damousali 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 salu à tout le monde. un médecin tromato nomé:''C. S.'' ex médecin à l'hopital de tlemcen est devenu un boucher, pour vu qu'il touche des millions de ta poche aprés avoir t'abbatu. de même que le médecin nomé:''B. R.'' exerssant à l'hopital de ''ain témouchent'' qui m'a précisé qu'il peut corrigé le pied plat de mon frere, une opération chérirgicale qui nousa couté plus de 40 000.0 DA en date du 17/07/2000 au sein de la clinique ''ibn sine'' à oran (nous voulion faire cette intervention à l'hopital) a laissé mon fere soufrir à ce jour (artrose...) pour notre boucher de tlemcen, il m'a précisé que l'opération Ch. pour le ménisque endomagé dans mon genous droit sera facile, les frais c'est 40 000.00 DA alors notre boucher ''C. S.'' m'a emputé aussi le minisque qui était en bonne état. alors mon genous droit et à cause du boucher ''C. S.'' EST ACTUELLEMEENT SANS AUCUN MINISQUE? imaginez les soufrances que je vie quotidiennement. je vous donnerais ultérieurement le nom complet de ce boucher (ex médecin de l'hopital de ''tlemcen''. et celui de ''ain témouchent'' aussi je raconterais les détails de ce qui s'est passé.. pouvez vous me m'orienter quelle piste à prendre pour affronter ce boucher? merci d'avance pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Bonsoir....la meilleure piste à mon sens c'est certainement pas un forum...surtout si tu as l'intention de citer des noms....je comprends ta colère, mais il faut garder la tête froide pour agir efficacement. Sans doute quelqu'un va te renseigner mieux que moi sur les moyens de saisir la justice....Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Je suis desolee pour toi et ton frere Prends contact avec un avocat Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Bonsoir je suis désolé pour toi, a mon avis tu commence avant de voir un avocats... par rassembler des preuves contre ton médecin, et si t'a pas beaucoup.... demande lui qu'il te fournit des attestations des interventions"chirurgicale" que t'as soumis rabi y3awnek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts