Jump to content

Dites-moi que je rêve.....la tomate ...chrétienne

Recommended Posts

Parce que tu ne comprends rien si on écrit normalement.

En écrivant en gros et gras, ca ne devient pas plus compréhensible mais ca devient plus gros et plus gras.

Allez prouve-moi ce que tu avances et donne les noms des forumistes féminines qui déblatèrent dans mon dos.

Je le sais, tu le sais , il le sait, nous le savons, elles le savent.

Tu ne travailles pas?

Non, je songe sérieusement à devenir travailleur social à l'improviste comme mon idole sur le forum! :D

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mackia, tu aimes faire l'interessant. :noexpression:

Oui biensur j'aime ca mais cette discussion a rapport avec une autre discussion de 60 pages, datant de plusieurs semaines. La haine de cette personne dépasse les limites du pensable. Détester les musulmans, souhaiter le pire pour les habitants d'un pays entier parce que son mari, africain noir musulman l'a trompée avec une autre...faut le faire.

Ce n'est que la suite logique.

Oui biensur j'aime ca mais cette discussion a rapport avec une autre discussion de 60 pages, datant de plusieurs semaines. La haine de cette personne dépasse les limites du pensable. Détester les musulmans, souhaiter le pire pour les habitants d'un pays entier parce que son mari, africain noir musulman l'a trompée avec une autre...faut le faire.

On devrait l'expulser du Canada. :D

Guest OsiriaS

Wow tu connais la vie privée de tous toi :eek:

En écrivant en gros et gras, ca ne devient pas plus compréhensible mais ca devient plus gros et plus gras.

Je le sais, tu le sais , il le sait, nous le savons, elles le savent.

Non, je songe sérieusement à devenir travailleur social à l'improviste comme mon idole sur le forum! :D

Faux. Je ne me sers pas des mp pour déblatérer sur les gens. En fait je me sers à peu près jamais des mp. La seule que je connais qui le fait , je le lui ai dit. Rien de caché.

Dans travailleur social, il y a le mot travailleur. Pas mémère de forum qui se plait à harceler et médire.

Si j'ai posé cette question, c'est que je savais qu'elle n'a recu ni mail , ni rien du tout, c'est elle meme qui est allée fouiner...comme d'habitude. Pourquoi mettre ca sur le dos d'un retraité inexistant?!

La majorité des forumistes de la race féminine seraient d'accord avec moi sur Hurlevent!:D

:o:o D'accord sur quoi?

Tu t'avances un peu trop.Tu devrais parler juste pour toi.:D

Parce que tu ne comprends rien si on écrit normalement.

Allez prouve-moi ce que tu avances et donne les noms des forumistes féminines qui déblatèrent dans mon dos.

Cesse de faire le jars quand c'est toi qui commande etfais un homme de toi quand c'est le temps de prouver ce que tu avances.

Ici on te qualifierait de langue sale.

Tu ne travailles pas?

Bah ne te prends pas trop la tête Hurlevent...Celles qui ont l'habitude de déblatérer ne le font pas seulement sur toi...Ignore c'est la seule chose à faire:rolleyes: