ahmeddamien 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Après avoir donné six mois aux 8 millions de travailleurs immigrés pour régulariser leur situation, le Royaume d’Arabie saoudite a décidé d’expulser tous ceux qui n’avaient pas eu le temps de remplir les conditions administratives, soit 4 millions de personnes, principalement des noirs africains, des Indiens et des Yéménites. En une semaine, plusieurs centaines de milliers de travailleurs immigrés ont quitté le pays. Des émeutes ont éclaté dans la banlieue pauvre de Riyadh faisant au moins 2 morts et 68 blessés graves. La police a arrêté 561 étrangers tandis que Saoudiens armés de battes de base-ball lynchaient des Éthiopiens. Dimanche matin, des centaines de travailleurs immigrés préféraient se rendre à la police que de risquer d’être assassinés. Outre une forte amende, les travailleurs en situation irrégulière encourent 2 ans de prison. Pour calmer la tension, le ministre du Travail a annoncé que son administration accepterait les dossiers en retard, mais il est impossible pour la plupart de ces migrants de réunir les pièces nécessaires. L’économie saoudienne est complétement paralysée par cette expulsion massive. Cependant, le gouvernement estime qu’à terme cette mesure libérera des emplois pour les Saoudiens, bien qu’il soit peu probable que les sujets du roi Abdallah acceptent de ramasser des ordures ou de construire des routes. Inquiet pour leur sécurité, l’Éthiopie a annoncé son intention de faciliter le retour de 200 000 femmes de ménage. Le Yémen, déjà très instable, ne pourra pas absorber le retour de 400 000 personnes, ont indiqué les Nations Unies Arabie saoudite [Réseau Voltaire] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 L'humanisme islamiste dans toute sa grandeur. Ce pays a 14 siecles de retards sur la civilisation. Citer Link to post Share on other sites
red-action 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Comme quoi, un terre bênit par dieu jusqu'à la fin des temps abrite un Royaume avide de dollars. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Heureusement que le vrai Islam c'est pas ca. Le wahabisme saoudien est une déviance qui n'est reconnue par aucun courant de l'Islam traditionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Comme quoi, un terre bênit par dieu jusqu'à la fin des temps abrite un Royaume avide de dollars. Une terre sans verdure et sans eau avec un peuple parmi les plus arriérés de la planéte... Gallek une terre bênit par dieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Heureusement que le vrai Islam c'est pas ca. Toi tu connais le véritable islam, c'est pour ça d'ailleurs que tu vis chez les athées et les laics. Citer Link to post Share on other sites
red-action 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Une terre sans verdure et sans eau avec un peuple parmi les plus arriérés de la planéte... Gallek une terre bênit par dieu :mdr: mais elle a le pétrole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 mais elle a le pétrole :mdr: mais elle avait le pétrole comme elle a connu la verdure y a longtemps Citer Link to post Share on other sites
red-action 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 mais elle avait le pétrole comme elle a connu la verdure y a longtemps il n'y a plus de pétrole en arabie saoudite ? ;) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 les hypocrites de saoudi et qatar auront les fesses cramées.......... doubles zéros creux............ Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Toi tu connais le véritable islam, c'est pour ça d'ailleurs que tu vis chez les athées et les laics. Tu es hors-sujet. Je répète que l'Islam condamne de tels agissements car la terre appartient à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 a voir Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Zapatos, ceci n'est pas la religion musulmane voyons.. Ce n'est rien d'autre que le facisme waza-bite qui se prononce une fois de plus. Je crois que ce fléau de doit d'être endiguer par le peuple d'Arabie Et chasser ses faussaires de Seoud de merde. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Allons y gaiement c'est l'Arabie.. Il y a d'autres articles qui disent que c'est un village pauvre qui a été attaqué par des éthiopiens. Tous les saoudiens ne sont pas riches, foutez la paix au gens. Les paki, indien, sri, somaliens, ouzbek, etc. sont très nombreux en Arabie. Une fois à Londres j'ai parlé à une dame au tel, elle m'a dit qu'elle était Arabe saoudienne, l'accent au téléphone était saoudien. Je la rencontre paffff yeux bridés, chinoise.. Je lui dis mais vous n'êtes pas Arabe, elle me dit qu'elle est ouzbek mais qu'elle se considère comme Arabe. Je lui ai dit que non elle n'est pas Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Tu es hors-sujet. Je répète que l'Islam condamne de tels agissements car la terre appartient à tout le monde. Menteur encore une fois. Allez sur Paris et entrer par effraction chez les gens et dites leur que leur maison appartient à tout le monde. L'islam ne demande pas le vole des terres des autres en leur disant la terre appartient à tout le monde. Franchement ne parlez plus d'Islam.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Une terre sans verdure et sans eau avec un peuple parmi les plus arriérés de la planéte... Gallek une terre bênit par dieu :mdr: ca fait plus de quatorze siècle qu'elle est une "épine au fond de la gorge" de tes semblable et c'est amplement suffisant comme bénédiction :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Allons y gaiement c'est l'Arabie.. Il y a d'autres articles qui disent que c'est un village pauvre qui a été attaqué par des éthiopiens. Tous les saoudiens ne sont pas riches, foutez la paix au gens. Les paki, indien, sri, somaliens, ouzbek, etc. sont très nombreux en Arabie. Une fois à Londres j'ai parlé à une dame au tel, elle m'a dit qu'elle était Arabe saoudienne, l'accent au téléphone était saoudien. Je la rencontre paffff yeux bridés, chinoise.. Je lui dis mais vous n'êtes pas Arabe, elle me dit qu'elle est ouzbek mais qu'elle se considère comme Arabe. Je lui ai dit que non elle n'est pas Arabe. Des ethiopiens qui attaquent un village pauvre ( comprendre des pauvres saoudiens bien sur) et ceci en arabie saoudite Je crois bien que tu es plus colottee qu une vache qui souleve la queue Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 un titre a la sensationnel qui apparemment ne dérange pas les moralisateurs a de rond mais bon il s'agit d'un pays muslim donc quoi de plus normal .. c'est pas de quatre million qu'il s'agit mais de deux qui son en situation irrégulière donc tout au plus quelque milliers voir dizaine de milliers grand max ..et même si s’était le cas ca dénoterait d'un probléme gravissime quatre millions sans papier quel pays accepterait ou supporterait il ca ? riche soit il ..Ah oui oui c'est l’Arabie :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Après avoir donné six mois aux 8 millions de travailleurs immigrés pour régulariser leur situation, le Royaume d’Arabie saoudite a décidé d’expulser tous ceux qui n’avaient pas eu le temps de remplir les conditions administratives, soit 4 millions de personnes, principalement des noirs africains, des Indiens et des Yéménites. En une semaine, plusieurs centaines de milliers de travailleurs immigrés ont quitté le pays. Des émeutes ont éclaté dans la banlieue pauvre de Riyadh faisant au moins 2 morts et 68 blessés graves. La police a arrêté 561 étrangers tandis que Saoudiens armés de battes de base-ball lynchaient des Éthiopiens. Dimanche matin, des centaines de travailleurs immigrés préféraient se rendre à la police que de risquer d’être assassinés. Outre une forte amende, les travailleurs en situation irrégulière encourent 2 ans de prison. Pour calmer la tension, le ministre du Travail a annoncé que son administration accepterait les dossiers en retard, mais il est impossible pour la plupart de ces migrants de réunir les pièces nécessaires. L’économie saoudienne est complétement paralysée par cette expulsion massive. Cependant, le gouvernement estime qu’à terme cette mesure libérera des emplois pour les Saoudiens, bien qu’il soit peu probable que les sujets du roi Abdallah acceptent de ramasser des ordures ou de construire des routes. Inquiet pour leur sécurité, l’Éthiopie a annoncé son intention de faciliter le retour de 200 000 femmes de ménage. Le Yémen, déjà très instable, ne pourra pas absorber le retour de 400 000 personnes, ont indiqué les Nations Unies Arabie saoudite [Réseau Voltaire] Un pays a bien le droit d´expulser les immigrés qui sont en situation irréguliere.... Un pay.......Un pays.......Oui Un pays.....:p Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 un titre a la sensationnel qui apparemment ne dérange pas les moralisateurs a de rond mais bon il s'agit d'un pays muslim donc quoi de plus normal .. c'est pas de quatre million qu'il s'agit mais de deux qui son en situation irrégulière donc tout au plus quelque milliers voir dizaine de milliers grand max ..et même si s’était le cas ca dénoterait d'un probléme gravissime quatre millions sans papier quel pays accepterait ou supporterait il ca ? riche soit il ..Ah oui oui c'est l’Arabie :Dil y'a plus de douze (12)millions de mexicains qui vivent aux U S A, ils sont acceptes, et on les supporte bien, c'est vrai qu'ils ne sont pas arabes mais americains Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 il y'a plus de douze (12)millions de mexicains qui vivent aux U S A, ils sont acceptes, et on les supporte bien, c'est vrai qu'ils ne sont pas arabes mais americains douze millions qui y vivent et en situation régulière pour la plupart oui pourquoi pas .. mais la a ce que sache on parle d'un flux en situation irrégulière et puisque tu cite les states dois je te décrire ce qui se passe a leur frontières ou comment agissent leur service d'immigration pour faire fasse a se phénomène ? :rolleyes: oui c'est vrai se son les américains et leur brutalité n'est plus a décrire .. el mouchkil ithes'ith youk i'eraven ou'ylaqara akis'derghel nagh adh'yaghleq al moukh ithas'ith .. anda i'guela swav a'thidnini anda i'guela la"ewedj a"thidnini dhighen .. nagh moulach a'dafeth i'manik am'ketchi am nouthini amik ida'qaren ki'sidi ki'lala .. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 douze millions qui y vivent et en situation régulière pour la plupart oui pourquoi pas .. mais la a ce que sache on parle d'un flux en situation irrégulière et puisque tu cite les states dois je te décrire ce qui se passe a leur frontières ou comment agissent leur service d'immigration pour faire fasse a se phénomène ? :rolleyes: oui c'est vrai se son les américains et leur brutalité n'est plus a décrire .. el mouchkil ithes'ith youk i'eraven ou'ylaqara akis'derghel nagh adh'yaghleq al moukh ithas'ith .. anda i'guela swav a'thidnini anda i'guela la"ewedj a"thidnini dhighen .. nagh moulach a'dafeth i'manik am'ketchi am nouthini amik ida'qaren ki'sidi ki'lala ..je dis bien en situation irreguliere, la plupart ne parlent meme pas anglais, ils conduisent sans permis, et pour etre deportes, ils doivent d'abord faire de la prison et ils sont deportes lorsqu'ils epuisent leurs peines, ce qui sont sont en situation reguliere on n'en parle meme pas.uhammelghara izuxar,la mothni, la ddin ennsen,iwdhayen axir nn'sen, nehsal gharassen??? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 intimidation politique ....pas plus Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 On a du mal à entendre les droitdelhommistes sur ce coup ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Comme quoi, un terre bênit par dieu jusqu'à la fin des temps abrite un Royaume avide de dollars. Bênit par Dieu ? Ou l'art de dire des conneries . Avide de dollars ? Comme tout les roitelets arabes . Là, on est d'accord . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts