Jump to content

Les pseudos les plus drôles

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
moi aussi, ca fait monstre de l enfance ''attention a bourourou'' :p

bizou, il me fait rire aussi, surtout parce que c est un homme

au fait moa c'est ton prenom? et t'es née en 1974? :p

Guest fouad-inh
oui, moa :o

non, mais y avait deja 1973 moa inscrits ici avant moi :mad:

et toi, pourquoi tu as change de pseudo pour presque le meme?

:mdr: t'es la 1974 ème

Je voulais pas qu'on me repere avec le sigle que contenait mon pseudo :chut:

Guest fouad-inh
j ai oublie le sigle, il me semblait que c etait un tiret

oui après un tiret (c'etait inh )

j'ai été cherché la signification de ton prenom et voila ce que j'ai trouvé

Moa est très sélective dans le choix de ses amis et de ses relations. Elle recherche l'harmonie avant tout, la paix, et évitera les conflits ainsi que tout risque de se blesser affectivement. Volontaire, exigeante et perfectionniste, elle demande beaucoup, tant dans sa vie privée que professionnelle, et assume les responsabilités qui lui échoient. Très émotive et sensible, elle a souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler, et ne fera pas toujours part de ses griefs. Moa est très intuitive, elle ressent les êtres et les situations. Elle se contente le plus souvent d'appeler « flair » ce que d'autres nomment intuition ou médiumnité. Son aptitude à ressentir les personnes et les événements l'orientera vers une profession où la prise en compte des autres est importante, activités d'écoute et de conseil où sa sensibilité entrera en jeu de manière constructive. Ne cherchez pas à vous opposer à elle, elle est sûre de son jugement. Elle ne comprendra pas que vous ne soyez pas d'accord avec elle. Si vous voulez absolument vous opposer, mettez-y les formes ! Son apparence douce, calme, réservée, cache un tempérament enthousiaste et passionné. Son côté visionnaire lui permet d'être à l'avant-garde et d'avoir toujours un galop d'avance sur les autres : idées novatrices, concepts nouveaux... La présence d'un maître nombre dans le prénom Moa lui donne des atouts qui vont de pair avec une grande tension nerveuse. Sa sensibilité pourra alors se traduire, une octave en dessous, par de la gentillesse et de la douceur, un esprit romantique et idéaliste, parfois une certaine timidité. Elle sera toujours à l'écoute des siens, sera l'épaule accueillante sur laquelle il fait si bon s'appuyer et s'épancher. Enfant, Moa sera calme et douce, sensible, et constituera très certainement une vraie famille avec ses poupées. Sa sensibilité pourra se traduire parfois par des crises, des périodes d'exaltation suivies de périodes où Moa disparaîtra, se fera toute petite comme une souris. Il faudra l'aider dès l'enfance à avoir confiance en elle, et lui donner des responsabilités raisonnables à assumer tôt.

C'est bizarre qu'un prénom d'une seule cnsonne et deux voyelles seulement ait toutes ces significations :D

oui après un tiret (c'etait inh )

j'ai été cherché la signification de ton prenom et voila ce que j'ai trouvé

C'est bizarre qu'un prénom d'une seule cnsonne et deux voyelles seulement ait toutes ces significations :D

ca n est pas mon prenom et je suis bien nee en 74 :mdr:

je ne savais pas que ca existait comme prenom, c est joli, je trouve

Guest fouad-inh
ca n est pas mon prenom et je suis bien nee en 74 :mdr:

je ne savais pas que ca existait comme prenom, c est joli, je trouve

T'es née en 74 et t'es mariée (je viens de l'pprendre sur l'autre topic :shifty:) et moi (pas moa) qui tentais une approche :angel_sadangel:

T'es née en 74 et t'es mariée (je viens de l'pprendre sur l'autre topic :shifty:) et moi (pas moa) qui tentais une approche :angel_sadangel:

:mdr::mdr:

je suis nee en 74 mais on jurerait que je suis nee en 84 et meme avec une lumiere rose, on peut aller jusqu a 94 :o

Guest fouad-inh
:mdr::mdr:

je suis nee en 74 mais on jurerait que je suis nee en 84 et meme avec une lumiere rose, on peut aller jusqu a 94 :o

ُLe probleme d'age est resolu et ton mari on en fera quoi? :D