AnoNimos 12 455 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Comme aucun Topic n´a été créé pour cela....Nimos le fait Bien que ca l´intéresse absolument pas d´en parler...:p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 merci Anoni ....n'oublies pas mon chèque :03: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Comme aucun Topic n´a été créé pour cela....Nimos le fait Bien que ca l´intéresse absolument pas d´en parler...:p Alors moi j'applaudi et te dis c'est une trés bonne chose Et celui qui aura fait le poids d'un atome de bien le verra Et celui qui aura fait le poids d'un atome de mal le verra Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Comme aucun Topic n´a été créé pour cela....Nimos le fait Bien que ca l´intéresse absolument pas d´en parler...:p merci ano pour la ptite histoire de achoura quand le prophète pbsl est arrivé à médine ( le 10 eme jour du mois de moharem) il a remarqué que les juifs observaient le jeune ce jour là il leur demanda alors pourquoi ils faisaient carem ils lui répondirent que ce jour marque le jour ou Allah a sauvé Moise et les fils d'israel et a noyé faraon et qu'il est appelé Youm kipour alors le prophete psbl dit alors: nous sommes plus dignes de moise que vous moi je jeune aujourd’hui, et quiconque veut jeuner n’a qu’à le faire sa7a 3achouratkoume ou sa7a ftorkome :o Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 merci ano pour la ptite histoire de achoura quand le prophète pbsl est arrivé à médine ( le 10 eme jour du mois de moharem) il a remarqué que les juifs observaient le jeune ce jour là il leur demanda alors pourquoi ils faisaient carem ils lui répondirent que ce jour marque le jour ou Allah a sauvé Moise et les fils d'israel et a noyé faraon et qu'il est appelé Youm kipour alors le prophete psbl dit alors: nous sommes plus dignes de moise que vous moi je jeune aujourd’hui, et quiconque veut jeuner n’a qu’à le faire sa7a 3achouratkoume ou sa7a ftorkome :o il a dit qu'il ne voulait pas en parler….. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 il a dit qu'il ne voulait pas en parler….. moi je veux en parler :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Saha ftour essaymine. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Comme aucun Topic n´a été créé pour cela....Nimos le fait Bien que ca l´intéresse absolument pas d´en parler...:p Sahit namous :D Saha ftour essaymine , rabbi yetkabal w d 3oulna m3akom , ana masomtch :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 bonne achoura, alors Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Comme aucun Topic n´a été créé pour cela....Nimos le fait Bien que ca l´intéresse absolument pas d´en parler...:p chéghi tu deviens de plus en plus humain et musulman et ça m’inquiète Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 14, 2013 Author Partager Posted November 14, 2013 chéghi tu deviens de plus en plus humain et musulman et ça m’inquiète Tant qu´il est Célibattant....:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Tant qu´il est Célibattant....:mad: tu vas te marier en plus, koulchi mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 ya combien de fête chez les musulmans? le concept du deux fois l'aid....je comprends pas on va fêter noel deux fois cette année....ok hahahaha bonne fête Moins que chez les chrétiens (noel, la toussaint, pâques, l'ascension, la pentecôte et l'épiphanie), on n'a que l'aid al kebir/al adha, l'aid el fitr, achoura et el mouloud (que certains ne célèbrent pas). L'aid, ça veut juste dire "fête", comme si tu disais la fête de noel, la fête de la toussaint, la fête de pâques, etc... Saha ftourkoum li saymine! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 ya combien de fête chez les musulmans? le concept du deux fois l'aid....je comprends pas on va fêter noel deux fois cette année....ok hahahaha bonne fête tu es jalouse cerise??? aya chahdi et hop tu es musulmane;) Citer Link to post Share on other sites
princesse sissi 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 chéghi tu deviens de plus en plus humain et musulman et ça m’inquiète c'est ce que j'allais dire, en fait je l'est remarquer cette semaine bien avant l'histoire de déclarer l'amour en plein publique, je suis tghist, le dernier troll est en voie d'extinction. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts