hurlevent 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/un-groupe-de-salafistes-declarent-la-tomate-chretienne-27-06-2012-2067791.php Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 l homme est une croix je crois....... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 l homme est une croix je crois....... Oui mais eux c'est plutôt des ballons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Archives tu reves:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 C'est vieux cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 C'est vieux cette histoire. Comment Hurlevent a trouvé cet article?! Yé souis courioux! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Archives Cela devient du n'importe quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 Comment Hurlevent a trouvé cet article?! Yé souis courioux! Tu n'as qu'a me le demander. Je l'ai reçu par courriel tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 je pense que c'est une fausse info mise en circulation dans le but de tourner en derision les islamistes. Si elle a eu ce succes sur internet c'est parce que les salafistes au crane creux pondent vraiment ce genre de fatwas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 je pense que c'est une fausse info mise en circulation dans le but de tourner en derision les islamistes. Si elle a eu ce succes sur internet c'est parce que les salafistes au crane creux pondent vraiment ce genre de fatwas. Je vois plutôt des gens tellement contrôlants qu'ils sont prêts à aller jusqu'à l'absurde pour le plaisir d'exercer leur manie sur des gens déjà convaincus. En fait , la tomate, je la trouve plutot drôle comme trouvaille. Après la banane et le concombre, ces gens vont finir affamés. Ce qui m'étonne c'est qu'il y a des gens qui vont croire cela. Tout comme les disciples de Jones qui ont bu le cyanure et ceux du Temple du Soleil qui ont accepter de mourrir dans les flammes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je vois plutôt des gens tellement contrôlants qu'ils sont prêts à aller jusqu'à l'absurde pour le plaisir d'exercer leur manie sur des gens déjà convaincus. En fait , la tomate, je la trouve plutot drôle comme trouvaille. Après la banane et le concombre, ces gens vont finir affamés. Ce qui m'étonne c'est qu'il y a des gens qui vont croire cela. Tout comme les disciples de Jones qui ont bu le cyanure et ceux du Temple du Soleil qui ont accepter de mourrir dans les flammes. la derniere video absurde que j'ai visionné dans ce domaine est celle d'un cheikh theologien saoudien qui explique à un gynecologue (je dis bien à un gynecologue!!!) droit dans les yeux que la conduite de voiture detruit les ovaires chez les femmes. finalement le cheikh a emit le souhait que le docteur approfondira ses connaissances pour s'en rendre compte et confirmera le cheikh Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 c'est vieux cette histoire de tomate, ne savent plus quoi inventer, ils nous sortent des archives Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je vois plutôt des gens tellement contrôlants qu'ils sont prêts à aller jusqu'à l'absurde pour le plaisir d'exercer leur manie sur des gens déjà convaincus. En fait , la tomate, je la trouve plutot drôle comme trouvaille. Après la banane et le concombre, ces gens vont finir affamés . Ce qui m'étonne c'est qu'il y a des gens qui vont croire cela. Tout comme les disciples de Jones qui ont bu le cyanure et ceux du Temple du Soleil qui ont accepter de mourrir dans les flammes. finalement pas besoin de dire quoique ca soit je te renvoi tout juste ton écrit .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 c'est vieux cette histoire de tomate, ne savent plus quoi inventer, ils nous sortent des archives on dit merci a qui ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 la derniere video absurde que j'ai visionné dans ce domaine est celle d'un cheikh theologien saoudien qui explique à un gynecologue (je dis bien à un gynecologue!!!) droit dans les yeux que la conduite de voiture detruit les ovaires chez les femmes. finalement le cheikh a emit le souhait que le docteur approfondira ses connaissances pour s'en rendre compte et confirmera le cheikh Dur dur de trouver une raison pour refuser un permis de conduire à sa femme....lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 c'est vieux cette histoire de tomate, ne savent plus quoi inventer, ils nous sortent des archives Je ne l'avais jamais vue avant.J'étais restée au concombre et à la banane. Faudrait faire un concours pour qui va enfin trouver le vrai fruit défendu...juste au cas ou ce ne serait pas la pomme.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Cela devient du n'importe quoi !!! c'est le cas de le dire , et ça me rappel aussi dans un passé pas loin que des salafistes ont fait une campagne pour boycotter la marque Chevrolet et c'est facile a deviner pourquoi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Tu n'as qu'a me le demander. Je l'ai reçu par courriel tout simplement. De qui?! Pourquoi as-tu cette archive datant d'un an particulièrement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Keybouard en a parlé ici http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/86412-la-tomate-ennemie-des-salafistes.html Puis encore Mirabata ici http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/79550-apres-les-bananes-et-les-concombres-voici-le-tour-de-linnocente-tomate.html Puis j'suis sure qu'il y a eu un autre post Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Dites-moi que je rêve.....la tomate ...chrétienne C'est de la connerie. Généralement se sont des chrétiens arabes qui sont derière ce genre de pseudo fetwa pour discréditer l'Islam. Faut pas croire tout ce que tu lis dans le Web. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 C'est de la connerie. Généralement se sont des chrétiens arabes qui sont derière ce genre de pseudo fetwa pour discréditer l'Islam. Faut pas croire tout ce que tu lis dans le Web. Penses-tu vraiment que je crois à ces sornettes. Mais ce qui est sur, c'est qu,il y a au moins une personne qui a fait une correlation entre tomate et croix. Et déja ça, .....ça montre qu,il y a de l'obcession dans l'air chez certains...... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Penses-tu vraiment que je crois à ces sornettes. Mais ce qui est sur, c'est qu,il y a au moins une personne qui a fait une correlation entre tomate et croix. Et déja ça, .....ça montre qu,il y a de l'obcession dans l'air chez certains...... Tu ne m'as pas répondu sur le qui t'a envoyé cette archive et pourquoi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 il parait que Adam et Eve ....ont été chassé du paradis a cause d'une pomme :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Penses-tu vraiment que je crois à ces sornettes. Mais ce qui est sur, c'est qu,il y a au moins une personne qui a fait une correlation entre tomate et croix. Et déja ça, .....ça montre qu,il y a de l'obcession dans l'air chez certains...... aren't you, obssessed?do you hide chocolate bars everywhere ? how much do you weigh? consulting for? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 il parait que Adam et Eve ....ont été chassé du paradis a cause d'une pomme :eek::mad: win rahoum la'mqanene d'yali ? :mad: bonne journée a vous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts