mackiavelik 230 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Parce que tu ne comprends rien si on écrit normalement. En écrivant en gros et gras, ca ne devient pas plus compréhensible mais ca devient plus gros et plus gras. Allez prouve-moi ce que tu avances et donne les noms des forumistes féminines qui déblatèrent dans mon dos. Je le sais, tu le sais , il le sait, nous le savons, elles le savent. Tu ne travailles pas? Non, je songe sérieusement à devenir travailleur social à l'improviste comme mon idole sur le forum! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Mackia, là t'es juste relou. J'ai googlé relou pour savoir de quoi il s'agissait. Je suis d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Mackia, tu aimes faire l'interessant. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Mackia, tu aimes faire l'interessant. :noexpression: Oui biensur j'aime ca mais cette discussion a rapport avec une autre discussion de 60 pages, datant de plusieurs semaines. La haine de cette personne dépasse les limites du pensable. Détester les musulmans, souhaiter le pire pour les habitants d'un pays entier parce que son mari, africain noir musulman l'a trompée avec une autre...faut le faire. Ce n'est que la suite logique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Oui biensur j'aime ca mais cette discussion a rapport avec une autre discussion de 60 pages, datant de plusieurs semaines. La haine de cette personne dépasse les limites du pensable. Détester les musulmans, souhaiter le pire pour les habitants d'un pays entier parce que son mari, africain noir musulman l'a trompée avec une autre...faut le faire. Ce n'est que la suite logique. On devrait l'expulser du Canada. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Oui biensur j'aime ca mais cette discussion a rapport avec une autre discussion de 60 pages, datant de plusieurs semaines. La haine de cette personne dépasse les limites du pensable. Détester les musulmans, souhaiter le pire pour les habitants d'un pays entier parce que son mari, africain noir musulman l'a trompée avec une autre...faut le faire. Ce n'est que la suite logique. Wow tu connais la vie privée de tous toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 On devrait l'expulser du Canada. :D Good idea! Wow tu connais la vie privée de tous toi :eek: Elle le disait et le répétait. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 En écrivant en gros et gras, ca ne devient pas plus compréhensible mais ca devient plus gros et plus gras. Je le sais, tu le sais , il le sait, nous le savons, elles le savent. Non, je songe sérieusement à devenir travailleur social à l'improviste comme mon idole sur le forum! :D Faux. Je ne me sers pas des mp pour déblatérer sur les gens. En fait je me sers à peu près jamais des mp. La seule que je connais qui le fait , je le lui ai dit. Rien de caché. Dans travailleur social, il y a le mot travailleur. Pas mémère de forum qui se plait à harceler et médire. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 c'est pas toi qui m'avait promis de contacter un amis pour deux trois sujets ? :D :mdr: non,c'est pas moi :D moi c'est celui qui garde jalousement un coin riche en chardo :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Si j'ai posé cette question, c'est que je savais qu'elle n'a recu ni mail , ni rien du tout, c'est elle meme qui est allée fouiner...comme d'habitude. Pourquoi mettre ca sur le dos d'un retraité inexistant?! La majorité des forumistes de la race féminine seraient d'accord avec moi sur Hurlevent!:D :o:o D'accord sur quoi? Tu t'avances un peu trop.Tu devrais parler juste pour toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Parce que tu ne comprends rien si on écrit normalement. Allez prouve-moi ce que tu avances et donne les noms des forumistes féminines qui déblatèrent dans mon dos. Cesse de faire le jars quand c'est toi qui commande etfais un homme de toi quand c'est le temps de prouver ce que tu avances. Ici on te qualifierait de langue sale. Tu ne travailles pas? Bah ne te prends pas trop la tête Hurlevent...Celles qui ont l'habitude de déblatérer ne le font pas seulement sur toi...Ignore c'est la seule chose à faire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Bah ne te prends pas trop la tête Hurlevent...Celles qui ont l'habitude de déblatérer ne le font pas seulement sur toi...Ignore c'est la seule chose à faire:rolleyes: Tu as raison . Laissons-les s'amuser. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 On devrait l'expulser du Canada. :D La paranoia est-elle un motif d'expulsion? J'en ai franchement marre du délire de Mack. Il porte bien son pseudo. je me suis expulsée du Canada il y a plusieurs années déjà....1976 un soir d'élection..... http://penseeschoisies.com/pcdj/131113.jpg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts