Guest abderfik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 C'est en trois volets de 50 minutes, il est de loin, le documentaire le plus interpellant qu'il m'ait été donné de voir. Documentaire Reportage - Les Sectes Tueuses Episode 1/3 Le Miroir Aux Alouettes http://www.youtube.com/watch?v=lx7Az8s_chM Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 j'ai regardé les trois documentaires merci ! c'est fou ce que les humains peuvent être bêtes et influençables !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 j'ai regardé les trois documentaires merci ! c'est fou ce que les humains peuvent être bêtes et influençables !!! ça t'a pris combien de temps? tu peux nous en parler, un aperçu général ou un petit résumé? et erci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 ça t'a pris combien de temps? tu peux nous en parler, un aperçu général ou un petit résumé? et erci d'avance ;) 52 m x3 ça m'a évité de faire la sieste je t'ai remercié pour ça :D sympa de balancer des videos que t'as même pas regardé :mad: ça parle des trois sectes les plus importantes qui ont finis en massacre et comment les gourous opèrent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 ça parle des trois sectes les plus importantes qui ont finis en massacre et comment les gourous opèrent ! Tellement je vous aime pour l'amour d'Allah, j'ai partagé avant meme de les voir On m'a dit que c'est interessant, bon quelles sont les trois sectes et comment leurs gourous opérent Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Tellement je vous aime pour l'amour d'Allah, j'ai partagé avant meme de les voir On m'a dit que c'est interessant, bon quelles sont les trois sectes et comment leurs gourous opérent merci pour l'amour d'allah, vas regarder la vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts