ma kayen walou 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 et les 100 millions de mort victimes de guerre du 20eme siècle c'était aussi les religieux Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Les guerres sont essentielement economiques, meme quand elles s affublent d un habille religieux, elles sont economiques. Les religieux sont tout simplement plus dociles quand il faut les envoyer a la guerre en leur prometant un monde merveilleux apres la mort Pour revenir au sujet, tout tourne autour de la fabuleuse reserve de gaz du golf persique. Les occidentaux ont tout simplement peur de voir les chinois exploter les reserves cote iranien. Le Qatar dans ce cas (le Qatar investi tout son fric en occident, ce n est que des miettes qu il jette dans les pays arabo musulmans pour se donner bonne conscience) verra ses reserves diminuer sensiblement (au lieu d'avoir des reserves pour 170 ans, il pourait n avoir de reserve que pour la mlitie de ce temps et peut etre moins si l Iran arrive a pomper le maximun de gaz) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 En effet, c'est ce que beaucoup d'occidentaux avaient compris. Ils n'ignorent pas qu'aucun gouvernement au monde ne pourrait abandonner un projet comme celui là après avoir autant investit . Leur manoeuvre est juste pour montrer au monde qu'ils font des efforts diplomatique. Or, chez eux , cela se passe souvent après avoir préalablement préparaient d'autres sanctions voir une agression. :gathering: . Les effets de ces sanctions seront très limités pour les Iraniens pour 3 raisons : 1-Ils sont quasiment auto suffisants en agriculture et élevage . 2-Ils trouveront toujours des fournisseurs autres qu'occidentaux (Russes , Chinois, Indiens ....) pour leur fournir ce qui leur manque . 3-Leurs dignitaires ne disposent pas de comptes bancaires en occident contrairement à leurs homologues arabes . Ce qui semble incompréhensible sur ce point c'est le silence unanime des classes politiques occidentales (toutes apparemment soumises à la dictature judéo-maçonnique) concernant ces sanctions qui pénalisent plus leurs économies nationales qu'autre chose et l'exemple de Peugeot qui perd un marché de 30 000 véhicules/an est révélateur sur ce point . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 ce n'est pas uniquement une question de droit ou d'amour c'est surtout une question de sécurité, détenir une armes de persuasion massive comme l'arme atomique (s'il arrivent a la fabriquer) va leur épargner d'être agresser ou attaquer dans le futur c'est surtout de ca qu'il s'agit Sur le plan religieux ,c'est haram ....Sur le plan militaire c'est inutile parce que inutilisable (ils seront aussi touchés par les nuages radioactifs) mais sur le plan "politique" et "stratégique" c'est nécessaire .... Une décision difficile à prendre en tout cas . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 c'est aussi valable inversement entre les intérêts des occidentaux et ceux de l'Arabie saoudite et émirats a vouloir déstabiliser l'Iran ou alors les intérêts communs de tous a vouloir maintenir une situation d'instabilité permanente dans nos pays sous le risque de la dictature, l'occupation, la dislocation des pays ou le sous développement eternel facile de faire tous les scenarios au fait, tant qu'il n'existe aucune stratégie géopolitique a moyen et long terme Le monde ne se partage pas entre gentilles démocraties et méchantes dictatures . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Oui mais Fabius fait le forcing. Il est très critiqué par ses collègues européens et par la presse française. Fabius est , en réalité, le représentant (délégué) de Nethanyahu et du premier cercle décisionnaire militaire "Israélien" dans ces négociations .... L'intérêt de la France qu'il est censé défendre on ne le voit pas trop sur ce coup :cool: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Peut-être , surtout que la rancune est tenace chez les musulmans . Mais ne vous y fiez pas ce ne sont pas forcément les radicaux qui provoquerons une guerre ( on l'a vue avec les pays du golfe , complètement soumis ) . dans l'échelle du larbinisme, les golfistes ont le pompon. mais l'état iraniens, moins inféodé, est à mon sens plus dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 dans l'échelle du larbinisme, les golfistes ont le pompon. mais l'état iraniens, moins inféodé, est à mon sens plus dangereux. Plus dangereux en quoi ?. Plus dangereux que ces émirats d'opérettes qui financent les horreurs terroristes et les guerres civiles dans les pays islamiques ! . Le régime des Mollah a aussi été ce même instrument de déstabilisation contre le régime du Shah Pahlavi. . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 Fabius est , en réalité, le représentant (délégué) de Nethanyahu et du premier cercle décisionnaire militaire "Israélien" dans ces négociations .... L'intérêt de la France qu'il est censé défendre on ne le voit pas trop sur ce coup :cool: C'est ce que les français aurait du remarquer en effet . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 Les effets de ces sanctions seront très limités pour les Iraniens pour 3 raisons : 1-Ils sont quasiment auto suffisants en agriculture et élevage . 2-Ils trouveront toujours des fournisseurs autres qu'occidentaux (Russes , Chinois, Indiens ....) pour leur fournir ce qui leur manque . 3-Leurs dignitaires ne disposent pas de comptes bancaires en occident contrairement à leurs homologues arabes . Ce qui semble incompréhensible sur ce point c'est le silence unanime des classes politiques occidentales (toutes apparemment soumises à la dictature judéo-maçonnique) concernant ces sanctions qui pénalisent plus leurs économies nationales qu'autre chose et l'exemple de Peugeot qui perd un marché de 30 000 véhicules/an est révélateur sur ce point . Je trouve utile de répondre avec ces images . Je trouve que ca résume assez bien le coup d'avance qui s'annonce pour la prochaine grande partie d'échec . Pour les comptes en banque je te laisse libre de croire ce que tu veux , aussi permet moi d'en douter . . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Je trouve utile de répondre avec ces images . Je trouve que ca résume assez bien le coup d'avance qui s'annonce pour la prochaine grande partie d'échec . Pour les comptes en banque je te laisse libre de croire ce que tu veux , aussi permet moi d'en douter . . Il y a deux éléments à prendre en compte d'abord le fait que les USA N'ont jamais , au grand jamais, osé attaquer militairement un pays au sommet de sa force militaire (ils préfèrent l'affaiblir d'abord via différents blocus et embargos des années et des années durant) comme l'est l'Iran actuellement ensuite il y a le double veto Russe et Chinois dont les Yankees doivent absolument tenir compte . Ceci étant dit , le risque d'une déstabilisation terroriste (via Al QAIDA et ses soeurs) n'est pas à écarter avec un entraînement massif de ces djerdane dans les bases US avant leur exfiltration via les frontières . Pour les comptes en banque , Mr Ladoz pense que si les Mollah en avaient en SUISSE ou au LUXEMBOURG il y aurait bien longtemps qu'on en aurait entendu parler et qu'ils auraient été saisis . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 Je reviendrai sur la stratégie américaine , mais avant je rebondit sur le sujet des comptes bancaires . Il ne s'agissait pas forcément de l'argent placé dans les banques étrangères, mais de dénoncer cette même cupidité qui n'échappe à aucun des dirigeants du monde. Voici un article qui tombe à pic pour alimenter ce débat . L'ayatollah Khamenei à la tête d'un vaste empire économique - Actualité Monde sur Free.fr . Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Je reviendrai sur la stratégie américaine , mais avant je rebondit sur le sujet des comptes bancaires . Il ne s'agissait pas forcément de l'argent placé dans les banques étrangères, mais de dénoncer cette même cupidité qui n'échappe à aucun des dirigeants du monde. Voici un article qui tombe à pic pour alimenter ce débat . L'ayatollah Khamenei à la tête d'un vaste empire économique - Actualité Monde sur Free.fr . En matière de détournement de la manne pétrolière, ce qui se passe en iran et dans les pétromonarchie n’a rien de comparable. L’Iran est un pays d’au moins 70 million d’habitants et les dirigeants iraniens ne peuvent pas prendre le risque de détourner de grandes sommes d’argent, ils sont obligés d'investirent dans leur pays Les pays du golf sont des nains de jardin en comparaison avec l’Iran. Leur population n’est gonflée que grâce aux étrangers et les pétromonarchies s’en contre fiche des étrangers puisqu’ a la moindre protestation, ils les expulsent manu militari comme ca se passe en ce moment en arabie saoudite (les yéménites et les éthiopiens notamment) sans que personne ne branchent, certainement pas les occidentaux qui tolèrent tout ce qui se passe dans les pétromonarchies (normal, ces pays investissent chez eux) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 "les occidentaux vont bien finir par comprendre que..."? je pense que tu inverses les rôles la car eux "les occidentaux" ils ont compris depuis belle lurette et ce n'est pas un hasard que ce sont eux qui font bouger les pions de l'échiquier, en quoi les pétromonarchies représentent-elles un danger pour les occidentaux? les bases militaires sont installées en Iran ou dans les pays du golf? pour ce qui est de la position de l'Iran "islamistes eux même pour le rappel" dans la question palestinienne, je n'ai pas a me répéter avec toi a chaque fois ils n'ont pas le choix avec le Hamas c'est l'organisation la plus représentative dans la résistance palestinienne et si tu l'ignores c'est le Djihad islamique qui ont la préférence des iraniens il est de notoriété publique que c'est les pétromonarchie qui financent les djihadistes. Les occidentaux fermaient les yeux, mais ils ne le peuvent plus a cette échelle, car leur propre tranquillité est menacée. La destitution de l'emir du Qatar et de son premier ministre est une preuve que les occidentaux ont senti le dangers. Il reste l'arabie saoudite a gérer, mais cela ne va pas tarder quand l'Iran va rentré en scène. pour ce qui est du hamas, c'est vraiment prendre les iraniens pour des imbéciles de croire qu'ils n'ont pas le choix. Oui c'est des islamistes, mais c'est des chiites surtout La seule façon pour le hamas de reprendre avec l'Iran c'est changer les têtes (notamment haniyeh acceuilli par les frère musulmans d'égypte en clamant "le hezbollah dehor !" et maachal qui a poignarder Bachar pour faire des courbette au Qatar). Et ce n'est pas demain la veille que des dirigeant islamistes renoncent au pouvoir, ils sont comme nos dictateurs, ils s'accrochent au pourvoir même quand ils commettent des fautes irréparables Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 il est de notoriété publique que c'est les pétromonarchie qui financent les djihadistes. Les occidentaux fermaient les yeux, mais ils ne le peuvent plus a cette échelle, car leur propre tranquillité est menacée. La destitution de l'emir du Qatar et de son premier ministre est une preuve que les occidentaux ont senti le dangers. Il reste l'arabie saoudite a gérer, mais cela ne va pas tarder quand l'Iran va rentré en scène. vous continuez de raisonner avec la mentalité de l'avant 911 aucun pays au monde ne finance de nos jours les jihadistes, ces derniers eux même se sont adaptés a cette réalité "les otages entre autres" et même avant le 911 le financement n'était pas via les états mais les association de charité toute mise sous scellé depuis les fameux attentats mêmes les innocentes parmi elles ont cessées d'exister la seule chose que les états "occidentaux, pays du golf, etc." font c'est de fermer les yeux ou aider dans le mouvements des gens "le régime syrien l'a fait après la chute du régime de Saddam par exemple, il le lui ont payé chère d'ailleurs" honnêtement je ne vois rien qui va faire changer l'équilibre établi là-bas depuis l'émergence de la république islamique d'Iran la situation n'a quasiment pas changer, et je pense qu'elle va demeurer pareil Iran sous embargo et les pays du golf seront les pays qui vont continuer a accueillir les pieds "bases militaires" du géant US, les restes pays arabes sont tellement faibles qu'il est difficile de leur donner un quelconque crédit du moins a court terme pour ce qui est du hamas, c'est vraiment prendre les iraniens pour des imbéciles de croire qu'ils n'ont pas le choix. Oui c'est des islamistes, mais c'est des chiites surtout La seule façon pour le hamas de reprendre avec l'Iran c'est changer les têtes (notamment haniyeh acceuilli par les frère musulmans d'égypte en clamant "le hezbollah dehor !" et maachal qui a poignarder Bachar pour faire des courbette au Qatar). Et ce n'est pas demain la veille que des dirigeant islamistes renoncent au pouvoir, ils sont comme nos dictateurs, ils s'accrochent au pourvoir même quand ils commettent des fautes irréparables oui c'est parce que l'Iran n'est pas imbécile qu'elle ne va pas choisir de jouer le vide en se détachant du Hamas (qui n'a jamais été son allier favoris parmi les résistants palestiniens), soit elle continue a soutenir le Hamas soit son influence s'affaiblira sur le front intérieur de la Palestine et la raison c'est l'inexistence de chiite parmi le peuple palestinien la Jihad islamique sa puissance militaire en homme est limitée, pareil pour le FPLP et FDLP et le grand rival le Fatah est l'allier des saoudiens, donc pas vraiment d'autre choix le plus compliqué pour l'Iran c'est la forme et non le fond cad comment rétablir le relations d'auparavant avec les nouvelles données pour ce qui est de la crise syrienne et égyptienne ce n'est pas encore terminé pour pouvoir emmètre un quelconque jugement, le Hamas a parier sur le peuple l'Iran sur la dictature laique on verra a la fin qui a tort et qui a raison? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Je reviendrai sur la stratégie américaine , mais avant je rebondit sur le sujet des comptes bancaires . Il ne s'agissait pas forcément de l'argent placé dans les banques étrangères, mais de dénoncer cette même cupidité qui n'échappe à aucun des dirigeants du monde. Voici un article qui tombe à pic pour alimenter ce débat . L'ayatollah Khamenei à la tête d'un vaste empire économique - Actualité Monde sur Free.fr . LE MONDE ce n'est pas ce qu'il y a de plus crédible et surtout de plus indépendant vis-à-vis du lobby sioniste et de la Franc-maçonnerie . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 24, 2013 Author Partager Posted November 24, 2013 C'est confirmer , cette fois Nyahou l'a eu dans le minou , Hollande/Fabius dans l'a.us , et les séoudites ont leur a coupé la b..te. Cela voudrait dire que ces derniers peuvent former une alliance pour préparer un mauvais coup . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts