Guest angry angel Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 :mdr::mdr: T'es un bon angry :D ps : T'as vu ça les français sont dans la ****, bye bye le Brésil :mdr: :04::04:je pense que la défait était causée par des zahia ukrainiennes :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 :04::04:je pense que la défait était causée par des zahia ukrainiennes :crazy::crazy: Tchernobyl c'est en Ukraine. Ca fi peur quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Tchernobyl c'est en Ukraine. Ca fi peur quand même :D mais ribery est déja victime de l'irradiation :rolleyes::rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 :eat::eat:tant pie pour toi si j'étais un gouverneur je te placerais à la tete de mon royaume ;) et y a des chances pour que tu le sois, un jour?:o j ai deja tout un tas d idees pour mon..euh ton royaume Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 et y a des chances pour que tu le sois, un jour?:o j ai deja tout un tas d idees pour mon..euh ton royaume :mdr::mdr:je sens deja le coup d'état Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 :mdr::mdr:je sens deja le coup d'état :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Dieu............................ c'est le principe et tu l as oublié dans ton sondage Dieu dirige le monde ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Le pouvoir. L'argent a été inventé pour servir le pouvoir. C'en est un outil comme le savoir. Le sexe en est une conséquence. J'ai du pouvoir donc je peux plus me permettre à ce niveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Le pouvoir. L'argent a été inventé pour servir le pouvoir. C'en est un outil comme le savoir. Le sexe en est une conséquence. J'ai du pouvoir donc je peux plus me permettre à ce niveau. Pas du tout, l'argent a été inventé parce que c'est pratique. T'imagines faire du troc chez ta boulangère ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 bon, la question c'est qui dirige le monde? donc en d'autres termes, qui a le pouvoir dans le monde... on ne peut donc pas répondre que le pouvoir a le pouvoir... selon moi, en tous cas... mais je continue de penser que c'est ceux qui ont l'argent qui ont le pouvoir... c'est plus comme du temps de Louis 14 qui était plus fauché que vous et moi mais qui avait le pouvoir quand même...surtout celui de ne pas payer Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 bon, la question c'est qui dirige le monde? donc en d'autres termes, qui a le pouvoir dans le monde... on ne peut donc pas répondre que le pouvoir a le pouvoir... selon moi, en tous cas... mais je continue de penser que c'est ceux qui ont l'argent qui ont le pouvoir... c'est plus comme du temps de Louis 14 qui était plus fauché que vous et moi mais qui avait le pouvoir quand même...surtout celui de ne pas payer Le pouvoir de l'argent est considérable mais certains grands personnage de l'histoire s'en fichaient pas mal ( robespierre, lénine, marx, hitler, bouteflika etc...*) * il y a un intrus dans la liste. Sauras tu le démasquer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Le pouvoir de l'argent est considérable mais certains grands personnage de l'histoire s'en fichaient pas mal ( robespierre, lénine, marx, hitler, bouteflika etc...*) * il y a un intrus dans la liste. Sauras tu le démasquer ? non je ne sais pas car je n'ose pas dire ce que je pense...ça joue sur la notion de grand personnage de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 ........... ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 ?????????????? Rien ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Rien ............... ben y en a un , je ne pense pas que ce soit un grand personnage de l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 ben y en a un , je ne pense pas que ce soit un grand personnage de l'histoire... Charles Ingalls ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Charles Ingalls ? :mdr::mdr::mdr: dans ta liste Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Le pouvoir de l'argent est considérable mais certains grands personnage de l'histoire s'en fichaient pas mal ( robespierre, lénine, marx, hitler, bouteflika etc...*) * il y a un intrus dans la liste. Sauras tu le démasquer ? bouteflika parce que c est le seul a etre immortel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 bouteflika parce que c est le seul a etre immortel :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Pas du tout, l'argent a été inventé parce que c'est pratique. T'imagines faire du troc chez ta boulangère ? :D Je reste sur ce que j'ai dit. On focalise sur l'argent car il est devenu le plus gros signe de, et le plus gros outil vers le pouvoir. Mais il est secondaire au pouvoir. L'argent on le gagne on le perd, si on a d'autres qualité on va savoir comment le gagner pour acquérir le pouvoir ou on va savoir manipuler ceux qui ont l'argent pour faire ce qu'on veut etc. Demain, tu enlèves l'argent du monde, le monde se réorganise et on invente un autre outil pour le pouvoir. C'est pas l'argent qui domine, c'est le pouvoir, et à fortiori le pouvoir qu'il achète. P.S. Le troc on y revient, crise oblige. Il y a énormément de développements technologiques qui sont bloqués juste car ils feraient perdre l'argent et le pouvoir à ceux qui le détiennent. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je reste sur ce que j'ai dit. On focalise sur l'argent car il est devenu le plus gros signe de, et le plus gros outil vers le pouvoir. Mais il est secondaire au pouvoir. L'argent on le gagne on le perd, si on a d'autres qualité on va savoir comment le gagner pour acquérir le pouvoir ou on va savoir manipuler ceux qui ont l'argent pour faire ce qu'on veut etc. Demain, tu enlèves l'argent du monde, le monde se réorganise et on invente un autre outil pour le pouvoir. C'est pas l'argent qui domine, c'est le pouvoir, et à fortiori le pouvoir qu'il achète. P.S. Le troc on y revient, crise oblige. Il y a énormément de développements technologiques qui sont bloqués juste car ils feraient perdre l'argent et le pouvoir à ceux qui le détiennent. enfin une personne qui est de mon avis :wavetowel3: on nous a toujours fait comprendre que l'argent c'est le pouvoir (voila un bon exemple de lavage de cerveau )...alors que c'est pas vrai....s'il n'y a pas un savoir-faire derrière ....on est un simple riche ''consommateur'' dans le système. pour le troc.....ya qu'a voir "la monnaie locale" qui se développe dans plusieurs ville d’Europe Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bloody, répondre "le pouvoir" à la question "qui dirige le monde" est un peu comme une la palissade...car évidemment ! on devrait dire : qu'est-ce qui donne, dans le modèle actuel, le pouvoir pour diriger le monde ? Murof, on ne parle pas d'individus riches... on parle du poids de la finance sur les décisions... au niveau des états, au niveau des entreprises... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 physiquement ... en fait ... rien de ce qui a été proposé ne dirige le monde ... il s'agit plutôt de savoir les motivations ... les buts ... les fins ... etc,etc, ... de toute cette activité dans le monde ... on répond mieux à une question genre : qu'est-ce qui fait courir les blondes ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 physiquement ... en fait ... rien de ce qui a été proposé ne dirige le monde ... il s'agit plutôt de savoir les motivations ... les buts ... les fins ... etc,etc, ... de toute cette activité dans le monde ... on répond mieux à une question genre : qu'est-ce qui fait courir les blondes... ??? T'as voté quoi sans indiscrétion ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts