Oranis 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Bonjour Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer au rapport d'affaires avec vous. Je suis Mlle Silla Sara Marguerite la seule enfant de dernier M. et Mme. Silla , Mon Défunt père était un marchand de cacao très riche basé à abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire avant qu'il n'ait été empoisonné à la mort par ses parents . Quand ma mère est morte le 21 octobre 1999, mon père m'a pris si spécial Parce que je suis sans mère. Avant la mort de mon père le 24 janvier 2006 dans un hôpital privé ici à Abidjan. Il m'a secrètement appelé à son chevet et m'a dit qu'il a une somme €7.500.000euros( Sept Millions Cinq Cent Milles Euros) gauche dans un compte de suspense dans une banque locale ici dans abidjan, qu'il a utilisé mon nom comme sa seule fille pour le suivant de famille dans le dépôt du fonds. Il m'a aussi expliqué que c'était à cause de cette richesse qu' Il a été empoisonné par sa famille, que je devrais chercher pour un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'utiliserai pour le but d'investissement, (comme la gestion immobilière). Cher, je cherche honorablement votre aide des façons suivantes. A) Fournir un compte bancaire où cet argent serait transféré. B) Pour servir du gardien (tuteur) de ce fonds. C) Pour faire l'entente sur moi pour arriver à votre pays et porté plus loin mon éducation et garantir un résidentiel pour moi dans votre pays. De plus, cher, je désire vous offrir 15 % de la somme totale comme la compensation (rémunération) pour votre entrée d'effort Après le transfert couronné de succès de ce fonds à votre compte nommé (proposé) étranger. J'aimerais avoir plus d'informations sur vous. 1)Votre nom et prenom Complet. 2) Votre pays de residence. 3)Votre profession . 4) Votre numero de telephone Attente de réception des nouvelles de vous bientôt. Les remerciements Et Dieu Bénissent. Sincères salutations. Mlle Silla Sara Marguerite Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 le scoop!!!!!!!!!!!!! Ce truc existe depuis plus de dix ans et il faut reconnaitre que nos amis africains sont très forts dans ce domaine. Avant le net ça existé sous forme de courrier postal. Les Africains on sue profiter de la publicité des média étrangers qui ne cessent de montrer leurs misère. Comme le disait mon prof de commerce internationnal:Où il ya la misère, il ya la compation et un max de blé à se faire. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 et le résultat !! est ce qu'ils arrivent à attraper des proies et faire de l'argent....!!! vous pensez que c'est possible !!! malgré la protection très développée des citoyens ,surtout en Europe !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts