ANA 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 des chips et que dalle ! tu parles d'une arnaque !! et en plus il faut payer , non mais on rêve ... des têtes à claques les mecs , moches comme des poux ... bouhhhh les moches ... punaise , il faut me payer pour voir ça , pas l'inverse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 pas loin du restau d'un ami à Montreal, y a (y avait ,) une boite de strip hommes... mais c'était la folie, la vraie folie...j'étais interloquée avant de rire, mais rire... n'importe quoi, c'est n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 mais tu n'as même pas 50 ans Dru, t'inquiètes, c'est pour les vieilles dames qui veulent rester très jeune dans leur tête. Non Ce sont des jeunes qui fréquentent les endroits ou ils dansent. Les filles y amènent la future mariée pour un dernier party. Les vieilles se paient des vrais mecs. Pas des guidounes de scène.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 une commode?:mdr::mdr: UN commode...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 finalement Arsen .....aucune femme dans FA n'aime les chipolatas huilées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 finalement Arsen .....aucune femme dans FA n'aime les chipolatas huilées :mdr: faut dire que ça glisse trop entre les doigts...:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 faut dire que ça glisse trop entre les doigts...:D normal ....avec du zit zitoun ....ca tient jamais sur place :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 normal ....avec du zit zitoun ....ca tient jamais sur place :o:mdr: oui ...mais donc on ne peut rien en faire ...:04::04:ce n'est pas pratique Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 finalement Arsen .....aucune femme dans FA n'aime les chipolatas huilées :mdr: Ca a l'air d’intéresser beaucoup plus les garçons:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 oui ...mais donc on ne peut rien en faire ...:04::04:ce n'est pas pratique effectivement ,il faut rester sur le concept usité......c'est plus sur et plus stable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 effectivement ,il faut rester sur le concept usité......c'est plus sur et plus stable ;) oui... à mon âge, on a besoin d'un appui... si en plus, ça glisse, c'est pas la peine... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 oui mais bon ... la lubrification est une aide parfois .... heu ... c'est moi qui parle ?:rolleyes: à 8 h 30 du mat !!!! wouhhh suis en forme :showoff::mdr::mdr::mdr: salut DRU ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 oui mais bon ... la lubrification est une aide parfois .... heu ... c'est moi qui parle ?:rolleyes: à 8 h 30 du mat !!!! wouhhh suis en forme :showoff::mdr::mdr::mdr: salut DRU ! salut ANA... :mdr::mdr: moi à cette heure ci, après une heure de repassage, je suis repue :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 le sujet tourne a une envergure peu recommandable a 8h du matin .....je me barre :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 :là suis sur un canapé entourée de mes plantes et d'une grande baie vitrée éclairée de la lumière de la journée ... un régal !!!:cool: je suis en formation tout à l'heure : une journée sympa et je vais être spécialement gentille car c'est jour de gentillesse aujourd'hui :04: demain on redevient michon ! @ hep !! Murof on t'a vu .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 il a peur...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Boker tov . Les réponses des femmes me laissent perplexe .Celles qui n'aiment pas sont sûrement des femmes mariées et les autres en rêvent secrètement . Quand au mecs,la jalousie n'est pas loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Boker tov . Les réponses des femmes me laissent perplexe .Celles qui n'aiment pas sont sûrement des femmes mariées et les autres en rêvent secrètement . Quand au mecs,la jalousie n'est pas loin Boker or, Tu ne vas pas te faire des copains toi :D Mais tu connais les femmes, la bienséance ne nous permet pas de dévoiler nos rêves les plus fous en public :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Boker or, Tu ne vas pas te faire des copains toi :D Mais tu connais les femmes, la bienséance ne nous permet pas de dévoiler nos rêves les plus fous en public :o Bonjour Madame . Justement il y a un spectacle dans pas très longtemps et pas très loin de chez moi . J'aimerai me poster à l'entrée et observer la faune qui se rendra à ce spectacle . Je pourrai te tenir au courant si cela se fait fait . Passe une bonne pause et excellent appétit à toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Bonjour Madame . Justement il y a un spectacle dans pas très longtemps et pas très loin de chez moi . J'aimerai me poster à l'entrée et observer la faune qui se rendra à ce spectacle . Je pourrai te tenir au courant si cela se fait fait . Passe une bonne pause et excellent appétit à toi . Ce serait sympa mais aussi intéressant de connaitre la moyenne d'âge des femmes qui s'y rendent et en quelle circonstance justement . Toda. Pause rapide....et bon appétit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 moi j'ai déjà assisté à un spectacle de Chipendales. :D c'était y a 16/17ans j'habitait dans un village, et là bas chaque été ya les fêtes votives, avec bal, fête foraine, spectacle, éléction de miss et tout. et une année y a eu les Chipendales! :D je vous raconte pas, les centaines et centaines de femmes qui étaient là pour le spectacle, et le gros déliure que c'était, on a rigolé, franchement, mémorable! :mdr: ils ont monté des vieilles dames pour arracher le pantalon et tout, trop mortel, le public était en transe (tous les hommes étaient parti se pochtroner pdt ce temps là!!!) mémorable, je croie que c'est une des soirées où j'ai le + rigolé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 attention il y a Chipendales et chipendales il y a les vrais, et ceux qui se prennent pour des chipendales.. n'est pas chipendale qui veut, il ne suffit pas de se graisser le corps et se dandiner pour être Chipendale. Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Bonjour Madame . Justement il y a un spectacle dans pas très longtemps et pas très loin de chez moi . J'aimerai me poster à l'entrée et observer la faune qui se rendra à ce spectacle . Je pourrai te tenir au courant si cela se fait fait . Passe une bonne pause et excellent appétit à toi . cela ne me surprendrai aucunement d'y trouver que de vieilles darones en manque de male Mais des chippendles en show privé c est excellent je t assure Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Boker or, Tu ne vas pas te faire des copains toi :D Mais tu connais les femmes, la bienséance ne nous permet pas de dévoiler nos rêves les plus fous en public :o Je pense que l'anonymat permet à beaucoup de s'exprimer librement et crois moi que si ces mâles me faisaient un effet je l'aurais dit....mais non je ne me vois pas du tout au bras (ni ailleurs d'ailleurs) d'un de ces paquets de viande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 cela ne me surprendrai aucunement d'y trouver que de vieilles darones en manque de male Mais des chippendles en show privé c est excellent je t assure Explique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts