Guest coucou19 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Il est dit dans les annales de David que le Seigneur lui a inspiré : « David, va dire aux gens de Ma terre que je suis l’ami de celui qui M’aime, le familier de celui qui est familier de Mon invocation, l’élu de celui qui M’a choisi et que je suis obéissant à celui qui M’obéit. J’accueille et j’aime d’un amour que ne reçoit nul autre que celui qui M’aime sincèrement de tout son cœur. Celui qui Me cherche vraiment Me trouve et celui qui cherche autre que Moi ne Me trouvera pas. Rejetez, gens de la terre, les illusions terrestres que vous nourrissez et venez vers Ma bonté et Mon amitié. Soyez familiers de Mon nom, je serai votre familier et j’accourrai vers votre amour. J’ai crée ceux que J’aime de la même argile qu’Abraham, mon ami, Moïse qui m’invoquait et Mohammed le Pur. J’ai crée de Ma lumière le cœur de ceux qui me désirent et les ai gratifiés de Ma majesté ». Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Les vertus sont quatre : la sagesse et elle repose sur la méditation ; la chasteté et elle repose sur le rejet des désirs ; la force et elle repose sur le rejet de la colère ; la justice et elle repose sur l’équilibre des forces de l’âme. L’imam Chaféi. Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 :wub: et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c’est vers Allah qu’aboutira son retour. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu’ils passent auprès d’une frivolité, s’en écartent noblement; qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles; et qui disent: «Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux». Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix, pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour! Coran, Sourate Le discernement :wub: [/quote que le tout puissant t'accueille dans un beau gîte et lieu de séjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Un topic qui manque.... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 et des images/illustrations qui manquent aussi. Elles ont toutes disparues... c'est a ne rien comprendre.... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 La gnose c'est la connaissance, c'est ce qui est profond, la science c'est ce qui est apparent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts