helena 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 Ah bon,les avoirs à notre ZIZOU national,sont gelés ??? Sacré MBALAMBALA. c est quoi la rapport avec le gele de son fric des coups tout les footballers s en font si tu na s rien a dire tu te tais point ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 C'est vrai que tous ceux dans le show biz ne se mouillent pas l'argent.. D. Bourras a parlé sa médaille lui a été enlevé et il n'est plus invité sur les plateaux télés. Pour le Pir pareil, Houria Boutelja et son équipe, ils ne se font inviter que très rarement. La France ne mettra jamais ceux qui sont communautaristes devant. Le mouton dans la baignoire de Bégag. La France ne permettra pas aux personnes issues de l'immigration d'ancienne colonie d'avoir une place. La France n'aime pas les Maghrébins. Les Debouzze, et compagnie se ridiculisent. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 C'est vrai que tous ceux dans le show biz ne se mouillent pas l'argent.. D. Bourras a parlé sa médaille lui a été enlevé et il n'est plus invité sur les plateaux télés. Pour le Pir pareil, Houria Boutelja et son équipe, ils ne se font inviter que très rarement. La France ne mettra jamais ceux qui sont communautaristes devant. Le mouton dans la baignoire de Bégag. La France ne permettra pas aux personnes issues de l'immigration d'ancienne colonie d'avoir une place. La France n'aime pas les Maghrébins. Les Debouzze, et compagnie se ridiculisent. il faut etre comme Rachida Dati comme Najat Vallaud-Belkacem comme Yamina Benguigui et j en passe des arabes soumis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 il faut etre comme Rachida Dati comme Najat Vallaud-Belkacem comme Yamina Benguigui et j en passe des arabes soumis Je n'arrive pas à les comprendre. Ils ont honte de qui ils sont. Je ne sais pas si vous avez remarqué le lien à leur langue, c'est tellement bien de ne pas savoir parler Arabe, pour eux, c'est un plus. Dieudonné règle ses comptes ^^. Et puis la notion de réussite pour eux, Amel Bent, ils disent elle a réussi, Sami Naceri, Debouzze, Zidane, Dati, Zahia, etc. En quoi symbolisent-ils la réussite ? Ils se sont intégrés ? Qu'est ce que l'intégration ? Boire, avoir un conjoint d'eux, se conduire comme eux, taper sur l'Arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Alors les deux sorcières,vous n'avez pas fini de cracher votre fiel ?? Et qui plus est,vous avez oublié ma préférée...dommage elle est mariée !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 Alors les deux sorcières,vous n'avez pas fini de cracher votre fiel ?? Et qui plus est,vous avez oublié ma préférée...dommage elle est mariée !!! Najat Vallaud-Belkacem - Vidéo Dailymotion je l ai cite lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts