Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 il y en as , ils ont beaucoup d'imagination au fait ça veut dire quoi, chuka ? tu penses c'est ce , à quoi je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 à quoi tu penses ?:confused: A l'origine mon pseudo est choukaplum,je le trouvais trop long alors j'ai demandé à le raccourcir en chouka mais il existe déjà, j'ai donc choisi chuka Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 chuka ça me fait penser à une épine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 pourquoi tu me regardes comme ça ?:rolleyes: oui c'est ça, mais c'était pas vraiment volontaire ce choix, je l'ai fait par dépit....mon pseudo était trop long:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 au cas où c'est pas ça, au moins j'ai mis la tête du peut-être :D et choukaplum ça voulait dire quoi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 pour moi c'est la tête de celui qui te regarde de traviol, mais très rarement du peut être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 je ne me permettrais pas de me moquer de toi, en tout cas, pas là-dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 je ne me permettrais pas de me moquer de toi, en tout cas, pas là-dessus :D Ok je retiens tout ça :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr: Je me demandais qui c'est Minouche !!!! :mdr: Mais C'est Adminouche bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr: Je me demandais qui c'est Minouche !!!! :mdr: Mais C'est Adminouche bigmdrbigmdr :mdr: je préfère minouche c'est trop chou :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Minouche a fait coup d'Etat a Adminouche. Desorme c'est Minouche le chef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr: je préfère minouche c'est trop chou :D Moi je trouve Chouchou ou minouche trop intime pour un Admin. Alors je préfère Adminouche, plus long mais ça veux dire, ce que cela veux dire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 - Douk el Harka qui était contre Adminouche ga3 ybanou. :mdr: Mais non, Adminouche n'a pas d'opposants, tout le monde l'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Mais non, Adminouche n'a pas d'opposants, tout le monde l'aime :D Ahhhhhhhh tu cherche la M :mdr: alors j'ai compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Mais non, Adminouche n'a pas d'opposants, tout le monde l'aime :D :mdr: tu veux pas prendre une photo avec plein de forumistes hystériques comme le malade coréen bou 7nak ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ouiii il nous a offert une vraie démocratie et liberté d'expression sur FA :D , en plus il est méchant et drôle :o . ça dépend des jours Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr: tu veux pas prendre une photo avec plein de forumistes hystériques comme le malade coréen bou 7nak ? :D Bon, t'es ou toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr: c'est exactement comme ça que je t'ai imaginé :mdr: je suis la plus belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 celle qui a les yeux bridés vers la gauche ou vers la droite ??:rolleyes: Vers sa gauche, je l'ai reconnue. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 par hasard tu n'es pas derrière Ah non moi jamais derrière !! :o Mais comme elle a dit louva c'est les modératrices, maintenant il faut trouvé la place de chacune :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Terbhou c'est aussi drôle :mdr: il te montre la sortie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Attention Attention il y a "zineleblade" qui arrive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 tiens tiens, nous avons un "chaid ali age 86 ans" bon pied bon oeil chaid ali age 86 ans??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Soumisauxfilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts