Sissa 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 - Tu m’as appris la naissance du monde dans un visage qui se dessine, dans une chair qui se découvre, dans un rire où sonnent les musiques de l’enfance. - Tu m’as ravie à la buée où je flottais encore, terre noyée d’aube ! Tu m’as fait l’étrange don de moi-même en me livrant aux pièges. - Tu m’as ramené vers l’ignorance des magies, tu m’as mis nu, délivré des écorces. - Tu m’as arrachée à l’ignorance des secrets, tu m’as armée contre la mortelle blessure d’un univers qui vit de mourir. - Tu m’as rappelé le goût profond de mourir. - Tu m’as fait crier ma révolte de finir. - Tu m’as gorgé du suc de ta destinée. - Tu m’as comblée de l’amertume de ton sang. - Tu m’as porté la misère éclatante de ta jeunesse. - Tu m’as ouvert un continent de diamant et de crime. - Tu es mon ombre plus dense que moi-même. - Tu es. Georges-Emmanuel Clancier Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 ça parle de quoi Sissa, ce poaime, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts