Guest Libre Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Nedjma devient Ooredoo Lionel Messi bientôt en Algérie ! Le directeur général de Nedjma-Ooredoo, Joseph Ged, a annoncé, ce mardi 12 novembre, que la star mondiale du football, Lionel Messi, effectuera bientôt une visite en Algérie. La star du FC Barcelone a récemment signé un contrat le consacrant ambassadeur de l’opérateur Ooredoo. « Même si la date de sa venue n’a pas encore été fixée, Lionel Messi viendra en Algérie à notre invitation, comme l’a fait Zinedine Zidane », a confié Ged, lors d’une conférence de presse à Alger à l’occasion de l’opération du transfert de la marque Nedjma vers Ooredoo À la surprise générale, un spot publicitaire montrant Lionel Messi équipé d’un casque et écoutant la musique de « Maak Yal Khadra », dédiée à l’équipe nationale, a été diffusé lors de cette conférence de presse. Il s’agit du premier film publicitaire tourné avec la star Lionel Messi pour une filiale du groupe Ooredoo et qui accorde à l’Algérie la primauté et l’exclusivité de son image. Les organisateurs ont également saisi cette occasion pour présenter en avant-première un spot élaboré en hommage à Nedjma et qui retrace sa riche histoire depuis sa création en août 2004. Le film véhicule le message, « Nedjma devient Ooredoo ». Il sera diffusé à la télévision durant toute la période de transition dans les prochaines semaines. Les deux logos, Nedjma et Ooredoo, cohabiteront dans toutes les campagnes de communication, avant que Ooredoo prenne définitivement la place de Nedjma. Lors de cette conférence de presse, Joseph Ged a également indiqué que le transfert de la marque de Nedjma vers Ooredoo s’effectuera dans la continuité sous le slogan de « Dima Maakoum ». Il a expliqué que le lancement de la nouvelle marque coïncide avec la mise en service de la 3G, et permettra à Ooredoo de contribuer ainsi à l’amélioration de la vie quotidienne et professionnelle de ses clients à travers l’ensemble du pays. Enfin, Joseph Ged a tenu à informer que cette campagne transitoire s’étalera sur plusieurs mois, et que ce n’est qu’à son terme que le lancement officiel de la marque Ooredoo sera donné en Algérie en présence du président du groupe, Cheikh Abdullah. *** Algérie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Pour 10 millions de dollar il viendrait surement passer deux heures a Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 À la surprise générale, un spot publicitaire montrant Lionel Messi équipé d’un casque et écoutant la musique de « Maak Yal Khadra » :mdr::mdr:__________ :huh: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Pour 10 millions de dollar il viendrait surement passer deux heures a Alger. Pour sa pub,dans laquelle on lui a demandé de bouger sa tete de gauche à droite pendant 3 secondes, il a du empocher des millions. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Je me demande combien ils l'ont payé.. Marre des footballeurs et de tous vos stars qui ne servent à rien. TABAN Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Je me demande combien ils l'ont payé.. Marre des footballeurs et de tous vos stars qui ne servent à rien. TABAN Pas d'amalgame, c'est les grosses firmes qui sont a l'origine du star systeme qui pourrit tout et pas rien que le foot je dis bien tout Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Pas d'amalgame, c'est les grosses firmes qui sont a l'origine du star systeme qui pourrit tout et pas rien que le foot je dis bien tout Justement c'est une sorte de concurrence indirecte contre l'opérateur de "Mobilis" suite à leurs dernière invitations aux meringues. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Justement c'est une sorte de concurrence indirecte contre l'opérateur de "Mobilis" suite à leurs dernière invitations aux meringues. Moi le truc qui me chagrine le plus c'est ni moi ni toi les verront, c'est réservé aux enfants des pistonnés, quelque part je prie le bon dieu pour qu'ils ne viennent jamais ici. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Moi le truc qui me chagrine le plus c'est ni moi ni toi les verront, c'est réservé aux enfants des pistonnés, quelque part je prie le bon dieu pour qu'ils ne viennent jamais ici. Mayahachmouch louken ydirouha ! Normalement ça serait réservés aux enfants malades, nécessiteux, sans parents ... faudrait faire un buzz médiatique Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Mayahachmouch louken ydirouha ! Normalement ça serait réservés aux enfants malades, nécessiteux, sans parents ... faudrait faire un buzz médiatique OUIII bien sur il y aura un ou deux pour la vitrine, mais le reste c'est des pistonnés qui ne savent même pas c'est quoi un ballon. grrrrr j'ai déjà la rage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.