Séphia 896 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 La connerie de Bush junior n'est t elle pas une habile construction médiatique ? Je sais que les diplômes ne protègent pas de la connerie mais sur son cv, WW est quand même licencié d'Art à Yale, pilote de chasse, patron d'une grosse boite pétro-chimique et accésoirement ancien président des Etats-unis. oui mais comme tu le sais les diplômes des fils à papa sont souvent sujet à caution... en fait , c'est poussé par son père qu'il suit une formation de pilote de chasse avant d'atterrir dans les universités de Yale et d'Harvard où il suivra un cursus de Business Administration... Elève médiocre mais papa puissant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Tu confonds avec "ce qui attire les femmes". le jour où le monde sera dirigé par les femmes, les hommes ne seront plus attirés par l'argent ou le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 le jour où le monde sera dirigé par les femmes, les hommes ne seront plus attirés par l'argent ou le pouvoir. Et qui fera le menage ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Les robots nipons Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Et qui fera le menage ?!! il est grand temps de passer aux choses sérieuses, vous nous avez assez regardé faire, vous savez vous y prendre maintenant, plus d'excuses qui tiennent. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Le livre d'Allah et il arrivera à son terme, chacun ira vers ce qu'il lui était predestiné dés l'origine Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 j'ai voté le fric... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 aucun groupe ni aucune organisation en dirige le monde c'est clair que les plus riches ont plus d'influence que les pauvre, les puissant plus que les faibles, les gouverneurs plus que les gouvernés, les sociétés secrètes plus que les je m'en foutiste, etc. c'est clair aussi que les medias joue un rôle important dans l'influence de la masse, le dessins animés influencent énormément les enfants le cinéma, le divertissement, le sport touchent plus les adolescents et les jeunes adultes, etc. mais le monde lui fonctionnent comme une toile, les noeuds se croisent convergent et divergent pour re-converger encore c'est comme ca les intérêts des uns et des autres se croisent et se décroisent et ca influence la toile si j'ai a citer une instance ou organisation je mettrai l'Etat en premier il est le plus riche, possède un système d'éducation étaler sur longue période, le choix des programme sociaux, fiscaux, etc.. et il est sacré après l'Etat je mettrai les lobbies dans les pays développés et les militaires pour ceux du tiers monde Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 l'argent ,n'est qu'un moyen pour le pouvoir(ya qu'a voir notre pays avec des milliards,on peut rien faire) ....le reste ...sexe...juifs ....franc-plombiers ....courent vers l'argent pour le pouvoir je dirais que c'est l’intelligence collective....on doit bien notre évolution a notre intelligence collégiale. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 les rapports de force les 4 autres reponses se retrouvent dans ca pour diriger, un ou des individus, sans qu il/ils l accepte/ent, il te faut t imposer et pour ca, tu peux utiliser l argent, le sexe, la religion, la manipulation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 l'argent ,n'est qu'un moyen pour le pouvoir(ya qu'a voir notre pays avec des milliards,on peut rien faire) ....le reste ...sexe...juifs ....franc-plombiers ....courent vers l'argent pour le pouvoir je dirais que c'est l’intelligence collective....on doit bien notre évolution a notre intelligence collégiale. diriger le monde, c'est avoir le pouvoir...qui a le pouvoir? ceux qui ont la main mise sur la finance... donc c'est bien l'argent qui dirige le monde... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 - Goldman & sachs les juifs, donc :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Wall street et la City:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 L'argent. Les politiques ont de moins en moins de marge de manœuvre si ils sont dans ce système (et quand ils essaient d'en sortir, c'est à leurs risques et périls, il suffit de voir ce qui s'est passé et ce qui se passe encore en Amérique latine). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 - Les pétés de thunes alors . Ouvrant une parenthèse clichés :D (Existent-ils des juifs pauvres? :w00t:. Couscous Nomade à la barre. Couscous, êtes-vous pétés de thunes? :shifty:) je pense qu'il existe beaucoup de juifs pauvres... j'en connais...avec la chance que j'ai, je n'en connais que des pauvres...zut Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Wall street et la City:D donc l argent :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 - Les pétés de thunes alors . Ouvrant une parenthèse clichés :D (Existent-ils des juifs pauvres? :w00t:. Couscous Nomade à la barre. Couscous, êtes-vous pétés de thunes? :shifty:) :mdr: j en connais un, oui, un ami de la famille, il disait lui meme qu il etait le seul juif pauvre au monde :mdr: en realite, il avait ete dans le commerce et avait eu une epoque aisee mais n avait pas ete prevoyant et avait ete tres depensier, la belle vie quoi, jusqu a ce que ses affaires periclitent et un de ses freres, pareil, tellement pas prevoyant qu il etait tout vieux et continuait a travailler comme couturier ( bien apres l age de la retraite) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 je pense qu'il existe beaucoup de juifs pauvres... j'en connais...avec la chance que j'ai, je n'en connais que des pauvres...zut Il y en a plein effectivement. En France, à Sarcelles, il y a une communauté juive qui est très modeste. Pareil aux Etats Unis, à Brooklyn (communauté de loubavitch). Et alors là en Israël... surtout à Jérusalem, qui est une ville assez pauvre en fait. Sans compter que les juifs orthodoxes, les haredim, ne travaillent pas. Ils étudient la Torah et ce sont les femmes qui font des petits boulots (de couture, de choses comme ça) pour faire vivre la famille, avec les aides de l'Etat israélien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 - Les pétés de thunes alors . Ouvrant une parenthèse clichés :D (Existent-ils des juifs pauvres? :w00t:. Couscous Nomade à la barre. Couscous, êtes-vous pétés de thunes? :shifty:) ah si! un autre, un ancien collegue que j ai revu ensuite il etait si peu juif (le cliche), que c est seulement quand j ai appris qu il etait parti vivre en Israel que j ai tilte qu il etait juif :mdr: (et pourtant le nom...) deja il bossait en industrie et comme technicien :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Il y en a plein effectivement. En France, à Sarcelles, il y a une communauté juive qui est très modeste. Pareil aux Etats Unis, à Brooklyn (communauté de loubavitch). Et alors là en Israël... surtout à Jérusalem, qui est une ville assez pauvre en fait. Sans compter que les juifs orthodoxes, les haredim, ne travaillent pas. Ils étudient la Torah et ce sont les femmes qui font des petits boulots (de couture, de choses comme ça) pour faire vivre la famille, avec les aides de l'Etat israélien. il en existe une aussi a Londres, a golders green j y suis allee y a peu, et de ce que j ai vu, y a les 2, a cote du quartier modeste, y en a un plus petit, tres riche, frequente par des juifs Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 il en existe une aussi a Londres, a golders green j y suis allee y a peu, et de ce que j ai vu, y a les 2, a cote du quartier modeste, y en a un plus petit, tres riche, frequente par des juifs Je n'ai jamais été par là, c'est vers où Golders Green? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Je n'ai jamais été par là, c'est vers où Golders Green? vers le nord, du cote d hamstead Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 - Drucilla, Moa et Thouraya vous n'êtes pas douées pour choisir vos fréquentations :mdr: tu m etonnes, la poisse! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 donc l argent :p Oui le fric...c'est chic. :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Je viens de voir qu'il y a "Ibliss le maudit":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts