Jump to content

Messi bientot en Algérie

Guest Libre

Recommended Posts

Nedjma devient Ooredoo Lionel Messi bientôt en Algérie !

Le directeur général de Nedjma-Ooredoo, Joseph Ged, a annoncé, ce mardi 12 novembre, que la star mondiale du football, Lionel Messi, effectuera bientôt une visite en Algérie. La star du FC Barcelone a récemment signé un contrat le consacrant ambassadeur de l’opérateur Ooredoo.

« Même si la date de sa venue n’a pas encore été fixée, Lionel Messi viendra en Algérie à notre invitation, comme l’a fait Zinedine Zidane », a confié Ged, lors d’une conférence de presse à Alger à l’occasion de l’opération du transfert de la marque Nedjma vers Ooredoo

À la surprise générale, un spot publicitaire montrant Lionel Messi équipé d’un casque et écoutant la musique de « Maak Yal Khadra », dédiée à l’équipe nationale, a été diffusé lors de cette conférence de presse.

Il s’agit du premier film publicitaire tourné avec la star Lionel Messi pour une filiale du groupe Ooredoo et qui accorde à l’Algérie la primauté et l’exclusivité de son image.

Les organisateurs ont également saisi cette occasion pour présenter en avant-première un spot élaboré en hommage à Nedjma et qui retrace sa riche histoire depuis sa création en août 2004. Le film véhicule le message, « Nedjma devient Ooredoo ». Il sera diffusé à la télévision durant toute la période de transition dans les prochaines semaines.

Les deux logos, Nedjma et Ooredoo, cohabiteront dans toutes les campagnes de communication, avant que Ooredoo prenne définitivement la place de Nedjma.

Lors de cette conférence de presse, Joseph Ged a également indiqué que le transfert de la marque de Nedjma vers Ooredoo s’effectuera dans la continuité sous le slogan de « Dima Maakoum ».

Il a expliqué que le lancement de la nouvelle marque coïncide avec la mise en service de la 3G, et permettra à Ooredoo de contribuer ainsi à l’amélioration de la vie quotidienne et professionnelle de ses clients à travers l’ensemble du pays. Enfin, Joseph Ged a tenu à informer que cette campagne transitoire s’étalera sur plusieurs mois, et que ce n’est qu’à son terme que le lancement officiel de la marque Ooredoo sera donné en Algérie en présence du président du groupe, Cheikh Abdullah.

*** Algérie.

Pas d'amalgame, c'est les grosses firmes qui sont a l'origine du star systeme qui pourrit tout et pas rien que le foot je dis bien tout

Justement c'est une sorte de concurrence indirecte contre l'opérateur de "Mobilis" suite à leurs dernière invitations aux meringues.

Justement c'est une sorte de concurrence indirecte contre l'opérateur de "Mobilis" suite à leurs dernière invitations aux meringues.

Moi le truc qui me chagrine le plus c'est ni moi ni toi les verront, c'est réservé aux enfants des pistonnés, quelque part je prie le bon dieu pour qu'ils ne viennent jamais ici.

Moi le truc qui me chagrine le plus c'est ni moi ni toi les verront, c'est réservé aux enfants des pistonnés, quelque part je prie le bon dieu pour qu'ils ne viennent jamais ici.

Mayahachmouch louken ydirouha !

Normalement ça serait réservés aux enfants malades, nécessiteux, sans parents ... faudrait faire un buzz médiatique

Mayahachmouch louken ydirouha !

Normalement ça serait réservés aux enfants malades, nécessiteux, sans parents ... faudrait faire un buzz médiatique

OUIII bien sur il y aura un ou deux pour la vitrine, mais le reste c'est des pistonnés qui ne savent même pas c'est quoi un ballon.

grrrrr j'ai déjà la rage.