mquidech 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 SALAM Les 7 merveilles du monde ! Un professeur de géographie demanda à un groupe d'étudiants: "Faites-moi une liste de ce que vous considérez être les 7 merveilles du monde actuel." Malgré quelques désaccords, la majorité d'entre eux répondit: 1 - Les grandes pyramides d'Égypte 2 - Le Taj Mahal 3 - Le Grand Canyon 4 - Le Canal de Panama 5 - L'Empire State building 6 - La Basilique St-Pierre 7 - La grande muraille de Chine Alors que le professeur ramassait les réponses, elle se rendit compte qu'une élève n'avait pas encore remis sa feuille. Elle lui demanda si elle éprouvait de la difficulté à terminer sa liste. L'élève lui répondit : "Oui, un peu. Je n'arrivais pas à me décider car il y en a tellement." Le professeur lui répondit : "Hé bien, dis-nous ce que tu as trouvé et peut-être que nous pourrons t'aider." La jeune fille hésita, puis commença sa lecture: "Je crois que les 7 merveilles du monde sont: 1 - Le toucher 2 - Le goût 3 - La vue 4 - L'ouïe elle hésita un peu, puis ajouta . . . 5 - Les sentiments 6 - Le rire 7 - L'amour " On aurait pu entendre une épingle tomber tellement le silence dans la classe était grand. Toutes ces choses que nous ne remarquons plus, tellement elles sont " simples et ordinaires" sont en réalité, des merveilles. Souvenez-vous que les choses les plus précieuses de la vie ne peuvent s'acheter. Auteur inconnu ceci dit,pouvez-vous de mémoire enumerez sans tricher les 7 merveilles du monde ,ou celles que vous connaissez seulement ? __________________ Citer Link to post Share on other sites
mona88 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Je partage son avis tellements ils sont simples et extraordinaires q on remarque pas leurs importance mais une fois privee de ces merveils on sentent leurs magie Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 les 7 merveilles du monde et de tout l'univers de l'intergalaxie : c'est mouaaaaaa qui les ai 2 bras, 2 jambes et ça cause.... oui monsieur ! le taj mahal n'a qu'a se rhabiller... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 les 7 merveilles du monde et de tout l'univers de l'intergalaxie : c'est mouaaaaaa qui les ai 2 bras, 2 jambes et ça cause.... oui monsieur ! le taj mahal n'a qu'a se rhabiller... salam donc il te manqaue la cervelle.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 mon unique neurone se réjouit d'avoir toute la place pour lui tout seul dans ma boite crânienne...comme un poisson dans son bocal si jamais tu le vois trainer dehors , tu serais gentil de me le rendre ... je n'ai que lui .... donc, j'y tiens:p mais comme je ne parlais pas de moi dans ma réponse , cela ne devrait pas poser de souci:) Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Qualifier les sens cités en haut par "merveilles", je crois que c'est trop peu dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Quoi, y'a pas maqam echahid ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Quoi, y'a pas maqam echahid ? :eek: SALAM je croyais que c'était houbel ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts