AnoNimos 12 455 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Quelle serait votre réaction si un de vos amoureux se déclarait en plein public á haute voix ou en grands manéges...?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 je lui demanderai d arreter de faire son interessant, en plein public :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 je n'aimerais pas du tout ...mais pas du tout ... quand j'en vois à la télé qui font une demande en plein jeu télévisé ou comme Domenech l'a fait , je les trouve ridicules et j'en suis gênée pour eux ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 tbahdila lima foukha tbahdil Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 je lui demanderai d arreter de faire son interessant, en plein public :p " t'as raison mon coeur, allons au Karaoké ! " :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 j'en sais rien. c'est pas le genre de missiou. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 j'en sais rien. c'est pas le genre de missiou. J'aurais dis comme toi, ça serait plus mon style à moi. :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 mes réactions visuelles et verbales , probablement : d'abord :eek: puis :mdr: puis :rolleyes:" domenek sors de ce corps !!! " :confused: :busted_blue: et je rajoute "si je dis non tu dis quoi ? " Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Je lui dirais " arrête STP... viens on prend un sandwich au lieu de faire le con ..." Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 j'en sais rien. c'est pas le genre de missiou. Mais si ca t´arrivait chacoulette?:p Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Je vais l'ignorer ...comme s il n exste pas . pour moi un type qui fait ça cherche a attirer l attention pas plus ..il y a plusieur methode plus respecteusses pour declarer son amour et c la pire a mon av:Dis . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Mais si ca t´arrivait chacoulette?:p je serais très touchée je crois. déjà j'ai su par la petite souris, qu'il avait dit des mots d'amour sur moi à mon propos à sa mère et sa tante, et j'étais trop touchée, alors si il fait un truc en plein public, genre à l'américaine avec le genou par terre et tout, je tombe en pamoison direct. édit: je parle de mon mari à moi hein, pas d'un barani bien sur! :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 [YOUTUBE]nwm3sYfruF4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Je vais l'ignorer ...comme s il n exste pas . pour moi un type qui fait ça cherche a attirer l attention pas plus ..il y a plusieur methode plus respecteusses pour declarer son amour et c la pire a mon av:Dis . Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ce monde de brutes ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 10, 2013 Author Partager Posted November 10, 2013 je serais très touchée je crois. déjà j'ai su par la petite souris, qu'il avait dit des mots d'amour sur moi à mon propos à sa mère et sa tante, et j'étais trop touchée, alors si il fait un truc en plein public, genre à l'américaine avec le genou par terre et tout, je tombe en pamoison direct. édit: je parle de mon mari à moi hein, pas d'un barani bien sur! :o Il devrait alors le faire un jour.... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Quelle serait votre réaction si un de vos amoureux se déclarait en plein public á haute voix ou en grands manéges...?:confused::confused: je vais rougir tellement je serais gêné ! redface2 Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Quelle serait votre réaction si un de vos amoureux se déclarait en plein public á haute voix ou en grands manéges...?:confused::confused: c'est genial :crazy: je veux aussi un orchestre comme celui la et 3 ou 4 femmes pour les youyous a la fin de déclaration :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ce monde de brutes ? :D 1 une chose est sure y' a que des brutes qui traitent les gens de brutes 2..g dit que c t mon avis ! à moins que vous ayez une autre definition dans votre deco speciale petite fien*** 3 mnt vous etes libre de faire des declaration d'amour ou meme l'amour dans la rue ..why not ça va attirer bcp plus d'attention ...et on mettera des likes sur votre vidéo facebook car tu ne risques pas d'etre connue autrement !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 1 une chose est sure y' a que des brutes qui traitent les gens de brutes 2..g dit que c t mon avis ! à moins que vous ayez une autre definition dans votre deco speciale petite fien*** 3 mnt vous etes libre de faire des declaration d'amour ou meme l'amour dans la rue ..why not ça va attirer bcp plus d'attention ...et on mettera des likes sur votre vidéo facebook car tu ne risques pas d'etre connue autrement !! Ciel, que le monde est brut ... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Quelle serait votre réaction si un de vos amoureux se déclarait en plein public á haute voix ou en grands manéges...?:confused::confused: je serais heureuse et fière il faut du courage pour le faire c'est l'amour qui l'emporte :o Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Ciel, que le monde est brut ... c'est celui qui dit qui est Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Je vais l'ignorer ...comme s il n exste pas . pour moi un type qui fait ça cherche a attirer l attention pas plus ..il y a plusieur methode plus respecteusses pour declarer son amour et c la pire a mon av:Dis . j'aimerais pas etre a sa place :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 j'aimerais pas etre a sa place :D moi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 c'est celui qui dit qui est Lindo, j'aurai aimé développer malgré ce que tu a écrit dans ton précédant post, mais ton " c'est celui qui dit qui est " m'en empêche. Allah y3in. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 moi non plus :D tu n'as pas de cœur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts