Massinissa 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 une fois n'est pas coutume, faites comme si la présidence a laissé la parole aux forumistes pour poser les conditions d'adhésion de l'algérie à l'UPM, donnez libre cours à votre imagination, mettez vous en position de force et exigez que les européens satisfassent vos requêtes ! Qu'exigerez vous ? Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 une fois n'est pas coutume, faites comme si la présidence a laissé la parole aux forumistes pour poser les conditions d'adhésion de l'algérie à l'UPM, donnez libre cours à votre imagination, mettez vous en position de force et exigez que les européens satisfassent vos requêtes ! Qu'exigerez vous ? 2 milliards de dollars en petite coupures transférables dans un compte au Cayman ou a Alger faut voir:D et un hélico Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 2 milliards de dollars en petite coupures transférables dans un compte au Cayman ou a Alger faut voir:D et un hélico Khezzet, enta qoultelhoum yerregdou sec !!!! chouiya sérieux ya zzah, ma tmergouhach ! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Khezzet, enta qoultelhoum yerregdou sec !!!! chouiya sérieux ya zzah, ma tmergouhach ! ok alors la libre circulation des personnes pour éviter que des jeunes meurent en haute mer Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 ok alors la libre circulation des personnes pour éviter que des jeunes meurent en haute mer Voilà, par exemple, tant qu'on y est on peut même exiger 75% de réduc pour les moins de 26 ans, comme ça tous les jeunes choumara pourront se déplacer. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Voilà, par exemple, tant qu'on y est on peut même exiger 75% de réduc pour les moins de 26 ans, comme ça tous les jeunes choumara pourront se déplacer. ok c'est un peu exagérer alors plus d'investissement:) PS: chaud ta kestion, le genre de question que je me pose jamais Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 Moi je demanderai des excuses officielles de la France pour la torture et les sévices qu'ils ont affligé au peuple algérien. Du gazon espagnol comme celui de Camp Nou pour les algériens, fini le tartan. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 saha massinissou ,comment tu vas !!!! moi je dirai aux dirigeants de l'Europe de 2008. de respecter d'abord : -l'être humain et surtout l'africain. -respecter la démocratie , les droits de l'homme ,la religion et surtout l'Islam. -arrêter de profiter du SUD (et de l'Afrique) en soutenant des présidents dictateurs qui rendent les peuples du Sud misérables...... et ..............bcp d'autres points , avant de penser à une coopération juste et loyale................ Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Du gazon espagnol comme celui de Camp Nou pour les algériens, fini le tartan. :mdr::mdr::mdr: sa c'est le probleme des algériens et uniquement des clubs algériens Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 :mdr::mdr::mdr: sa c'est le probleme des algériens et uniquement des clubs algériens Oui, mais on ne peut pas cultiver un tel gazon chez nous donc il faut qu'ils nous en fournisse en échange on leur donnera un peu plus de pétrole. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Oui, mais on ne peut pas cultiver un tel gazon chez nous donc il faut qu'ils nous en fournisse en échange on leur donnera un peu plus de pétrole. alors comment t'explique le fait que le maroc ont des pélouses trés classes, les pelouses sa s'achète avec du flous ^pa avec du pétrole Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 alors comment t'explique le fait que le maroc ont des pélouses trés classes, les pelouses sa s'achète avec du flous ^pa avec du pétrole le pétrole c'est des flousse, mais par la suite il faut payer des gens pour la maintenance et l'entretien ! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 le pétrole c'est des flousse, mais par la suite il faut payer des gens pour la maintenance et l'entretien ! je pense pas que l'algérie refusera l'entrée dans l'UPM parce que l'Espagne ont refusé de vendre des pelouses vu l'importance du budget accordé au sport et l'importance du sport aux yeux du pouvoir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts