petitspas 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Nous savons tous que pour détecter les causes de certaines maladies il nous faut procéder à certaines analyses de tout que contient le corps tel que: Le sang L'urine Le crachat Les selles La sueur La salive Le sperme Le pus..etc Donc c'est à partir de ce qui existe dans le corps humain, qu'on peut arriver à connaitre différentes maladies. La première question est: Que reste t-il encore de ce que contient le corps qui n'a pas jusqu'à ce jour fait l'objet d'analyses, et pourquoi? La deuxième question: Qu'elle a été la découverte de la première analyse et par qui? Donnez par ordre chronologique, et par date les découvertes de ces analyses et les noms des scientifiques. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 C'est un examen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 C'est un examen ? Non, c'est un WAJEB MENZILY :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 tu veux inventer un vaccin contre la rage humaine :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Que reste t-il encore de ce que contient le corps qui n'a pas jusqu'à ce jour fait l'objet d'analyses, et pourquoi? L'âme? Pour la deuxième question, j'ai la flemme d'aller faire des recherche sur google -__-' Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 L'âme? Pour la deuxième question, j'ai la flemme d'aller faire des recherche sur google -__-' Non, pas du tout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Nous savons tous que pour détecter les causes de certaines maladies il nous faut procéder à certaines analyses de tout que contient le corps tel que: Le sang L'urine Le crachat Les selles La sueur Le sperme Le pue..etc Donc c'est à partir de ce qui existe dans le corps humain, qu'on peut arriver à connaitre différentes maladies. La première question est: Que reste t-il encore de ce que contient le corps qui n'a pas jusqu'à ce jour fait l'objet d'analyses, et pourquoi? La deuxième question: Qu'elle a été la découverte de la première analyse et par qui? Donnez par ordre chronologique, et par date les découvertes de ces analyses et les noms des scientifiques. 3eyitni me'cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Que reste t-il encore de ce que contient le corps qui n'a pas jusqu'à ce jour fait l'objet d'analyses, et pourquoi? intéressant!!! je me dis que malgré l'avancée de la science il reste encore des trucs dans la machine humaine que les scientifiques n'ont même pas encore soupçonné l'existence j'aimerais bien savoir les réponses à la deuxième question Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Que reste t-il encore de ce que contient le corps qui n'a pas jusqu'à ce jour fait l'objet d'analyses, et pourquoi? intéressant!!! je me dis que malgré l'avancée de la science il reste encore des trucs dans la machine humaine que les scientifiques n'ont même pas encore soupçonné l'existence j'aimerais bien savoir les réponses à la deuxième question Cherches bien, tu finiras par trouver. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 L'analyse ADN pour arrêter les chinois qui ont agressé admino. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/99416-admino-agresse-par-des-chinois.html Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Cherches bien, tu finiras par trouver. j'ai la flemme :confused: Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 L'analyse ADN pour arrêter les chinois qui ont agressé admino. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/99416-admino-agresse-par-des-chinois.html J’espère que tu nous apprendras beaucoup de choses au sujet de ce post. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Nous savons tous que pour détecter les causes de certaines maladies il nous faut procéder à certaines analyses de tout que contient le corps tel que: Le sang L'urine Le crachat Les selles La sueur La salive Le sperme Le pue..etc Donc c'est à partir de ce qui existe dans le corps humain, qu'on peut arriver à connaitre différentes maladies. La première question est: Que reste t-il encore de ce que contient le corps qui n'a pas jusqu'à ce jour fait l'objet d'analyses, et pourquoi? La deuxième question: Qu'elle a été la découverte de la première analyse et par qui? Donnez par ordre chronologique, et par date les découvertes de ces analyses et les noms des scientifiques. Une analyse de pus donne quelles informations ? Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 26, 2015 Author Partager Posted February 26, 2015 Allez les gars, maniez-vous un peu, vous allez constater que ça en vaut la peine et que c'est très instructif. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts