samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 je suis d'accord Le sage n'est jamais joyeux, il est content.:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :wub: au détour d'un chemin sinueux je l'ai rencontrée le tout miséricordieux il m'a montré le chemin m'a pris par la main j'étais l'enfant égaré par la vie j'étais perdu et sans patrie maintenant j'ai la foi depuis le jour où mon cœur a professé la chaada elle est venue entre toi et moi signer le pacte de la vérité celle du droit chemin celle qui me mène vers demain depuis toujours il m'attend mais qu'est que j'attendais il est temps mon cœur je le lui donne 5 fois par jour je l'invoque j'ai trouvé les réponses à ce monde qui n'a plus de sens :wub: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bonjour. Comment définissez-vous une personne qui chante des louanges poétiques et délaissant la récitation de la plus noble des écriture "le Saint Coran"? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :wub:les mots s'envolent, les belles pensées restent :wub: je me suis autorisé à rêver sans limite le jour où j'ai réalisé qu'avec Allah rien n'est impossible ... Le cœur de certaines femmes est si perdu dans l'amour d'Allah que l'homme devrait chercher Allah pour la trouver ... Hier, j’étais intelligent et je voulais changer le monde. Aujourd’hui, je suis sage et je me change moi-même. ... La plus belle preuve d'amour qu'on puisse faire à quelqu'un, c'est de faire une invocation pour elle sans que personne ne le sache.. ... " Une fois Aisha demanda au Prophète (Aleyhi Salat wa Salam) « Comment est ton amour pour moi ? ». Il lui répondit : « Comme le nœud de la corde », voulant ainsi dire qu'il était fort et sûr. A maintes reprises ensuite elle lui demanda comment était le nœud, il lui répondait : « Toujours inchangé »" ... plus j'avance et plus je sais qui je suis les pages de ma vie se tournent et plus je sais qui me suit ... Parfois les personnes avec le plus mauvais passé, sont celles qui ont le plus beau futur Omar Ibn Khattab ... Si tu l'aimes vraiment ne joue pas avec ses sentiments.. Si tu veux qu'elle fasse partie de ta vie traite-là avec respect. ... Seigneur, ne nous punis pas pour des fautes commises par oubli ou par erreur :wub:Tendrement Votre :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :wub: Ton nom est sur mes lèvres, ton image est dans mes yeux, ton souvenir est dans mon coeur : à qui donc écrirais-je ? puisque tu te promènes en tous ces lieux ? Rûmi :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :wub: J’ai rit, ils m’ont dit : « Sois plus pudique » ! ** J’ai pleuré, ils m’ont dit : « Souris un peu ! » J’ai souris, ils ont dit : « il le fait par ostentation » ** Je me suis renfrogné, ils ont dit: « il fait paraître [ses problèmes] et ne les cache pas ! » Je me suis tût, ils ont dit : « Il a la langue paralysée ! » ** J’ai parlé, ils ont dit : « Il parle vraiment trop ! » J’ai été doux, ils ont dit : « Ce n’est qu’un trouillard ! ** Et s’il en était capable, il se serait vengé ! » J’ai plaisanté, ils ont dit : »Il manque de sérieux ! ** Et il ne serait sûrement pas brave s’il devait diriger » Ils disent : « Il cherchent à se distinguer » lorsque je leur dit Non ** et ils me traitent de mouton lorsque je leur obéit J’ai donc eu la certitude que quoi qu’il en soit ** la recherche de l’agrément des gens était une chose qu’il me fallait délaisser ! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :wub: Je veux verser de l'eau dans l'Enfer et mettre le feu au Paradis afin que disparaissent ces deux tentures et que les hommes cessent de prier Dieu par peur de l'Enfer ou par espoir d'entrer au Paradis, mais uniquement pour Sa beauté éternelle. Poème de Rabia al'adawia :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :wub: Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent, Le mystérieux secret le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps, Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :wub: Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d’accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Tayiba, tu ne te fatigues jamais ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :wub: dis-toi qu'importe le jour et l'endroit si le respect veut de toi sous son toit et que tu sois le refuge de sa foi offre lui un bout de toi...cette moitié de lui qui se trouve en toi :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :wub: au nom d'Allah le tout miséricordieux le très-miséricordieux avec toi, l’instant se fait merveilleux les mots sont palpables tellement ils sont véridiques les gestes sont sensuels en étant authentiques pas de faux-fuyant dans nos sentiments il ne peut en être autrement,c’est évident merci infiniment à Allah le très clément :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Un jour, j’irai là-bas… Un jour, comme Joseph a fui ses frères pour se réfugier en Egypte, je fuirai tous les hommes pour me réfugier, là-bas. Je m’en irai pour échapper à leur vanité et leur injustice, à leur orgueil et à leur ignorance. J’irai me réfugier dans ces terres arides où peu d’hommes ont eu la sagesse et le courage d’aller afin de chercher le trésor de leur cœur. Et j’irai à la rencontre de ma mère et je lui demanderai qu’est-il arrivé à ce monde pour que son cœur ne soit plus aussi tendre envers son enfant, et pourquoi ses yeux ne brillent-ils plus quand elle me voit. Pourquoi le lait que j’ai tété de son sein n’est plus aussi chaud qu’avant. Un jour, j’irai là-haut dans la colline pour y construire ma petite maison. Je la bâtirai pierre après pierre, au prix des péchés et des fautes que j’expierai à la sueur de mon front et au sang qui coule dans mes veines. J’en ferai mon refuge, et ce sanctuaire que je regagnerai à chaque tombée de la nuit. J’y ferai mes prières et mes invocations, et je me mettrai entre les mains de mon Bien-Aimé en pleurs, dès que Ses créatures dorment. Et dans un murmure que seul Lui est capable d'entendre et avec la sincérité de ce cœur que Lui seul connaît, je lui demanderai, jusqu’à en perdre le souffle : « Seigneur, sauvez mon âme; par pitié, sauvez-moi !». Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Crois-moi, l'amour est une action noble S'il y a un défaut, c'est que la nature de l'esprit est mauvaise. Tu donnes le nom d'amour à ta sensualité: Il y a bien du chemin entre la sensualité et l'amour! Djalâl Ud-Dîn Rûmî, In Rubâi'yât ( Quatrains ). Trdauit par Eva de Vitray-Meyerovitch et Djamchid Mortazavi. :o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Un jour, j’irai là-bas… Un jour, comme Joseph a fui ses frères pour se réfugier en Egypte, je fuirai tous les hommes pour me réfugier, là-bas. Je m’en irai pour échapper à leur vanité et leur injustice, à leur orgueil et à leur ignorance. J’irai me réfugier dans ces terres arides où peu d’hommes ont eu la sagesse et le courage d’aller afin de chercher le trésor de leur cœur. Et j’irai à la rencontre de ma mère et je lui demanderai qu’est-il arrivé à ce monde pour que son cœur ne soit plus aussi tendre envers son enfant, et pourquoi ses yeux ne brillent-ils plus quand elle me voit. Pourquoi le lait que j’ai tété de son sein n’est plus aussi chaud qu’avant. Un jour, j’irai là-haut dans la colline pour y construire ma petite maison. Je la bâtirai pierre après pierre, au prix des péchés et des fautes que j’expierai à la sueur de mon front et au sang qui coule dans mes veines. J’en ferai mon refuge, et ce sanctuaire que je regagnerai à chaque tombée de la nuit. J’y ferai mes prières et mes invocations, et je me mettrai entre les mains de mon Bien-Aimé en pleurs, dès que Ses créatures dorment. Et dans un murmure que seul Lui est capable d'entendre et avec la sincérité de ce cœur que Lui seul connaît, je lui demanderai, jusqu’à en perdre le souffle : « Seigneur, sauvez mon âme; par pitié, sauvez-moi !». bonjour oui c'est la plus raisonnable des solution la vie n'a plus aucun sens de nos jours on vie dans une jungle le fort écrase le faible et les pierres sont à la place des cœurs on arrivent pas a distinguer entre le bon sens et le mauvais l'homme cherche après la gloire et la richesse et oublie qu'on est sur terre pour une mission que dieu nous a confiés . Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 :wub: Ouvre ton cœur à Allah, lui seul peut te guider N'hésite pas à lui demander de l'aide, confie-lui ta vie :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Cette solitude vaut plus que mille années Cette liberté vaut mieux que le royaume du monde. Dans la retraite être un seul instant avec Dieu Vaut plus que l'âme et le monde, que ceci et cela. Djalâl Ud-Dîn Rûmî, In Rubâi'yât ( Quatrains ). Trdauit par Eva de Vitray-Meyerovitch et Djamchid Mortazavi. Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Ô toi qui as oublié le réel, et qui es fier du superficiel Sois attentif, car au sein de l'âme se trouve le Bien. Le sens est la réalité du corps, et l'âme est la réalité du sens : Quand tu as renoncé au corps, au sens et à l'âme, tout est Lui. Djalâl Ud-Dîn Rûmî, In Rubâi'yât ( Quatrains ). Trdauit par Eva de Vitray-Meyerovitch et Djamchid Mortazavi. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 :wub: Je remercie :wub: ALLAH :wub: L'Unique Créateur Qui par Sa puissance m'a offert la plus agréable des fleurs Il est à mes yeux bien plus que mon bonheur ma douceur Au delà de ce que peut représenter la notion d'honneur Toi qui contribue par la grâce d':wub:ALLAH :wub: à vivre ma vie en couleur en douceur :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :wub: au nom d'Allah le tout miséricordieux le très-miséricordieux mon amour pour toi est si spacieux, que les mots ne suffisent pas, que même "Je t'aime" paraît bien plat, pourquoi je t'aime? la réponse est là dans la pureté de ton âme dans ton cœur qui bat et tes mains quand elles s'emparent de moi :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :wub: Un poème qui m'a fait trop pleuré :bawling: Date lilia par Victor HUGO "Date lilia" veut dire en latin " Donnez des lis" Oh ! si vous rencontrez quelque part sous les cieux Une femme au front pur, au pas grave, aux doux yeux, Que suivent quatre enfants dont le dernier chancelle, Les surveillant bien tous, et, s'il passe auprès d'elle Quelque aveugle indigent que l'âge appesantit, Mettant une humble aumône aux mains du plus petit ; Si, quand la diatribe autour d'un nom s'élance, Vous voyez une femme écouter en silence, Et douter, puis vous dire : - Attendons pour juger. Quel est celui de nous qu'on ne pourrait charger? On est prompt à ternir les choses les plus belles. La louange est sans pieds et le blâme a des ailes. Si, lorsqu'un souvenir, ou peut-être un remords, Où le hasard vous mène à la cité des morts, Vous voyez, au détour d'une secrète allée, Prier sur un tombeau dont la route est foulée, Seul avec des enfants, un être gracieux Qui pleure en souriant comme l'on pleure aux cieux ; Quand au milieu des chants d'hommes, d'enfants, de femmes, Une âme selon Dieu sort de toutes ces âmes, Si, loin des feux, des voix, des bruits et des splendeurs, Dans un repli perdu parmi les profondeurs, Sur quatre jeunes fronts groupés près du mur sombre, Vous voyez se pencher un regard voilé d'ombre Où se mêle, plus doux encor que solennel, Le rayon virginal au rayon maternel ; Oh ! qui que vous soyez, bénissez-la. C'est elle ! La soeur, visible aux yeux, de mon âme immortelle ! Mon orgueil, mon espoir, mon abri, mon recours ! Toit de mes jeunes ans qu'espèrent mes vieux jours ! C'est elle ! la vertu sur ma tête penchée ; La figure d'albâtre en ma maison cachée ; L'arbre qui, sur la route où je marche à pas lourds, Verse des fruits souvent et de l'ombre toujours ; La femme dont ma joie est le bonheur suprême ; Qui, si nous chancelons, ses enfants ou moi-même, Sans parole sévère et sans regard moqueur, Les soutient de la main et me soutient du coeur ; Celle qui, lorsqu'au mal, pensif, je m'abandonne, Seule peut me punir et seule me pardonne ; Qui de mes propres torts me console et m'absout ; À qui j'ai dit : toujours ! et qui m'a dit : partout ! Elle ! tout dans un mot ! c'est dans ma froide brume Une fleur de beauté que la bonté parfume ! D'une double nature hymen mystérieux ! La fleur est de la terre et le parfum des cieux ! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 :wub: Ils accomplissent leurs vœux et ils redoutent un jour dont le mal s’étendra partout. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l’orphelin et au prisonnier, (disant): «C’est pour le visage d’Allah que nous vous nourrissons: nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude. Nous redoutons, de notre Seigneur, un jour terrible et catastrophique» Allah les protègera donc du mal de ce jour-là, et leur fera rencontrer la splendeur et la joie, et les rétribuera pour ce qu’ils auront enduré, en leur donnant le Paradis et des [vêtements] de soie, ils y seront accoudés sur des divans, n’y voyant ni soleil ni froid glacial. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée de leurs mains]. Et l’on fera circuler parmi eux des récipients d’argent et des coupes cristallines, en cristal d’argent, dont le contenu a été savamment dosé. Et là, ils seront abreuvés d’une coupe dont le mélange sera de gingembre, puisé là-dedans à une source qui s’appelle Salsabīl. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d’argent. Et leur Seigneur les abreuvera d’une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 :wub: Viens et prends place parmi Ceux qui ont oublié leurs patries Prends place dans l’assemblée des silencieux Ceux qui de leurs richesses sont oublieux J’ai compris qu’il vaut mieux se taire quand on veut se faire entendre Que le silence est une cruche, remplie d’un nectar doux et tendre J’ai compris que le temps ne passe pas comme l’on croit Que c’est nous qui passons dans le temps qui nous tend la main Que gagner le pain à la sueur de notre front n’est pas une croix Que la vraie croix est la façon dont nous mangeons ce pain J’ai compris que la beauté n’est qu’une pale copie de la bonté Que la parure du cœur vaut mieux que les fards sur le visage Que les belles paroles ne font pas toujours le sage J’ai compris que finalement je n’ai rien compris Que chaque jour révèle que nous n’avons rien appris Que ma raison est la guérisseuse de mon sort Que la vérité n’est pas toujours du coté du plus fort :o Citer Link to post Share on other sites
idoukamle 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 دع عنك لومي فإن اللوم إغراء .. دع عنك لومي فإن اللـوم اغـراء وداوني بالتي كانـت هـي الـداءُ صفراء لا تنزل الاحـزان ساحتهـا لو مسّهـا حجـرٌ مسّتـه سـرّاءُ قامـت بابريقهـا والليـل معتكـر فلاح من وجهها فـي البيـت لألاءُ فارسلت من فم الابريـق صافيـة كأنمـا اخذهـا بالعيـن اغـفـاءُ رقّت عن الماء حتى مـا يلائمهـا لطافةً وجفا عـن شكلهـا المـاءُ فلو مزجـت بهـا نـوراً لمازجهـا حتـى تولـد انـوار واضــواء دارت على فتية دار الزمـان بهـم فمـا يصيبهـم الا بمـا شــاءوا لتلـك ابكـي ولا ابكـي لمنزلـةٍ كانت تحـل بهـا هنـد واسمـاءُ حاشا لدرة ان تبنـي الخيـام لهـاً وان تروح علهـا الابـل والشـاءُ فقل لمن يدعي في العلـم فلسفـةً حفظت شيئاً وغابت عنـك أشيـاءُ لا تحظر العفو إن كنت امرءاً جرجاً فان حظر كـه فـي الديـن إزراءُ Traduction approximative . Arrête de me blâmer injustement. Arrête de me blâmer si injustement Et procure moi le bien en me servant le mal, en me servant cette boisson jaunâtre qui ignore la tristesse Et qui pétille de joie au contact de la pierre. Quand elle se réveille en pleine nuit obscure , elle fait scintiller la nuit de mille éclats. Elle coule si pure du vase qui la contient Que l’œil qui la voit sombre dans l’asssoupissement. Elle est plus raffinée que l’eau à laquelle elle ne peut se mélanger Pour ne pas perdre son goût et son essence. Elle se mêle à la lumière avec admiration Et ce mélange engendre feux et éclats . C’est pour elle que je pleure et non point Pour les vestiges d’une maison où venaient Hind et Asma La perle en est tellement enchantée qu’elle ne peut S’empêcher de lui édifier des tentes magnifiques. Dis à celui qui croit maitriser les sciences et la philosophie: "Tu as appris une chose et tu en ignores beaucoup d’autres. N’interdit pas le pardon ,toi le dévot gêné, car La religion interdit l’exclusion." ABOU NAWAS Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 دع عنك لومي فإن اللوم إغراء .. دع عنك لومي فإن اللـوم اغـراء وداوني بالتي كانـت هـي الـداءُ صفراء لا تنزل الاحـزان ساحتهـا لو مسّهـا حجـرٌ مسّتـه سـرّاءُ قامـت بابريقهـا والليـل معتكـر فلاح من وجهها فـي البيـت لألاءُ فارسلت من فم الابريـق صافيـة كأنمـا اخذهـا بالعيـن اغـفـاءُ رقّت عن الماء حتى مـا يلائمهـا لطافةً وجفا عـن شكلهـا المـاءُ فلو مزجـت بهـا نـوراً لمازجهـا حتـى تولـد انـوار واضــواء دارت على فتية دار الزمـان بهـم فمـا يصيبهـم الا بمـا شــاءوا لتلـك ابكـي ولا ابكـي لمنزلـةٍ كانت تحـل بهـا هنـد واسمـاءُ حاشا لدرة ان تبنـي الخيـام لهـاً وان تروح علهـا الابـل والشـاءُ فقل لمن يدعي في العلـم فلسفـةً حفظت شيئاً وغابت عنـك أشيـاءُ لا تحظر العفو إن كنت امرءاً جرجاً فان حظر كـه فـي الديـن إزراءُ Traduction approximative . Arrête de me blâmer injustement. Arrête de me blâmer si injustement Et procure moi le bien en me servant le mal, en me servant cette boisson jaunâtre qui ignore la tristesse Et qui pétille de joie au contact de la pierre. Quand elle se réveille en pleine nuit obscure , elle fait scintiller la nuit de mille éclats. Elle coule si pure du vase qui la contient Que l’œil qui la voit sombre dans l’asssoupissement. Elle est plus raffinée que l’eau à laquelle elle ne peut se mélanger Pour ne pas perdre son goût et son essence. Elle se mêle à la lumière avec admiration Et ce mélange engendre feux et éclats . C’est pour elle que je pleure et non point Pour les vestiges d’une maison où venaient Hind et Asma La perle en est tellement enchantée qu’elle ne peut S’empêcher de lui édifier des tentes magnifiques. Dis à celui qui croit maitriser les sciences et la philosophie: "Tu as appris une chose et tu en ignores beaucoup d’autres. N’interdit pas le pardon ,toi le dévot gêné, car La religion interdit l’exclusion." ABOU NAWAS merci pr ces vers, ainsi parlait abou nawass le poète du vin il disait ce qu’il était,un homme avc ses travers et ses qualités Cinq fois par jour je fais pieusement mes prières. Docile, je confesse l’Unité de Dieu. Je fais mes ablutions lorsqu’il me faut les faire. Je ne repousse pas l’humble nécessiteux. Une fois l’an, j’observe tout un mois de jeûne. Je me tiens à distance de tous les faux dieux. Il est vrai, cependant, que point ne suis bégueule et que j’accepte un verre quand il est en jeu. أصلي الصلاة الخمس في حين وقتها وأشهد بالتوحيد لله خاضعا وأحسن غسلي إن ركبت جنابة وإن جاءني المسكين لم أك مانعا وإني وإن حانت من الكاسِ دعوة إلى بيعة الساقي أجبت مسارعا abou nouass finit par etr guidé, il composa ces magnifiques vers أيا من ليس لي منه مُجير بعفوك من عذابك أستجيرُ أنا العبد المُقرّ بكلّ ذنب وأنت السيّد المولى الغفـورُ فإن عذّبتني فبسوء فعلي وإن تغفر فأنت به جديـرُ أفرّ إليك منك وأين إلاّ إليك يفرّ منـك المستجيـرُ إِلَهَنـا مـا أَعدَلَـك مَليكَ كُلِّ مَن مَلَـك لَبَّيكَ قَد لَبَّيـتُ لَـك لَبَّيكَ إِنَّ الحَمدَ لَـك وَالمُلكَ لا شَريكَ لَك ما خابَ عَبدٌ سَأَلَك أَنتَ لَهُ حَيثُ سَلَـك لَولاكَ يا رَبُّ هَلَـك لَبَّيكَ إِنَّ الحَمدَ لَـك وَالمُلكَ لا شَريكَ لَك كُـلُّ نَبِـيٍّ وَمَلَـك وَكُلُّ مَن أَهَلَّ لَـك وَكُلُّ عَبـدٍ سَأَلَـك سَبَّحَ أَو لَبّـى فَلَـك لَبَّيكَ إِنَّ الحَمدَ لَـك وَالمُلكَ لا شَريكَ لَك وَاللَيلَ لَمّا أَن حَلِـك وَالسابِحاتِ في الفَلَك عَلى مَجاري المُنسَلَك لَبَّيكَ إِنَّ الحَمدَ لَـك وَالمُلكَ لا شَريكَ لَك اِعمَل وَبادِر أَجَلَـك وَاِختُم بِخَيرٍ عَمَلَـك لَبَّيكَ إِنَّ الحَمدَ لَـك وَالمُلكَ لا شَريكَ لَك Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts