Jump to content

L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Là on ne s'est pas compris le sujet parlent des expulsés qui sont au nombre de 4 millions...

wela rak baghi tanaqed berk..

pas des expulsé mais plutôt des "expulsables" ca concerne ceux qui ne régularisent pas leur situation ou son en infraction grave ..

n'ta li ki'laewayed rak tkhalet berk bipil'houm balek kachma ya'baetoulek kech dossier yerta'h balek ..

pas des expulsé mais plutôt des "expulsables" ca concerne ceux qui ne régularisent pas leur situation ou son en infraction grave ..

n'ta li ki'laewayed rak tkhalet berk bipil'houm balek kachma ya'baetoulek kech dossier yerta'h balek ..

ça y est tu as retrouvé ton hobby favori la gymnastique des jeux des mots....

Ya akhi qra le texte mlih we khelina mene temenkir...

le titre:

L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés....

cela veut dire que 4 millions ont plié bagages....nada c'est fini pour eux le travail aux noir....

Guest mounir 73
ça y est tu as retrouvé ton hobby favori la gymnastique des jeux des mots....

Ya akhi qra le texte mlih we khelina mene temenkir...

le titre:

L’Arabie saoudite expulse 4 millions d’immigrés....

cela veut dire que 4 millions ont plié bagages....nada c'est fini pour eux le travail aux noir....

le titre je l'ai compris et commenté bien avant toi ,, je comprend vu ta "légendaire bonne foi" que tu puisse y "stagné" pour des raisons bien évidente mais tu ne peux m'obliger a faire de même ,, ceux qui ont plié bagage depuis le début de l’année ne dépassent pas le million voir na pas du tout atteint se chiffre alors parler de quatre !

ana le texte qritou m'lih mais bessah n'ta kh'ritou machi qritou ;)

le titre je l'ai compris et commenté bien avant toi ,, je comprend vu ta "légendaire bonne foi" que tu puisse y "stagné" pour des raisons bien évidente mais tu ne peux m'obliger a faire de même ,, ceux qui ont plié bagage depuis le début de l’année ne dépassent pas le million voir na pas du tout atteint se chiffre alors parler de quatre !

ana le texte qritou m'lih mais bessah n'ta kh'ritou machi qritou ;)

rak tefelsef bezaf.....4 millions reje3taha millione...

Guest mounir 73
rak tefelsef bezaf.....4 millions reje3taha millione...

non depuis ils ont en fini avec ses quatre million donc ca en fait huit et ils son entrain de se préparer pour en finir avec les huit autre pour clore les seize avant la fin de l’année .. 2014 il vont s'attaquer a huit autre et ainsi de suite ..

rani goultlek rak amartna maqroute google et l'ami de ceux qui cherchent a comprendre ;)

non depuis ils ont en fini avec ses quatre million donc ca en fait huit et ils son entrain de se préparer pour en finir avec les huit autre pour clore les seize avant la fin de l’année .. 2014 il vont s'attaquer a huit autre et ainsi de suite ..

rani goultlek rak amartna maqroute google et l'ami de ceux qui cherchent a comprendre ;)

rahna nhadrou fi hada al mawdo3

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/99433-l-arabie-saoudite-expulse-4-millions-d-immigres.html

Guest mounir 73

marek'ch tahdar rak t'hor .. une fois de plus je t'en ai boucher un coin mais t’inquiète je ne m'attend pas a ce que tu te remette en question continu a t'extasier sur le chiffre tranquilou apparemment t en manque de dossier c'est jours ci ..

Guest Arsène
Heureusement que le vrai Islam c'est pas ca. Le wahabisme saoudien est une déviance qui n'est reconnue par aucun courant de l'Islam traditionnel.

Toujours le même refrain.Bref !

Détail amusant : combien de ces 8 millions d'expulsés reviendront plus tard le plus légalement pour un pèlerinage dans une terre qui les aura expulsé auparavant ?

marek'ch tahdar rak t'hor .. une fois de plus je t'en ai boucher un coin mais t’inquiète je ne m'attend pas a ce que tu te remette en question continu a t'extasier sur le chiffre tranquilou apparemment t en manque de dossier c'est jours ci ..

aie au moins le courage de reconnaitre que le sujet ne parle que de 4 million d'expulsés ...

j'ai remarqué avec toi que tu es dure a admettre ton erreur,chose qui t'es reprochée souvent de la part de certains membres de FA...

bon je m'arrête là...rojla nta3ek ma m3ahach hdra..

Guest mounir 73
aie au moins le courage de reconnaitre que le sujet ne parle que de 4 million d'expulsés ...

j'ai remarqué avec toi que tu es dure a admettre ton erreur,chose qui t'es reprochée souvent de la part de certains membres de FA...

bon je m'arrête là...rojla nta3ek ma m3ahach hdra..

pas de limite a ton hypocrisie je me "prend la tête" qu'avec toi donc inutile d'associer les autre pseudo wesh tu te sent vulnérable a se point :mdr:

aller c'est vendredi donc encore une fois on sait jamais l'article et non le sujet parle de quatre million il y'a lieu de débattre de cela dans tout les sens que t'aime ou pas c'est kif kif ca marche comme ca , je te l'ai dis tu t'extasie et stagne autour du titre libre a toi et ca se comprend vu la mauvaise foi qui t'anime mais tu ne peux obliger les autre a faire de même faut dire que c'est pas donner a tout le monde de voir jésus en bicyclette donc ne nous en veut pas aya bon aprem au autre :D

pas de limite a ton hypocrisie je me "prend la tête" qu'avec toi donc inutile d'associer les autre pseudo wesh tu te sent vulnérable a se point :mdr:

aller c'est vendredi donc encore une fois on sait jamais l'article et non le sujet parle de quatre million il y'a lieu de débattre de cela dans tout les sens que t'aime ou pas c'est kif kif ca marche comme ca , je te l'ai dis tu t'extasie et stagne autour du titre libre a toi et ca se comprend vu la mauvaise foi qui t'anime mais tu ne peux obliger les autre de faire de même c'est pas donner a

tout le monde voir jésus en bicyclette donc ne nous en veut pas aya bon aprem au autre
:D

Moi sur ce forum je n'ai vu que créer UN SUJET....

tout le monde voir jésus en bicyclette donc ne nous en veut pas aya bon aprem au autre

Quel est le rapport dans cette discution....?

Guest abderfik
dans le cadre de la future union nord-américaine (Mexique ... U.s.a. ... Canada) ... les mexicains aux states ne seront plus des clandos ... ils seront comme ... les roumains en France ... par exemple

A ce qu'il parait une météorite tombera bientot sur les states et elle faussera tout les calculs, et tout les alliés du dragon, leurs économie sera perturbé

Et comme l'atlantide a été noyé avant, l'Amérique est sujette a de grande catastrophe prochainement

Guest abderfik
dans le cadre de la future union nord-américaine (Mexique ... U.s.a. ... Canada) ... les mexicains aux states ne seront plus des clandos ... ils seront comme ... les roumains en France ... par exemple

Salam, regardez, regardant comment les autres veulent s'unir

Mais Maroc - Algerie - Tunisie leurs ennemis veulent les maintenir divisés, pfff

il ne faut pas croire que l'Arabie "Saoudite" (nom d'une famille) est un pays homogène, déjà c'est super grand ( :D ) il y a différentes zones tribales, différents dialectes, des zones chiites (dont ismaeliens etc....) le pétrôle n'est pas partout, mais concentré dans la province du Hassa il me semble.

Salam chacalette

J'aime bien ton avatar, très mignon :)

Honnêtement, j'ignore pas mal de chose concernant ce pays

(culture,tradition,ethnie...)

Faut clairement dire que avec tous ses histoires que j’entends à propos de ce pays me donne l'envie de vomir et de ne jamais y aller.

J'aime bien ton avatar, très mignon :)

Honnêtement, j'ignore pas mal de chose concernant ce pays

(culture,tradition,ethnie...)

Faut clairement dire que avec tous ses histoires que j’entends à propos de ce pays me donne l'envie de vomir et de ne jamais y aller.

salutations

y a la culture, y a el orf, et y a aussi les us et coutumes

une culture musulmane, el orf c les us et coutumes ancestrales du pays, souvent pas tjrs commode avec l'islam comme le fait de marier les filles mineure, ça n'existe pas comme préceptes en islam et les us et coutumes c un mélange de cultue et de orf

Le pire c'est qu'elle est pas arabe elle non plus.

Les saoudiens considèrent les maghrébins arabisés qui se prennent pour des arabes comme de la merde et ils ont bien raison.

Les algériens qui se prennent pour des arabes sont des imbéciles sans nif ni dignité.

Il n'y'à aucune fierté à être arabe.

Jpense que jvais adorer ce site qui me rappelle un autre où il y avait des réponses aussi virulentes que la tienne.

Jte met ds mes favoris toi diable.13.gif

Les accusations contre ses travailleurs sont les suivantes : - propadande chiite (pour les houthis yemenites qui y sont plus d'un million) et propagande FM pour les egyptiens, syriens et autres travailleurs. C'est ca la raison principale de ses expulsions.

Ce n,est pas un hasard que ca arrive maintenant, pas avant, il y a 5 ans ou moins.

Tant qu'ils n'ont pas parlé de propagande pour un quatrième mandat de Bouteflika ............ :p

OUPS

je pensais que tu parlais des francs macons

et etait etonné

bien que l on puisse être frérot et franc mac

lol

La confrérie des FM c'est le pendant islamique de la Franc-maçonnerie ...

Ils sont plus proches qu'on le croit !