Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Demande à Allah dans salat istikhra si tu peux avoir les numéros de loto ou euromillions et tu partage avec moi après ça te dis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Demande à Allah dans salat istikhra si tu peux avoir les numéros de loto ou euromillions et tu partage avec moi après ça te dis ? L'affaire est bien plus grande que des billets numérotés, et avec l'Amérique les peuples asiatiques périront aussi par des catastrophes, et restera les musulmans et les européens chrétiens paiens et ils s'affronteront, bon c'est pas moi qui le dit, mais je l'ai lu dans des prophéties anciennes, et le temps de l'accomplissement de ces choses est sur les portes Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Hein que c pas comme ca que tu m'imaginais ? :D Je t'avais deja que dans le vie je suis quelqu'un de simple et humble. :D ça veut dire que sur le forum t'es retors et arrogant?:mdr::mdr:c'est toi qui a dit que j'ai un caractère de m...ana tani dans la vraie vie je t'étonnerais... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Moi j'ai lu une prophétie ancienne qui dis que Gallyfrey renaîtra quand Némesis s'approchera Et tout ceci est écrit dans les archives du temps gardé par le peuples des éternels dévoués à cette précieuse conservation Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 J'ai demandé à Allah dans salat istikhara s'il va faire tomber bientot une météorite sur l'Amérique, et j'ai eu des signes que la réponse est OUI Les américains au moins ils ont les moyens , fais gaffe à ce qu'elle ne tombe pas sur ta tête , les américains risquent de dévier sa trajectoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Les américains au moins ils ont les moyens , fais gaffe à ce qu'elle ne tombe pas sur ta tête , les américains risquent de dévier sa trajectoire Il parait que c'est une affaire deja décidée Comme jadis un astre est tombé sur l'atlantide, et cette fois ci il ne ratera pas l'Amérique Disant nchallah et attendant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Il parait que c'est une affaire deja décidée Comme jadis un astre est tombé sur l'atlantide, et cette fois ci il ne ratera pas l'Amérique Disant nchallah et attendant :cool: Estenna mwalfine testenaw :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ohhh l'Atlantide enfin quelqu'un qui s'en rappelle Ne t'en fais pas les vénusiens m'ont expliqués que grâce aux crânes de cristal le secret sera bientôt révélé à l'humanité et l'axe du mal sera exterminé par des dalek coopératifs C'est déjà écrit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 ça veut dire que sur le forum t'es retors et arrogant?:mdr::mdr:c'est toi qui a dit que j'ai un caractère de m...ana tani dans la vraie vie je t'étonnerais... Non dans le forum je suis tout aussi simple et humble mais ca se voit pas :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Non dans le forum je suis tout aussi simple et humble mais ca se voit pas :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: Enfin, on va dire que je suis simple qu'avec ceux qui meritent ma simplicité :D Et j'em... les em... deurs. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 J'ai demandé à Allah dans salat istikhara s'il va faire tomber bientot une météorite sur l'Amérique, et j'ai eu des signes que la réponse est OUI hadi talya! salat al-istikhara , TU la fais quand T'hésites et TU ne sais pas quelle décision prendre ( TOI et pas un autre) concernant ton travail, ou peu importe la raison, rien à avoir avec ce que tu dis là. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: Hey toi c'est quoi cet avatar , c'est tout ce que t'as trouvé ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Alors là, tu as vu ton avatar à toi! :mdr: Au moins, le mien, il a le swag! :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Alors là, tu as vu ton avatar à toi! :mdr: Au moins, le mien, il a le swag! :p Il ressemble à rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 J'ai demandé à Allah dans salat istikhara s'il va faire tomber bientot une météorite sur l'Amérique, et j'ai eu des signes que la réponse est OUI Le pire le mec est serieux :mdr: fi rassek inchallah. T'as pense a moi au moins ?! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Le pire le mec est serieux :mdr: fi rassek inchallah. T'as pense a moi au moins ?! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 hadi talya! salat al-istikhara , TU la fais quand T'hésites et TU ne sais pas quelle décision prendre ( TOI et pas un autre) concernant ton travail, ou peu importe la raison, rien à avoir avec ce que tu dis là. Comment l'appeles tu sinon, salat el hadja? sinon selon le prophete quand on fait une salat il faut etre convaincu qu'il y'aura une réponse et disant que j'en suis convaincu, meme admino l'a dit ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 T'as pense a moi au moins ?! Si tu es laba tu dois quitté immédiatement, je pense au début du printemps 2014, une météorite frolera la planete terre, elle y tombera quelques années plus tard Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Comment l'appeles tu sinon, salat el hadja? sinon selon le prophete quand on fait une salat il faut etre convaincu qu'il y'aura une réponse et disant que j'en suis convaincu, meme admino l'a dit ;);) Salat al-istikhara wahad'ha wsalat al-hadja (la prière de besoin ) wahad'ha. cette dernière tu la fais pour demander une chose d'Allah. alors si j'ai bien compris toi tu as demandé qu'une météorite tombe sur l'USA? c'est ça ? et tu attendais même un signe. mlih. salat al-hadja on attend pas de signes, ( même pour l'istikhara d'ailleurs, c'est pas forcement qu'on aura des signes ) T'as même pas pensé aux musulmans qui se trouvent la bas ( même pas à Admino :D ) en tout cas c'est du n'importe quoi cher ami Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Si tu es laba tu dois quitté immédiatement, je pense au début du printemps 2014, une météorite frolera la planete terre, elle y tombera quelques années plus tard En plus chirk b'illah , 3ilm al ghayb , la hawla ou la 9outa illa b'illah ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Il ressemble à rien ! :D Jaloux! :D (désolée pour le HS!) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 bssahtek , raki ta3arfi diri teswira :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 :mdr::mdr: Tu as vu ça? Je suis toute excitée maintenant que je sais comment ça marche! :mdr: Je ne vais plus écrire sur FA, je vais juste poster des photos! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Nti souertihoum ? :D 3amri el topic be' etsawer ou menba3d 9oulilhoum désolé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts