Jump to content

Lauréate voilée au sénat

Recommended Posts

Guest abderfik

Joy Anciot, une jeune musulmane voilée, a fait un passage remarqué au Sénat en remportant le concours régional du Talent des Cités 2013.

Cette femme talentueuse qui est la fondatrice du site For Muslim’A Création, a réussi à s’imposer dans la création.

La lauréate du Talent des Cités explique sur son site qu’elle souhaite de tout cœur agrandir sa petite entreprise et embaucher afin de stopper l’acharnement que vivent les femmes musulmanes voilées en France.

Une jeune entrepreneuse musulmane voilée, lauréate du "Talent des cités" au Sénat - YouTube

Guest abderfik

Une voilée qui s'impose, lauréate du “talent des cités” au sénat

Lauréate régionale Pays de la Loire pour les Talents de Cités .. Joy Anciot a crée sa boutique de vêtements sur mesure pour femmes. elle ma touchée cette fille..

Une jeune entrepreneuse musulmane voilée, lauréate du "Talent des cités" au Sénat - YouTube

Je souhaite et je prie pour que son modele soit repris partout dans le monde nchallah

quand je pense que la France est traitée de raciste

peu de personnes entrent dans le sénat

je sais plus pourquoi je trainais sur le wiki de la france en anglais cet aprem mais je suis tombé sur ça

According to a poll in 2011, the French were found to have the highest level of religious tolerance and to be the country where the highest proportion of the population defines its identity primarily in term of nationality and not religion

http://www.pewglobal.org/files/2011/07/Pew-Global-Attitudes-Muslim-Western-Relations-FINAL-FOR-PRINT-July-21-2011.pdf

je connais pas cette organisation...ça vaut ce que ça vaut

Guest Serena1

Il ya des gens justes et surtout objectives partout dans le monde.:ermm:

BRAVO pour la jeune femme:flowers:

Guest L'étrangère

En même temps Joy ançiot n'est pas étranger pour eux. Ils savent parfaitement ce qu'ils font et la France est raciste.

Guest L'étrangère

En même temps Joy ançiot n'est pas étranger pour eux. Ils savent parfaitement ce qu'ils font et la France est raciste.

Celle qui s'est fait élire meilleure nounou est aussi une Française pas une étrangère.

Donnant donnant et eux c'est pas les Arabes et les berbères qui crachent sur les leurs et les croyants.

Joy Anciot, une jeune musulmane voilée, a fait un passage remarqué au Sénat en remportant le concours régional du Talent des Cités 2013.

Cette femme talentueuse qui est la fondatrice du site For Muslim’A Création, a réussi à s’imposer dans la création.

La lauréate du Talent des Cités explique sur son site qu’elle souhaite de tout cœur agrandir sa petite entreprise et embaucher afin de stopper l’acharnement que vivent les femmes musulmanes voilées en France.

ou comment se démarquer quand on a la bosse du commerce……….

Voila exactement la réponse qu'il faut donner, cette jeune femme à répondu de façon positive et ne s'est pas contenté de pleurnicher. Bravo!

Merci pour le partage! You made my day.

Nous te décernons le lauréat de la meilleure réponse :p

Guest L'étrangère
elle ne porte pas la burka c est ce qui fait que ces filles la peuvent reussir

Non son nom et prénom sont français, elle n'est pas maghrébine. Nous sommes toujours dans le même cas de figure c'est vous qui ne voulez pas comprendre.

La meilleure nounou de France était une Française habillée comme eux et avec un foulard blanc. Diam's présentée comme elle est française, et là Joy elle est française. C'est des occidentales qui font parties de la nouvelle vague après 11 septembre.

Ce n'est pas pour rien ces publicités ne vous laissez pas duper.

Non son nom et prénom sont français, elle n'est pas maghrébine. Nous sommes toujours dans le même cas de figure c'est vous qui ne voulez pas comprendre.

La meilleure nounou de France était une Française habillée comme eux et avec un foulard blanc. Diam's présentée comme elle est française, et là Joy elle est française. C'est des occidentales qui font parties de la nouvelle vague après 11 septembre.

Ce n'est pas pour rien ces publicités ne vous laissez pas duper.

c est vrai je n ai pas fais attention a son identite

par contre il y a une nounou magrebine avec le foulard qui a ete interdite de travailler en creche elle a ete viree de son boulot au nom de la laicite

encore une fois deux poids deux mesures une magrebine voilee n a pas les memes valeurs qu une occidental voilee

Guest L'étrangère
c est vrai je n ai pas fais attention a son identite

par contre il y a une nounou magrebine avec le foulard qui a ete interdite de travailler en creche elle a ete viree de son boulot au nom de la laicite

encore une fois deux poids deux mesures une magrebine voilee n a pas les memes valeurs qu une occidental voilee

Ils mettent les converties en avant, les femmes pas les hommes et c'est stratégique. Il y a eu aussi l'Article aux mille et une ânerie sur Géraldine la converties.

Même celle qui se font attraper en Niqab c'est des converties.

Elles sont beaucoup moins nombreuses que les Arabes par contre les médias ce n'est que pour elle.

Exact nous ils font apparaitre Zahia La call girl ou comme vous dites celles qui se font virer de leur travail.

Jamais ils ne feront de la pub pour une Arabe musulmane.

Lauréate régionale Pays de la Loire pour les Talents de Cités .. Joy Anciot a crée sa boutique de vêtements sur mesure pour femmes. elle ma touchée cette fille..

Je souhaite et je prie pour que son modele soit repris partout dans le monde nchallah

A quand la réception dans une assemblée d'un pays musulman (Arabie et autres) d'une femme habillée en juppe ?