Jump to content

Dites-moi que je rêve.....la tomate ...chrétienne

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense que c'est une fausse info mise en circulation dans le but de tourner en derision les islamistes. Si elle a eu ce succes sur internet c'est parce que les salafistes au crane creux pondent vraiment ce genre de fatwas.

je pense que c'est une fausse info mise en circulation dans le but de tourner en derision les islamistes. Si elle a eu ce succes sur internet c'est parce que les salafistes au crane creux pondent vraiment ce genre de fatwas.

Je vois plutôt des gens tellement contrôlants qu'ils sont prêts à aller jusqu'à l'absurde pour le plaisir d'exercer leur manie sur des gens déjà convaincus.

En fait , la tomate, je la trouve plutot drôle comme trouvaille.

Après la banane et le concombre, ces gens vont finir affamés.

Ce qui m'étonne c'est qu'il y a des gens qui vont croire cela. Tout comme les disciples de Jones qui ont bu le cyanure et ceux du Temple du Soleil qui ont accepter de mourrir dans les flammes.

Je vois plutôt des gens tellement contrôlants qu'ils sont prêts à aller jusqu'à l'absurde pour le plaisir d'exercer leur manie sur des gens déjà convaincus.

Après la banane et le concombre, ces gens vont finir affamés.

Ce qui m'étonne c'est qu'il y a des gens qui vont croire cela. Tout comme les disciples de Jones qui ont bu le cyanure et ceux du Temple du Soleil qui ont accepter de mourrir dans les flammes.

la derniere video absurde que j'ai visionné dans ce domaine est celle d'un cheikh theologien saoudien qui explique à un gynecologue (je dis bien à un gynecologue!!!) droit dans les yeux que la conduite de voiture detruit les ovaires chez les femmes.

finalement le cheikh a emit le souhait que le docteur approfondira ses connaissances pour s'en rendre compte et confirmera le cheikh

Guest mounir 73

Après la banane et le concombre, ces gens vont finir affamés .

finalement pas besoin de dire quoique ca soit je te renvoi tout juste ton écrit ..

la derniere video absurde que j'ai visionné dans ce domaine est celle d'un cheikh theologien saoudien qui explique à un gynecologue (je dis bien à un gynecologue!!!) droit dans les yeux que la conduite de voiture detruit les ovaires chez les femmes.

finalement le cheikh a emit le souhait que le docteur approfondira ses connaissances pour s'en rendre compte et confirmera le cheikh

Dur dur de trouver une raison pour refuser un permis de conduire à sa femme....lol

c'est vieux cette histoire de tomate, ne savent plus quoi inventer, ils nous sortent des archives

Je ne l'avais jamais vue avant.J'étais restée au concombre et à la banane.

Faudrait faire un concours pour qui va enfin trouver le vrai fruit défendu...juste au cas ou ce ne serait pas la pomme.......:mdr:

Dites-moi que je rêve.....la tomate ...chrétienne

C'est de la connerie. Généralement se sont des chrétiens arabes qui sont derière ce genre de pseudo fetwa pour discréditer l'Islam.

Faut pas croire tout ce que tu lis dans le Web.

C'est de la connerie. Généralement se sont des chrétiens arabes qui sont derière ce genre de pseudo fetwa pour discréditer l'Islam.

Faut pas croire tout ce que tu lis dans le Web.

Penses-tu vraiment que je crois à ces sornettes.

Mais ce qui est sur, c'est qu,il y a au moins une personne qui a fait une correlation entre tomate et croix. Et déja ça, .....ça montre qu,il y a de l'obcession dans l'air chez certains......

Mais ce qui est sur, c'est qu,il y a au moins une personne qui a fait une correlation entre tomate et croix. Et déja ça, .....ça montre qu,il y a de l'obcession dans l'air chez certains......

Tu ne m'as pas répondu sur le qui t'a envoyé cette archive et pourquoi?!:D

aren't you, obssessed?do you hide chocolate bars everywhere ? how much do you weigh? consulting for?