Jump to content

votre portable il sonne en moyenne combien de fois par jour ?

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wellah jamais!c'est toujours moi qui reçoit ces sms à la con et je rappelle:mad:

Une fois un ami à moi a envoyé des série d' appelle-moi à des numéros quelconques dans le but de pêché :D Résultat, il y a que des moustaches qu'ils l'ont rappelé , il a fini par éteindre son téléphone :mdr:

Une fois un ami à moi a envoyé des série d' appelle-moi à des numéros quelconques dans le but de pêché :D Résultat, il y a que des moustaches qu'ils l'ont rappelé , il a fini par éteindre son téléphone :mdr:

Ah non ceux qui m'appellent c'est pas pour pêcher :mdr::mdr::mdr:non c'est plutôt pour me dire tu viens me chercher?t'es à la maison?Qu'est-ce que y a manger?je peux ramener flèna wella feltèna?enfin que des trucs dans le style:mdr::mdr:

Ah non ceux qui m'appellent c'est pas pour pêcher :mdr::mdr::mdr:non c'est plutôt pour me dire tu viens me chercher?t'es à la maison?Qu'est-ce que y a manger?je peux ramener flèna wella feltèna?enfin que des trucs dans le style:mdr::mdr:

Oui chacun son truc :D

le mien: minimum 05 à 06 fois de la part de mon mari si tout va bien.

s'il m'a laissé malade ou s'il y'avait une dispute entre nous c'est toutes les demi heures jusqu'à ce qu'il rentre.

en plus les appels de mes soeurs tout les jours mini 02 fois. mon frere une fois par semaine (puisque j'habite loin d'eux ma yosbrouch alya et surtout ils aiment parler avec mon bébé).