Jump to content

Quelle est la difference entre avoir la foi et ...

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest abderfik
Demande à Allah dans salat istikhra si tu peux avoir les numéros de loto ou euromillions et tu partage avec moi après ça te dis ?

L'affaire est bien plus grande que des billets numérotés, et avec l'Amérique les peuples asiatiques périront aussi par des catastrophes, et restera les musulmans et les européens chrétiens paiens et ils s'affronteront, bon c'est pas moi qui le dit, mais je l'ai lu dans des prophéties anciennes, et le temps de l'accomplissement de ces choses est sur les portes

Hein que c pas comme ca que tu m'imaginais ? :D

Je t'avais deja que dans le vie je suis quelqu'un de simple et humble. :D

ça veut dire que sur le forum t'es retors et arrogant?:mdr::mdr:c'est toi qui a dit que j'ai un caractère de m...ana tani dans la vraie vie je t'étonnerais...

J'ai demandé à Allah dans salat istikhara s'il va faire tomber bientot une météorite sur l'Amérique, et j'ai eu des signes que la réponse est OUI :)

Les américains au moins ils ont les moyens , fais gaffe à ce qu'elle ne tombe pas sur ta tête , les américains risquent de dévier sa trajectoire :D

Guest abderfik
Les américains au moins ils ont les moyens , fais gaffe à ce qu'elle ne tombe pas sur ta tête , les américains risquent de dévier sa trajectoire

Il parait que c'est une affaire deja décidée

Comme jadis un astre est tombé sur l'atlantide, et cette fois ci il ne ratera pas l'Amérique

Disant nchallah et attendant :cool:

ça veut dire que sur le forum t'es retors et arrogant?:mdr::mdr:c'est toi qui a dit que j'ai un caractère de m...ana tani dans la vraie vie je t'étonnerais...

Non dans le forum je suis tout aussi simple et humble mais ca se voit pas :D

J'ai demandé à Allah dans salat istikhara s'il va faire tomber bientot une météorite sur l'Amérique, et j'ai eu des signes que la réponse est OUI :)

hadi talya!

salat al-istikhara , TU la fais quand T'hésites et TU ne sais pas quelle décision prendre ( TOI et pas un autre) concernant ton travail, ou peu importe la raison, rien à avoir avec ce que tu dis là.

Le pire le mec est serieux :mdr:

fi rassek inchallah.

T'as pense a moi au moins ?!

Guest abderfik
hadi talya!

salat al-istikhara , TU la fais quand T'hésites et TU ne sais pas quelle décision prendre ( TOI et pas un autre) concernant ton travail, ou peu importe la raison, rien à avoir avec ce que tu dis là.

Comment l'appeles tu sinon, salat el hadja?

sinon selon le prophete quand on fait une salat il faut etre convaincu qu'il y'aura une réponse

et disant que j'en suis convaincu, meme admino l'a dit ;);)

Guest abderfik

T'as pense a moi au moins ?!

Si tu es laba tu dois quitté immédiatement, je pense au début du printemps 2014, une météorite frolera la planete terre, elle y tombera quelques années plus tard

Comment l'appeles tu sinon, salat el hadja?

sinon selon le prophete quand on fait une salat il faut etre convaincu qu'il y'aura une réponse

et disant que j'en suis convaincu, meme admino l'a dit ;);)

Salat al-istikhara wahad'ha wsalat al-hadja (la prière de besoin ) wahad'ha. cette dernière tu la fais pour demander une chose d'Allah. alors si j'ai bien compris toi tu as demandé qu'une météorite tombe sur l'USA? c'est ça ? et tu attendais même un signe. mlih. salat al-hadja on attend pas de signes, ( même pour l'istikhara d'ailleurs, c'est pas forcement qu'on aura des signes )

T'as même pas pensé aux musulmans qui se trouvent la bas ( même pas à Admino :D ) en tout cas c'est du n'importe quoi cher ami :)

Si tu es laba tu dois quitté immédiatement, je pense au début du printemps 2014, une météorite frolera la planete terre, elle y tombera quelques années plus tard

En plus chirk b'illah , 3ilm al ghayb , la hawla ou la 9outa illa b'illah !