pmat 276 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 bonjour qui pouvait lire entendre et comprendre en son temps la phrase suivante d'aragon Quand Aragon disait que la femme etait l'avenir de l'homme et que Ferrat repris en le chantant n'etais ce pas pour dire que l'homme est finalement attiré que par le sexe et il tracera son avenir que par çà vous avez une autre comprehenssion? tout en sachant quelle fut vaillante dans les trois guerre de 14/18 de l'espagne et de 39/45 quand aragon l'ecrira Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 bonjour qui pouvait lire entendre et comprendre en son temps la phrase suivante d'aragon Quand Aragon disait que la femme etait l'avenir de l'homme et que Ferrat repris en le chantant n'etais ce pas pour dire que l'homme est finalement attiré que par le sexe et il tracera son avenir que par çà vous avez une autre comprehenssion? tout en sachant quelle fut vaillante dans les trois guerre de 14/18 de l'espagne et de 39/45 quand aragon l'ecrira bonjour ami pmat ben je pourrais deja dire que l'homme ne pourra jamais se passé de la compagnie des femmes:D:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 C'est pas mon rayon, c'est celui de Ferria. Elle pourra peut-être t'éclairer ah merci haron on attendra son intervention et je m'excuse aupres des femme pour le manque de rideau c'est pas mon habitude Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 bonjour qui pouvait lire entendre et comprendre en son temps la phrase suivante d'aragon Quand Aragon disait que la femme etait l'avenir de l'homme et que Ferrat repris en le chantant n'etais ce pas pour dire que l'homme est finalement attiré que par le sexe et il tracera son avenir que par çà vous avez une autre comprehenssion? tout en sachant quelle fut vaillante dans les trois guerre de 14/18 de l'espagne et de 39/45 quand aragon l'ecrira L'homme trouve en la femme sa plénitude. Le sexe n'en est qu'une des composantes (selon moi, hein) . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 bonjour ami pmat ben je pourrais deja dire que l'homme ne pourra jamais se passé de la compagnie des femmes:D:04: bonjour mon ami djalti j'aurais voulu seulemnent entendre le mot famille c'est pourquoi le terme la il m'empeche de je ne sais quoi car dire la femme est l'avenir de l'homme c'est pas un seule point d'interrogation c'est une multitude mais mon ami sur se passer de la femme qui le peux la femme dieu nous a bien choisi la campagne elle est merveilleuse oui mais en lisant Salomon j'ai appris une chose il y a des parleur a l'oreille et la ou est le probleme des humains Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 L'homme trouve en la femme sa plénitude. Le sexe n'en est qu'une des composantes (selon moi, hein) . C'est pas la peine de nous sortir tout un cinéma c'est simple. Femme=Matrice=Avenir faut pas se compliquer la vie :D Faut pas être fleur bleue comme ça, ça te perdra!!;) Conseil d'une pro. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 C'est pas la peine de nous sortir tout un cinéma c'est simple. Femme=Matrice=Avenir faut pas se compliquer la vie :D Faut pas être fleur bleue comme ça, ça te perdra!!;) Conseil d'une pro. :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 C'est pas la peine de nous sortir tout un cinéma c'est simple. Femme=Matrice=Avenir faut pas se compliquer la vie :D Faut pas être fleur bleue comme ça, ça te perdra!!;) Conseil d'une pro. c'est bien ce que j'ai compris dans la phrase d'aragon ferria mais toi tu l'a simplifier cette phrase oui moi je la trouve bestiale et imprecise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 L'homme trouve en la femme sa plénitude. Le sexe n'en est qu'une des composantes (selon moi, hein) . normalement oui nmh il perdra meme les mot pour les dire tellemennt il l'a dans la peau et vis versa pourquoi cette phrase comme pour dire phenomene Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts