Guest Stalactite Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 C'est une histoire drôle et émouvante que cette femme a filmé. Son mari, Jason Mortensen, a subit une intervention chirurgicale suite à une hernie. Se réveillant encore complètement shooté à cause de la morphine qui lui a été administrée lors de son anesthésie générale, il voit à côté de lui une femme qu'il trouve magnifique. Il la complimente sur son physique, lui dit qu'elle a des "yeux à croquer", demande si elle est mannequin. Et quand elle lui explique qu'ils sont mariés, il n'en revient pas ! "J'ai tiré le jackpot !" s'exclame-t-il. Comme quoi le véritable amour existe bel et bien ! [YOUTUBE]IqebEymqFS8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 dans son cas ...c'est un amour shooté :eek: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 l'amour n'est pas aveugle si si, il l'est. la preuve est devant vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Pourquoi est ce que je ne comprends pas le rapport entre l'histoire et l'expression qui sert de titre à ce topic ? :06: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Pourquoi est ce que je ne comprends pas le rapport entre l'histoire et l'expression qui sert de titre à ce topic ? :06: c'est des choses qui arrivent ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts