syanis94 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour, je m'appelle yanis, ma passion c'est le montage vidéo, je maitrise trop bien vegas pro + after effect, je suis assez bon comme acteur, et je souhaite intégrer une association ou bien une école afin de devenir acteur. ma question, où puis-je réaliser mon rêve ? PS : Je suis d'Alger centre :o merci :clap: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 pas mieux que Borj Baji Mokhtar, Yanis je sais, c'est loin, mais il le faut. Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je crois que les troupes de théâtre amateur existent un petit peu partout sur le territoire algérien, il faudra les contacter et voir si vous pouvez intégrer l'une d'elles. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour, je m'appelle yanis, ma passion c'est le montage vidéo, je maitrise trop bien vegas pro + after effect, je suis assez bon comme acteur, et je souhaite intégrer une association ou bien une école afin de devenir acteur. ma question, où puis-je réaliser mon rêve ? PS : Je suis d'Alger centre :o merci :clap: il faut faire tous les casting sur Alger. sinon pour la formation, il y a l'institut de Bordj el Kifan ! voilà. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 vu le niveau des comédiens algériens tu n'auras pas de mal pour percer :D bon courage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour, je m'appelle yanis, ma passion c'est le montage vidéo, je maitrise trop bien vegas pro + after effect, je suis assez bon comme acteur, et je souhaite intégrer une association ou bien une école afin de devenir acteur. ma question, où puis-je réaliser mon rêve ? PS : Je suis d'Alger centre :o merci :clap: adresse toi a l'orpheline :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour, je m'appelle yanis, ma passion c'est le montage vidéo, je maitrise trop bien vegas pro + after effect, je suis assez bon comme acteur, et je souhaite intégrer une association ou bien une école afin de devenir acteur. ma question, où puis-je réaliser mon rêve ? PS : Je suis d'Alger centre :o merci :clap: vu ton niveau je pense pas que t'aura grand chose en Algérie :huh: Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 il faut faire tous les casting sur Alger. sinon pour la formation, il y a l'institut de Bordj el Kifan ! voilà. Premièrement merci pour vos réponse. @Luchino comment savoir si y a un casting à Alger, la date de casting ? comment puis-je m'inscrire et tout ? vous connaissez pas des agents par hasard ???? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour, je m'appelle yanis, ma passion c'est le montage vidéo, je maitrise trop bien vegas pro + after effect, je suis assez bon comme acteur, et je souhaite intégrer une association ou bien une école afin de devenir acteur. ma question, où puis-je réaliser mon rêve ? PS : Je suis d'Alger centre :o merci :clap: salut pour le montage et autre effets vidéos...commence par te faire connaitre sur les réseaux sociaux cela t'ouvrir peut-être une opportunité... tu peux aussi faire tes one man show pour monter tes talents d'acteur sur les sites de partage vidéos..... A Nous les Ecrans fais des recherche sur tonton google... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour, je m'appelle yanis, ma passion c'est le montage vidéo, je maitrise trop bien vegas pro + after effect, je suis assez bon comme acteur, et je souhaite intégrer une association ou bien une école afin de devenir acteur. ma question, où puis-je réaliser mon rêve ? PS : Je suis d'Alger centre :o merci :clap: Montre-nous de tes réalisations et on te dira si tu as ce qu'il faut... Quand on se dit pro avant même de commencer, c'est généralement pas trop bon..... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour, je m'appelle yanis, ma passion c'est le montage vidéo, je maitrise trop bien vegas pro + after effect, je suis assez bon comme acteur, et je souhaite intégrer une association ou bien une école afin de devenir acteur. ma question, où puis-je réaliser mon rêve ? PS : Je suis d'Alger centre :o merci :clap: Maghreb Edition , c'est a coté de chez toi :BD Mohamed 5 , son patron c'est ameur bahloul , (alhan wa chabab , ness mlah city,etc..) ps : le vrai patron c'est HHC mais chutt c'est pas moi qui le dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts