citer une : les musulmans dérangent par leur comportement pieu et qui fait qu'ils soient différents des autres populations,par exemple.

vous même n’êtes pas convaincu de cette réponse ! mais merci pour le fou rire !!!

Un imam originaire du 93 (seine st denis) a voulu ouvrir la 1ere mosquée de la polynesie française ce qui n'a pas plu à la population locale .... le journal elwatan en parle dans cet article:

Normal, c'est flippant une mosquée.