helena 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 [YOUTUBE]tk-9EJal1P0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Joey star, doc gyneco, athena-thon et diams sont des beurs ?? Sinon rien de nouveau c'est du Nabe. De la merde quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Il a bien raison, Zappata vous vous sentez visez ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 9, 2013 Author Partager Posted November 9, 2013 je me doutais bien que les sionistes allaient rappliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Il a bien raison, Zappata vous vous sentez visez ? Tu m'étonne que ça te parle l'hystéro Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 9, 2013 Author Partager Posted November 9, 2013 Tu m'étonne que ça te parle l'hystéro ceci dit tu ne reponds pas a sa question ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 ceci dit tu ne reponds pas a sa question ??? Ceci dit je suis pas psychiatre. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 9, 2013 Author Partager Posted November 9, 2013 Ceci dit je suis pas psychiatre. pourtant tu as bien repondu a la premiere question ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 pourtant tu as bien repondu a la premiere question ??? quelle question ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 franchement je n'ai rien compris , la musique du début m'a fait mal à la tête, et lui j'aime pas sa voix... on peut me faire un résumé merci ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 C'est dommage qu'ils ne soient pas fières de qui il sont et qu'ils ne travaillent pour le bien-être des leurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Yosra, l'indécence même dans un avatar, rhabiller cette mouche.. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 c est quand meme incroyable un type comme debouz vend son ame au diable tout ca pour une quelconque gloire et fric voila ce qui caractérise aujourd hui la jeunesse la gloire la celebrite le fric les belles bagnoles les maisons luxueuses et j en passe la chirurgie plastique avoir de gros seins des grosses fesses pas de rides pas de ridules tirer la peau jusqu a perdre son sourire mais pour avoir tout ca pour un arabe il devra gommer sa race sa religion ses traditions ses cultures et meme cracher sur son pays et glorifier les revolutions arabes avoir une compassion pour la shoa reconnaitre l entite sioniste comme un vrai etat embrasser le mur des lamentations et chanter la marseillaise et a cote de tout ca ils font fi des martyrs et de nos gloriuex heros qui ont marque l humanite toute entiere par leur magnanimité et pour couronner le tout hein puisque c est a la mode en ce moment se travestir en homme quand on est une femme et vice versa et se pretendre etre quand meme musulman et construire sa propre mosquee ou tout les travlo pourront se recueillir et s auto proclamer IMAM PROGRESISTE lol voila la nouvelle race d extra terrestre qui va peupler le monde d icic 100 ans Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 c est quand meme incroyable un type comme debouz vend son ame au diable tout ca pour une quelconque gloire et fric voila ce qui caractérise aujourd hui la jeunesse la gloire la celebrite le fric les belles bagnoles les maisons luxueuses et j en passe la chirurgie plastique avoir de gros seins des grosses fesses pas de rides pas de ridules tirer la peau jusqu a perdre son sourire mais pour avoir tout ca pour un arabe il devra gommer sa race sa religion ses traditions ses cultures et meme cracher sur son pays et glorifier les revolutions arabes avoir une compassion pour la shoa reconnaitre l entite sioniste comme un vrai etat embrasser le mur des lamentations et chanter la marseillaise et a cote de tout ca ils font fi des martyrs et de nos gloriuex heros qui ont marque l humanite toute entiere par leur magnanimité et pour couronner le tout hein puisque c est a la mode en ce moment se travestir en homme quand on est une femme et vice versa et se pretendre etre quand meme musulman et construire sa propre mosquee ou tout les travlo pourront se recueillir et s auto proclamer IMAM PROGRESISTE lol voila la nouvelle race d extra terrestre qui va peupler le monde d icic 100 ans Jalouse !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 Jalouse !!! :mdr::mdr::mdr: jalouse de quoi ! des dévergondes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 C'est vrai que c'est le superficiel qui prime, pour qu'ils se tournent vers une chose il faut qu'elle soit bling bling. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Quand on a comme papa,un mec qui chante ce genre de connerie,il ne faut pas s’étonner du résultat" un fils débile". Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Je ne vois pas en quoi il est débile par contre je vois en quoi cela vous touche. Il décrit certain parfaitement, tous sorti d'un même moule copie conforme. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 je me doutais bien que les sionistes allaient rappliquer Disons plutôt les larbins du sionisme qui sont payés pour ça :crazy::crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Quand on a comme papa,un mec qui chante ce genre de connerie,il ne faut pas s’étonner du résultat" un fils débile". Quand on voit ton avatar avec l'étoile de David ........ Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 La dose de connerie est revenu.... Je préfère de loin la vie de ZIZOU,ou de Djamel avec la jolie Melissa à ses cotes,et de loin,que d'avoir celle d'un clodo comme ZANINI "fils",ou celle de la Dose de connerie aigri,il passe son temps à dégueuler sur tout le monde. La TOZ,on temmmmmmmmmmm......de..... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Yosra, l'indécence même dans un avatar, rhabiller cette mouche.. c pas ma mouche ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 La dose de connerie est revenu.... Je préfère de loin la vie de ZIZOU,ou de Djamel avec la jolie Melissa à ses cotes,et de loin,que d'avoir celle d'un clodo comme ZANINI "fils",ou celle de la Dose de connerie aigri,il passe son temps à dégueuler sur tout le monde. la dose,on temmmmmmmmmmm......de..... Zizou ses comptes sont geles tiens regarde ce que font tes sionistes aux arabes soumis [YOUTUBE]1MJ4LkjpCaQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 alors sa sert a quoi d etre riche si on ne peut pas utiliser son argent comme bon nous semble ! c est ce ta de fumier que tu defends ! ben qu est ce que tu attends pour aller faire comme eux ! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Ah bon,les avoirs à notre ZIZOU national,sont gelés ??? Sacré MBALAMBALA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts