Guest Zapata Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 méditez ! et faites le bien !! .............zen !! J'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 éclatez vous comme vous voulez !! mais je ne vois pas ce que vous voulez dire ? ce n'est pas important, n'y prêtez pas attention ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Framboza....on se demande si les Boudhiste ou les Chinois émettaient un jour le souhait (Le droit) de battir á Alger et constantine et toutes les villes oú ils se trouvent des Temples de Bouda...et des Temples Chinois quelle serait la réaction des Algeriens? Ou si leur enfants commencaient á se "Boudhiser" en nombre.....á ton avis que feraient ces Algeriens? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Framboza....on se demande si les Boudhiste ou les Chinois émettaient un jour le souhait (Le droit) de battir á Alger et constantine et toutes les villes oú ils se trouvent des Temples de Bouda...et des Temples Chinois quelle serait la réaction des Algeriens? Ou si leur enfants commencaient á se "Boudhiser" en nombre.....á ton avis que feraient ces Algeriens? pourquoi tu demandes mon avis crustacé ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 et pourquoi selon vous tout le monde cherche la petite bête au musulman pratiquant ? le monde a peur de ça.... - et de la teqqya Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 pourquoi tu demandes mon avis crustacé ? Tu es plutot moins hypocrite que les autres....:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Tu es plutot moins hypocrite que les autres....:p merci je t'adore :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 merci je t'adore :o C´est gratuit....alors la réponse?:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 C´est gratuit....alors la réponse?:mad: tu la connais déjà :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 ce n'est pas important, n'y prêtez pas attention ! je ne vois aucun inconvénient à votre fou rire !! d'ailleurs cela est naturel et bon pour la santé miss peggy !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 J'ai pas compris. La méditation se fait avec un minimum de concentration ; relaxation , faire le vide autours de soi , respirer un bon coup et puis voila ! ........faut pas parler des choses qui font flipper ! mister zapata ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 les cons ça ose tout, c'est a ça qu'on les reconnait……….ensuite une mosquée sur la lune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 on a bien besoin des wc pour faire ses besoins ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Quel est le but de cette Mosquée dans une ile ou les gens vivent à moitié dénudés ? . Convertir ou nuire à la tranquillité des vahiné . Qui finance cette mission ? le Quatar ou les séoud ? . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts