Guest OsiriaS Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 A mon avis le Genève 2, c'est que foutaises et stratégies Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 A mon avis le Genève 2, c'est que foutaises et stratégies Donc tu es d'accord avec les rebelles, les djihadistes, l'ASL , Nosra, l'EIIL...Parce que c'est exactement ce qu'ils disent eux.:D Osi, une djihadiste qui fait dans la taqiyya! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Donc tu es d'accord avec les rebelles, les djihadistes, l'ASL , Nosra, l'EIIL...Parce que c'est exactement ce qu'ils disent eux.:D Osi, une djihadiste qui fait dans la taqiyya! Non pas du tout !!! je ne serais jamais avec des groupes terroristes !! pour la simple raison que c'est des groupes fabriqués pour casser des pays qui ne conviennent pas à certains. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 C'est quoi "Taqiyya " ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Non pas du tout !!! je ne serais jamais avec des groupes terroristes !! pour la simple raison que c'est des groupes fabriqués pour casser des pays qui ne conviennent pas à certains. :mad: Je répète : ils disent la meme chose que toi sur Genève 2 ...alors que le régime syrien dit le contraire de toi et des rebelles. Taqiyya?! Essayes google, et écris '' Ya google'' tu verras les suggestions.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je répète : ils disent la meme chose que toi sur Genève 2 ...alors que le régime syrien dit le contraire de toi et des rebelles. Taqiyya?! Essayes google, et écris '' Ya google'' tu verras les suggestions.:D Non je ne suis pas du tout dans la même pensée que eux !! je pense que c'est groupes qui se permettent encore la fine bouche, genre je participe à condition !!! c'est foutaises et stratégies il peuvent se le permettre vus que les grands de ce monde les soutiennent. Et au passage c'est aussi foutaises et stratégies les discutions entre l'Iran et les USA et zaama la France refuse et Israël est fâchée, tout comme l'Arabie pour faire croire que les USA veulent vraiment faire qlq. chose avec l'Iran. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 J'ai vu sur Google le mot "taqiyya" mais pour moi taqiyya c'est vomir. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Non je ne suis pas du tout dans la même pensée que eux !! je pense que c'est groupes qui se permettent encore la fine bouche, genre je participe à condition !!! c'est foutaises et stratégies il peuvent se le permettre vus que les grands de ce monde les soutiennent. Et au passage c'est aussi foutaises et stratégies les discutions entre l'Iran et les USA et zaama la France refuse et Israël est fâchée, tout comme l'Arabie pour faire croire que les USA veulent vraiment faire qlq. chose avec l'Iran. :mad: Yew tu as la meme opinion sur Genève 2 que l'ASL, Nosra, l'EIIL...il faut l'assumer, exactement la meme opinion!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Yew tu as la meme opinion sur Genève 2 que l'ASL, Nosra, l'EIIL...il faut l'assumer, exactement la meme opinion!:D Possible mais pas dans le même sens. haya tasbah a3la kheir wela, comme dit les canadiens-algériens terbeh moh. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 A mon avis le Genève 2, c'est que foutaises et stratégies La Syrie c'est une guerre mondiale "miniaturisée" ... Ça va se régler entre les grands du moment (USA , représentant l'occident et la judéo-maçonnerie , la Russie , la Chine et l'Iran) . Le reste (droits de l'homme , dictature ................ ) ce n'est que foutaises . Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts