prenpa 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 On dort ici. Bon les filles c'est quoi le "détail" physique qui vous fait craquer ? De larges épaules et un grand nez ,le regard...la voix:in_love:...les chippentrucs me laissent de marbre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Douteriez vous de moi chère dame ? Parbleu ! Que nenni Messire:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 On dort ici. Bon les filles c'est quoi le "détail" physique qui vous fait craquer ? Les mains......... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Que nenni Messire:eek: Ouf ! Vous me rassurez chère dame . Lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Ouf ! Vous me rassurez chère dame . Lol ! Vous m'en voyez soulagée !! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Boker or , Spectacle splendide à voir pour les femmes. Qu'en pensez vous,vous,les femmes ? Les hommes ont le droit de réponse bien entendu A vos plumes .Merci. Splendide ? Beurk... ils sont repoussants. Ils ont pris de l'âge, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Vous m'en voyez soulagée !! Passez une agréable soirée chère amie . Les mains ? ....oui en effet .(sourire) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 De larges épaules et un grand nez ,le regard...la voix:in_love:...les chippentrucs me laissent de marbre... Pareil je suis plus attirée par un regard,une voix... que par ces machins huilés qui se trémoussent.C'est quoi le but? je trouve que ca n'a rien de sensuel je trouve ca plutot vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Passez une agréable soirée chère amie . Les mains ? ....oui en effet .(sourire) Bon appétit et belle soirée à toi aussi. .................................... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Pareil je suis plus attirée par un regard,une voix... que par ces machins huilés qui se trémoussent.C'est quoi le but? je trouve que ca n'a rien de sensuel je trouve ca plutot vulgaire. vulgaire et repoussant ,le contraire du charme et de l'attirance ,faut être dans une grande misère sentimentale ou charnel pour pouvoir apprécier ces paquets de viande...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Les femmes voilées sont aussi admises à ce show unique en Europe. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Boker or , Spectacle splendide à voir pour les femmes. Qu'en pensez vous,vous,les femmes ? Les hommes ont le droit de réponse bien entendu A vos plumes .Merci. Splendide? Tu te contentes de peu. Quand je veux voir un homme bien tourné, je vais me baigner à la piscine qui jouxte le bassin de plongeon de l'équipe canadienne de plongeon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Fais pas ta prude. Un beau corps huilé au zit zitoun c'est troublant :D Absolument pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 On dort ici. Bon les filles c'est quoi le "détail" physique qui vous fait craquer ? La liste est longue. Par contre, un torse qui connait la cire, ça me refroidit. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 La liste est longue. Par contre, un torse qui connait la cire, ça me refroidit. :D moi, c'est quand ils ouvrent la bouche qu'ils me refroidissent...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 On dort ici. Bon les filles c'est quoi le "détail" physique qui vous fait craquer ? l'étincelle dans le sourire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 cerise cerise, look Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 moi je dis, c'est pas pour femme ca, c'est pour les homos c'est surtout pour les femmes de + 50 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 c'est surtout pour les femmes de + 50 ans :mdr: ben merci... je n'aime pas du tout... mais je n'aime pas les barbes non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 ben merci... je n'aime pas du tout... mais je n'aime pas les barbes non plus... mais tu n'as même pas 50 ans Dru, t'inquiètes, c'est pour les vieilles dames qui veulent rester très jeune dans leur tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 mais tu n'as même pas 50 ans Dru, t'inquiètes, c'est pour les vieilles dames qui veulent rester très jeune dans leur tête. euh, comme tu es gentille...:confused: y a longtemps que j'ai feté mes 50ans...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Drun tu fais à peine 28 quand on te lit.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 j'ai un chippendale à domicile, c'est bien suffisant!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Drun tu fais à peine 28 quand on te lit.... flatteuse... je suis contente de mon âge ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 j'ai un chippendale à domicile, c'est bien suffisant!!:p une commode?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts