Jump to content

L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés

Recommended Posts

Bênit par Dieu ? Ou l'art de dire des conneries .

Avide de dollars ? Comme tout les roitelets arabes .

Là, on est d'accord .

c pas moi qui le dit mais dieu ds le coran pr la bénéidiction de la terre;)

mais tu ne parle pas de l'occident CORROMPU et QUI joue au Justicier avec les uns masi aps avec les autres. ;)

Le pétrole vous feras gober beaucoup de couleuvres ss broncher :showoff:

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Menteur encore une fois. Allez sur Paris et entrer par effraction chez les gens et dites leur que leur maison appartient à tout le monde.

L'islam ne demande pas le vole des terres des autres en leur disant la terre appartient à tout le monde. Franchement ne parlez plus d'Islam..

les arabo musulmans ont volé les terres et pillé les récoltes, violer les femmes et esclavagé tout ce qui n'était pas arabe……

Guest Arsène
c pas moi qui le dit mais dieu ds le coran pr la bénéidiction de la terre;)

mais tu ne parle pas de l'occident CORROMPU et QUI joue au Justicier avec les uns masi aps avec les autres. ;)

Le pétrole vous feras gober beaucoup de couleuvres ss broncher :showoff:

Le peuple élu et la terre sainte sont en Israël.

Désolé pour toi .

L'Eternel l'a dit à Moïse .

Shalom.

.

Tu es hors-sujet.

Je répète que l'Islam condamne de tels agissements car la terre appartient à tout le monde.

Arrête de dire des bêtises car je suis certain que, toi même, si tu possédais une parcelle de terre et que des gens viennent s'y installer, tu les poursuivrais en justice pour les faire évacuer !!!

Arrête de dire des bêtises car je suis certain que, toi même, si tu possédais une parcelle de terre et que des gens viennent s'y installer, tu les poursuivrais en justice pour les faire évacuer !!!

Je pense qu'il ne faut pas confondre la propriété individuelle et l'idée de nation qui porte ce concept inhumain qui veut qu'un état aurait le droit de régir des terres qu'il estime être sous sa juridiction comme bon lui semble.

Le prophète sws aurait-il accepté de refuser l'asile à des réfugiés? Aurait-il fait expulsé tous ces gens? J'en doute.

Allons y gaiement c'est l'Arabie..

Il y a d'autres articles qui disent que c'est un village pauvre qui a été attaqué par des éthiopiens. Tous les saoudiens ne sont pas riches, foutez la paix au gens.

Les paki, indien, sri, somaliens, ouzbek, etc. sont très nombreux en Arabie.

Une fois à Londres j'ai parlé à une dame au tel, elle m'a dit qu'elle était Arabe saoudienne, l'accent au téléphone était saoudien. Je la rencontre paffff yeux bridés, chinoise.. Je lui dis mais vous n'êtes pas Arabe, elle me dit qu'elle est ouzbek mais qu'elle se considère comme Arabe. Je lui ai dit que non elle n'est pas Arabe.

Tu n'es pas plus arabe que cette dame je te rassure. Tu es juste une berbère arabisée qui se prend pour ce qu'elle n'est pas.

Il y a d'autres articles qui disent que c'est un village pauvre qui a été attaqué par des éthiopiens. Tous les saoudiens ne sont pas riches, foutez la paix au gens.

Une fois à Londres j'ai parlé à une dame au tel, elle m'a dit qu'elle était Arabe saoudienne, l'accent au téléphone était saoudien. Je la rencontre paffff yeux bridés, chinoise.. Je lui dis mais vous n'êtes pas Arabe, elle me dit qu'elle est ouzbek mais qu'elle se considère comme Arabe. Je lui ai dit que non elle n'est pas Arabe.

Si ça se trouve , toi aussi tu es suspecte ! :fear(1): :D

t'es gonflée toi à dire qui est quoi...:mdr:

t'es gonflée toi à dire qui est quoi...:mdr:

Le pire c'est qu'elle est pas arabe elle non plus.

Les saoudiens considèrent les maghrébins arabisés qui se prennent pour des arabes comme de la merde et ils ont bien raison.

Les algériens qui se prennent pour des arabes sont des imbéciles sans nif ni dignité.

Il n'y'à aucune fierté à être arabe.

Pourquoi dans ces expulsions qui ne regarde que les arabes sujet des séouds ils faut qu'on y ajoute l'Islam ? . Mais que viens faire la religion dans cette affaire ?. Pourquoi n'aurait-il pas le droit de remettre de l'ordre chez eux ? . Est-ce que cette politique serait seulement réservée aux pays comme la France , les USA , etc... ?.....

.

Guest abderfik

C'est l'instabilité totale en saoudiya et en ce moment ils craignent trop pour leurs trone

Ma question est comment on peut expulser 4 millions en 1 semaine? il faut des moyens collossaux pour le faire et de trés nombreux avions tous disponibles en meme temps

Guest abderfik
Pourquoi dans ces expulsions qui ne regarde que les arabes sujet des séouds ils faut qu'on y ajoute l'Islam ? . Mais que viens faire la religion dans cette affaire ?. Pourquoi n'aurait-il pas le droit de remettre de l'ordre chez eux ? . Est-ce que cette politique serait seulement réservée aux pays comme la France , les USA , etc... ?.....

.

Et deja que les saouds viennent de Nadjd (lieu de la capitale) et c'est un endroit maudis

et eux meme sont des colonisateurs des lieux saints, c'est à eux de dégager de la mecque et médine

Guest abderfik
Si ça se trouve , toi aussi tu es suspecte !

en lisant l'histoire de l'étrangere, les arabes sont trés peu nombreux

Les Maghrébins sont considéré arabe mais en réalité juste 20 à 30 pour 100 le sont, les autres sont berberes tamazight

C'est l'instabilité totale en saoudiya et en ce moment ils craignent trop pour leurs trone

Ma question est comment on peut expulser 4 millions en 1 semaine? il faut des moyens collossaux pour le faire et de trés nombreux avions tous disponibles en meme temps

Non.. ils ont ordonné aux 4 millions de travailleurs sans autorisation de séjour de quitter le territoire...

Guest mounir 73
Non.. ils ont ordonné aux 4 millions de travailleurs sans autorisation de séjour de quitter le territoire...

faux ils leur on donné un délai de sept mois pour régulariser leur situation ou quitté le pays ..

Et deja que les saouds viennent de Nadjd (lieu de la capitale) et c'est un endroit maudis

et eux meme sont des colonisateurs des lieux saints, c'est à eux de dégager de la mecque et médine

L'histoire des séoud n'est en effet que conquête de territoire et je leurs refuse également le droit de gérer la Mecque et Médine . mais là , il s'agit d'un état à part entière . N'avons-nous pas ce même type d'imposteur en Algérie ?.

.

Les accusations contre ses travailleurs sont les suivantes : - propadande chiite (pour les houthis yemenites qui y sont plus d'un million) et propagande FM pour les egyptiens, syriens et autres travailleurs. C'est ca la raison principale de ses expulsions.

Ce n,est pas un hasard que ca arrive maintenant, pas avant, il y a 5 ans ou moins.

tu as entendu parler une femme qui a été en saoudie

c 'est léger pour porter un jugement sur un pays

Les accusations contre ses travailleurs sont les suivantes : - propadande chiite (pour les houthis yemenites qui y sont plus d'un million) et propagande FM pour les egyptiens, syriens et autres travailleurs. C'est ca la raison principale de ses expulsions.

Ce n,est pas un hasard que ca arrive maintenant, pas avant, il y a 5 ans ou moins.

propagande FM c'est une radio?