LALLAMOULATI 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Bonjour mes dammes, pourriez vous me conceiller une bonne couturiere de tenue traditionelle ( karakou, kaftan, fergani et badroune ..) qui soit sur Alger (bab el oued, ain benian, cheraga ..) et qui fait les tenus avec un bon rapport qualite prix (raisonable!), rani hayra, j ai chercher sur le net j ai trouver des tonne d adress mais je veux, voir l avis des experte :P, Merci bcp pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Elle se fiance dans dix mois, ça commence à devenir urgent, aidez-là svp. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Elle se fiance dans dix mois, ça commence à devenir urgent, aidez-là svp. pii comment t'a retrouver ce msg ?!!! c pr poser cette question que je me suis inscrite sur ce forum, j'ai tjr pas eu de reponse mais un future mari !:mdr: elle est pas belle la vie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 pii comment t'a retrouver ce msg ?!!! c pr poser cette question que je me suis inscrite sur ce forum, j'ai tjr pas eu de reponse mais un future mari !:mdr: elle est pas belle la vie :cool: Je suis un Alchimiste, tu as oublié? Heh tu es venue poser une question tu as récolté un mari, Tu aurais du jouer au loto ce jour là! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Je suis un Alchimiste, tu as oublié? Heh tu es venue poser une question tu as récolté un mari, Tu aurais du jouer au loto ce jour là! oue peut etre ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 oue peut etre ! Tu as déja une idée sur les habits que tu vais te faire faire? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Tu as déja une idée sur les habits que tu vais te faire faire? Oui j'aime bcp les tenus traditionelle algerienne, et j etiens a poceder 3 ou 4 d'entre elles , pas toutes c trop cher et y'en a q j aime pas du tout ( surtou q mon future mari est presque pauvre !) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Montre-nous un peu tes gouts! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Montre-nous un peu tes gouts! comment ca ?! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bein montre-nous des photos de robes qui seraient à ton goût. peut-être qu'en même temps une couturière qui les verra te répondra. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Bein montre-nous des photos de robes qui seraient à ton goût. peut-être qu'en même temps une couturière qui les verra te répondra. Ah c bon j'ai contacter une couturiere, ce que je veux moi c tres simple pas de bling bling, et puis sa sera une surprise :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je voulais savoir, comme ça la robe que je t'aurai offert aurait été un peu différente. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Je voulais savoir, comme ça la robe que je t'aurai offert aurait été un peu différente. tkt donne moi l'argent moi je saurais quoi acheter, matkhememch ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 MDR! Ça commence avec l'argent, hey mama! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts