Thouraya 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 - Drucilla, Moa et Thouraya vous n'êtes pas douées pour choisir vos fréquentations :mdr: :mdr: Non au contraire, moi j'étais au collège avec les enfants de la communauté juive très très aisée (il y a avait une grosse communauté juive dans ce collège-lycée, le jour de Yom Kippour, on était 4 personnes!). J'ai été invitée aux Bat- Mitzvah de mes copines dans des endroits incroyables, je ne risque pas d'oublier ça! Et je me demande ce qu'elles feront pour leurs mariages si on voit les fêtes somptueuses qu'elles ont faites à 13 ans... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Les américains .......... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 - @Thouraya, t'aurais pas gardé contact avec un riche Juif par hasard? Voudrait faire sa connaissance en tout bien tout honneur, bien sur :lol: bigmdr Ceux que je connais sont tous en couple/fiancés/mariés. Comme ils étaient considérés comme de "bons partis", ils ont vite trouvé chaussures à leurs pieds dans leur communauté (la plupart sont avec des juives). C'était d'ailleurs assez marrant de voir des garçons qui ne ressemblaient à rien au collège-lycée faire tomber toutes les filles ensuite. La revanche des geeks et des nerds! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 - Oui la touche Zapata :p - @Thouraya, t'aurais pas gardé contact avec un riche Juif par hasard? Voudrait faire sa connaissance en tout bien tout honneur, bien sur :lol: y a couscous qui est juif mais pas riche et segalas qui est riche mais pas juif prends les 2 :p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 diriger le monde, c'est avoir le pouvoir...qui a le pouvoir? ceux qui ont la main mise sur la finance... donc c'est bien l'argent qui dirige le monde... alors comment expliquer que les pays qui dirigent le monde sont les plus endettés et les pays les plus riches comme ceux du golfe que nini ? finance =système de gestion argent =produit financier Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 y a couscous qui est juif mais pas riche et segalas qui est riche mais pas juif prends les 2 :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 alors comment expliquer que les pays qui dirigent le monde sont les plus endettés et les pays les plus riches comme ceux du golfe que nini ? finance =système de gestion argent =produit financier pour moi, ce ne sont pas vraiment les "pays" qui dirigent le monde... les dirigeants n'ont qu'un pouvoir limité... je crois vraiment qu'ils sont à la merci de ce ceux qui possèdent l'argent... ceux qui pèsent sur la bourse donc sur les entreprises et donc sur tout Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 pour moi, ce ne sont pas vraiment les "pays" qui dirigent le monde... les dirigeants n'ont qu'un pouvoir limité... je crois vraiment qu'ils sont à la merci de ce ceux qui possèdent l'argent... ceux qui pèsent sur la bourse donc sur les entreprises et donc sur tout Tout à fait d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 pour moi, ce ne sont pas vraiment les "pays" qui dirigent le monde... les dirigeants n'ont qu'un pouvoir limité... je crois vraiment qu'ils sont à la merci de ce ceux qui possèdent l'argent... ceux qui pèsent sur la bourse donc sur les entreprises et donc sur tout les pays du golfe ont des dirigeants qui sont riches en même temps....et pourtant ils pèsent pas lourd....pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 les pays du golfe ont des dirigeants qui sont riches en même temps....et pourtant ils pèsent pas lourd....pourquoi ? je pense que dans certains capitaux, il y a des capitaux du golfe...tu parles d'état et moi de capitaux privés...les dirigeants du golfe pensent à eux c'est tout...pas à leurs états ps : et la coupe du monde au Qatar, c'est pas le pouvoir de l'argent ça? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 je pense que dans certains capitaux, il y a des capitaux du golfe...tu parles d'état et moi de capitaux privés...les dirigeants du golfe pensent à eux c'est tout...pas à leurs états ps : et la coupe du monde au Qatar, c'est pas le pouvoir de l'argent ça? les capitaux sont privés des 2 cotés ,je pense qu'il y a un facteur ''intelligence '' qui fait la différence.....la pensée Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 J'attend keyboard pour qu il me dise que c'est l'amour de Dieu qui dirige le monde :D L'amour de Dieu c'est la vie que tu as en toi... quand tu te lève le matin,tu regardes le ciel et tu te dis Ah il fait beau aujourd'hui et tu pars tout content...puis quand tu arrive au boulot c'est ton patron qui te la gâche cette belle journée...et tu te dis ah! ces humains ils manquent cruellement d'amour. il y a plus de bonnes choses dans ce monde que de mauvaises ....mais toi tu n'es obnubilé que par les mauvaises choses, vu comment tu as posé les questions de ton sondage.... tiens bois et ne me dis pas que le verre est a moitié vide... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Enfin quelqu'un de mon avis :woot_jump: :thumbup:.......... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 :thumbup:.......... Tas pas invente l'eau chaude non plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 L'amour de Dieu c'est la vie que tu as en toi... quand tu te lève le matin,tu regardes le ciel et tu te dis Ah il fait beau aujourd'hui et tu pars tout content...puis quand tu arrive au boulot c'est ton patron qui te la gâche cette belle journée...et tu te dis ah! ces humains ils manquent cruellement d'amour. Euuuh d'accord... Ecoute môsieur j'en veux pas de tes bonbons laisse moi tranquille :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Euuuh d'accord... Ecoute môsieur j'en veux pas de tes bonbons laisse moi tranquille :fear(1): :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 De plus en plus par un "GOUVERNEMENT MONDIAL" tel que préconisé et dans les "protocoles des sages de Sion" et dans les protocoles maçons ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 De plus en plus par un "GOUVERNEMENT MONDIAL" tel que préconisé et dans les "protocoles des sages de Sion" et dans les protocoles maçons ... S'il y a un gouvernement mondial, pourquoi tout ce merdier ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 S'il y a un gouvernement mondial, pourquoi tout ce merdier ? Parce que le merdier ............c'est le gouvernement mondial (judéo-maçonnique) qui l'entretient :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Parce que le merdier ............c'est le gouvernement mondial (judéo-maçonnique) qui l'entretient :crazy: Le monde a toujours été un merdier, ton gouvernement mondial judéo-maçonnique n'a rien inventé di tou :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 le fric détenu par les juifs,les francs maçons et les illuminati Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 money is power power is money :28: mais j'ai voté pour le sexe ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 money is power power is money :28: mais j'ai voté pour le sexe ^^ AA, la question, c est ce qui fait marcher le monde, pas toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 money is power power is money :28: mais j'ai voté pour le sexe ^^ :mdr::mdr: T'es un bon angry :D ps : T'as vu ça les français sont dans la ****, bye bye le Brésil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 AA, la question, c est ce qui fait marcher le monde, pas toi :mdr: :eat::eat:tant pie pour toi si j'étais un gouverneur je te placerais à la tete de mon royaume ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts