Jump to content

Qu'est-ce qui dirige le monde selon vous ?

Qu'est-ce qui dirige le monde selon vous ?  

22 members have voted

1. 1. Qu'est-ce qui dirige le monde selon vous ?

• Le fric
      13
    • Les rapports de force
      3
    • Le sexe
      3
    • Iblis le maudit
      0
    • Les illuminati, les juifs et les franc-maçons
      3

Recommended Posts

La connerie de Bush junior n'est t elle pas une habile construction médiatique ?

Je sais que les diplômes ne protègent pas de la connerie mais sur son cv, WW est quand même licencié d'Art à Yale, pilote de chasse, patron d'une grosse boite pétro-chimique et accésoirement ancien président des Etats-unis.

oui mais comme tu le sais les diplômes des fils à papa sont souvent sujet à caution...

en fait , c'est poussé par son père qu'il suit une formation de pilote de chasse avant d'atterrir dans les universités de Yale et d'Harvard où il suivra un cursus de Business Administration...

Elève médiocre mais papa puissant...

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aucun groupe ni aucune organisation en dirige le monde

c'est clair que les plus riches ont plus d'influence que les pauvre, les puissant plus que les faibles, les gouverneurs plus que les gouvernés, les sociétés secrètes plus que les je m'en foutiste, etc.

c'est clair aussi que les medias joue un rôle important dans l'influence de la masse, le dessins animés influencent énormément les enfants le cinéma, le divertissement, le sport touchent plus les adolescents et les jeunes adultes, etc.

mais le monde lui fonctionnent comme une toile, les noeuds se croisent convergent et divergent pour re-converger encore

c'est comme ca les intérêts des uns et des autres se croisent et se décroisent et ca influence la toile

si j'ai a citer une instance ou organisation je mettrai l'Etat en premier il est le plus riche, possède un système d'éducation étaler sur longue période, le choix des programme sociaux, fiscaux, etc.. et il est sacré

après l'Etat je mettrai les lobbies dans les pays développés et les militaires pour ceux du tiers monde

l'argent ,n'est qu'un moyen pour le pouvoir(ya qu'a voir notre pays avec des milliards,on peut rien faire) ....le reste ...sexe...juifs ....franc-plombiers ....courent vers l'argent pour le pouvoir

je dirais que c'est l’intelligence collective....on doit bien notre évolution a notre intelligence collégiale.

l'argent ,n'est qu'un moyen pour le pouvoir(ya qu'a voir notre pays avec des milliards,on peut rien faire) ....le reste ...sexe...juifs ....franc-plombiers ....courent vers l'argent pour le pouvoir

je dirais que c'est l’intelligence collective....on doit bien notre évolution a notre intelligence collégiale.

diriger le monde, c'est avoir le pouvoir...qui a le pouvoir? ceux qui ont la main mise sur la finance... donc c'est bien l'argent qui dirige le monde...

- Les pétés de thunes alors :). Ouvrant une parenthèse clichés :D (Existent-ils des juifs pauvres? :w00t:. Couscous Nomade à la barre. Couscous, êtes-vous pétés de thunes? :shifty:)

je pense qu'il existe beaucoup de juifs pauvres... j'en connais...avec la chance que j'ai, je n'en connais que des pauvres...zut

- Les pétés de thunes alors :). Ouvrant une parenthèse clichés :D (Existent-ils des juifs pauvres? :w00t:. Couscous Nomade à la barre. Couscous, êtes-vous pétés de thunes? :shifty:)

:mdr: j en connais un, oui, un ami de la famille, il disait lui meme qu il etait le seul juif pauvre au monde :mdr:

en realite, il avait ete dans le commerce et avait eu une epoque aisee mais n avait pas ete prevoyant et avait ete tres depensier, la belle vie quoi, jusqu a ce que ses affaires periclitent

et un de ses freres, pareil, tellement pas prevoyant qu il etait tout vieux et continuait a travailler comme couturier ( bien apres l age de la retraite)

je pense qu'il existe beaucoup de juifs pauvres... j'en connais...avec la chance que j'ai, je n'en connais que des pauvres...zut

Il y en a plein effectivement. En France, à Sarcelles, il y a une communauté juive qui est très modeste. Pareil aux Etats Unis, à Brooklyn (communauté de loubavitch).

Et alors là en Israël... surtout à Jérusalem, qui est une ville assez pauvre en fait. Sans compter que les juifs orthodoxes, les haredim, ne travaillent pas. Ils étudient la Torah et ce sont les femmes qui font des petits boulots (de couture, de choses comme ça) pour faire vivre la famille, avec les aides de l'Etat israélien.

ah si! un autre, un ancien collegue que j ai revu ensuite

il etait si peu juif (le cliche), que c est seulement quand j ai appris qu il etait parti vivre en Israel que j ai tilte qu il etait juif :mdr: (et pourtant le nom...)

deja il bossait en industrie et comme technicien :confused:

Il y en a plein effectivement. En France, à Sarcelles, il y a une communauté juive qui est très modeste. Pareil aux Etats Unis, à Brooklyn (communauté de loubavitch).

Et alors là en Israël... surtout à Jérusalem, qui est une ville assez pauvre en fait. Sans compter que les juifs orthodoxes, les haredim, ne travaillent pas. Ils étudient la Torah et ce sont les femmes qui font des petits boulots (de couture, de choses comme ça) pour faire vivre la famille, avec les aides de l'Etat israélien.

il en existe une aussi a Londres, a golders green

j y suis allee y a peu, et de ce que j ai vu, y a les 2, a cote du quartier modeste, y en a un plus petit, tres riche, frequente par des juifs