Jump to content

La France état ou l'on censure le plus


Recommended Posts

La Chine c'est 1.5 milliards d'individus donc ...............20 fois plus d'individus .

Il serait étonnant que la censure en Chine soit 20 fois plus active qu'en France .

 

C'est difficile mais chaque pays à ses méthodes pour contrôler . Les régimes totalitaires n'ont qu'à appuyer sur un interrupteur pour tout bloquer. Certains pays démocratiques, spécialement la France, laisse à penser qu'ils en rêve aussi .

 

 

.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 335
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused:

 

sa me fait penser que pendant un bon moment c'est ce qui c passer en TUnisie , et la révolution Tunisienne a débuté et surtout continuer grace a Facebook

 

Ca m'étonne qu'un état policier comme la Tunisie est pu laisser les réseaux téléphones et internets sans surveillance , sans qu'il soit relié à un centre de contrôle .

 

 

.

Link to post
Share on other sites

Ce gouvernement de gauche se trouve face à son incompétence et à son impuissance à faire face aux difficultés de son pays . Comme le gouvernement précédent , il tente de survivre pitoyablement en faisant diversion , se rabaissant au bon vieux bouc émissaire . Dieudonné et son geste controversé , qui chez nous se résume à : << Tu leur donne le doigt , il te prenne le bras ....>> ou un simple bras d'honneur se voulant moins grossier que celle de cette ordure ci-dessous .

 

images?q=tbn:ANd9GcQPnTB6NOzogMmvd61mtwFDJmLmzs70_n-BNvovz53B8gyP0nhlnA

 

Pour ceux qui on voter PS , ils apprécierons la nouvelle forme de stigmatisation ( moins direct que celle de la droite mais plus profonde ) se faisant à l'occasion à travers un humoriste(...) Allusion d'autant plus sournoise qu'on voudrait n'y voir que des musulmans fanatique et des noirs parmi l'essentiel de "sa clientèle" .

 

dictature.jpg

 

.

Link to post
Share on other sites

Idée , il lui faut une idée de toute urgence , une idée qui le stabilisera dans les sondages , une idée qui rassemble, le flan mou la trouvée dans la quenelle . Tout le monde s'y met . Même l'hebdomadaire pro-sioniste ci contre . Tout les journaux même satirique se sont coaliser sous la bannière d'izratrux pour se déchaîner sur un humoriste .

 

images?q=tbn:ANd9GcQvQ3YuuBsg0FSXOgRN0SAlY7-YW7L2R4lWxb0RgbRsB1ywb-SY sans_titre_808.png

Link to post
Share on other sites

Par qui le scandale arriva

 

Celui là même qui venu d'Espagne avait une idée bien certaine de l'image que doit avoir la France . .

 

[YOUTUBE]pTZn7aqBVQc[/YOUTUBE]

 

Ici avec une langue aussi généreuse que la sienne il a trouver le sens de la formule la plus paradoxale qu'il soit . Il encourage l'usage des uns et détruis celui des autres . Après BHlévy c'est la deuxième provoc du genre que j'ai entendu .

 

[YOUTUBE]jMKMbo6mrs8[/YOUTUBE]

 

 

:38:

.

Link to post
Share on other sites
Oui je parlais de la Tunisie, censuré FB en France je ne crois pas ... sa serait contraire a leur "égalite, fraternité et liberté"

 

La censure existe bel et bien en France et s'exerce "légalement" puisque l'arsenal juridique existe, seulement ils savent bien la "maquiller" et la faire passer pour autre chose .

Link to post
Share on other sites
Purée je préfere le FN qui gouverne au moins on sait a qui on a faire , que l'UMPS les hypocrites.

 

Le FN est infesté aussi de ce type de mutants "sionisto-néonazi-PNcolo-imbécile" . Tu n'a pas beaucoup de choix autant être monarchiste ou chrétien démocrates . Et encore même là tu seras surpris ... (Lustiger qui était d'abord juif deviendra chrétiens par intérêt lucratif ) Un sacrifice utile pour rallier les catho à la politique sioniste .

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Le FN est infesté aussi de ce type de mutants "sionisto-néonazi-PNcolo-imbécile" . Tu n'a pas beaucoup de choix autant être monarchiste ou chrétien démocrates . Et encore même là tu seras surpris ... (Lustiger qui était d'abord juif deviendra chrétiens par intérêt lucratif ) Un sacrifice utile pour rallier les catho à la politique sioniste .

 

 

.

 

C'est plus pour rallier les cathos à la ligne judéo-maçonnique qu'autre chose , les protestants étant "naturellement" proches de cette ligne .

 

Il aura , en tout cas, assez bien accompli sa "mission" .

Link to post
Share on other sites

Ordre de censure mener par des judéo-nazi-sionistes .

 

mongo klarsefeld : «Les gens qui vont voir Dieudonné y vont pour entendre casser du juif, il fédère les antisémites de tous bords, qu'ils soient islamistes, d'ultra-gauche ou du noyau de l'extrême-droite, a-t-il encore estimé. Ses spectacles sont donc des meetings politiques à caractère antisémite».

 

Ceci est la remarque d'un petit fils de nazi judaisé qui s'était vu chargé par l'ami sarko d'occuper une fonction de médiateur en total contradiction avec son idéologie sioniste. L'ancien chef de l'état avait en effet nommé à la médiation ce garde frontière de l'armée izraémerd ( il a l'expérience que les médiateurs de la république n'ont pas c'est sur ! ) . sarko le petit sadique aimait bien jouer , il savait l'attention que ce militaire judéo-nazi (oui c'est sa généalogie vraie) avait pour les réfugiés arabes musulmans .

 

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Ceci est la remarque d'un petit fils de nazi judaisé qui s'était vu chargé par l'ami sarko d'occuper une fonction de médiateur en total contradiction avec son idéologie sioniste. L'ancien chef de l'état avait en effet nommé à la médiation ce garde frontière de l'armée izraémerd ( il a l'expérience que les médiateurs de la république n'ont pas c'est sur ! ) . sarko le petit sadique aimait bien jouer , il savait l'attention que ce militaire judéo-nazi (oui c'est sa généalogie vraie) avait pour les réfugiés arabes musulmans .

 

 

 

.

 

n'empeche qu'il a sans doute raison dans ce qu'il dit ......une bonne parti du public de dieudonné y va pour y voir taper sur les juifs .....

 

tu le sais bien ...et tu as je penses les memes motivations ici sur FA .....ai juste le courage de l'assumer pleinement !

Link to post
Share on other sites
n'empeche qu'il a sans doute raison dans ce qu'il dit ......une bonne parti du public de dieudonné y va pour y voir taper sur les juifs .....

 

tu le sais bien ...et tu as je penses les memes motivations ici sur FA .....ai juste le courage de l'assumer pleinement !

 

Assumer quoi ? (...) je suis pour la liberté d'expression et j'ai un total mépris pour la démagogie des énarques francais qui vont tous bouffer chez ceux qui normalement l'état rejette ( le communautarisme ) .

Malheureusement il y aura toujours des gens comme toi pour trouver normal les contradictions de ces gouvernements qui prône la république , la laïcité , et réprouvent le communautarisme tout en acceptant celle des représentations "sois disant" juive . En vérité un dangereux lobby travaillant pour un état étranger normalement interdis .

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Purée je préfere le FN qui gouverne au moins on sait a qui on a faire , que l'UMPS les hypocrites.

je suis du meme avis que toi. et je pense deja au prochaine presidentielle je me demande vraiment qu'elle seont les resultats car on est tous degouté des UMPS ce qui va je pense avantager le FN malheureusement pour nous

Link to post
Share on other sites
je suis du meme avis que toi. et je pense deja au prochaine presidentielle je me demande vraiment qu'elle seont les resultats car on est tous degouté des UMPS ce qui va je pense avantager le FN malheureusement pour nous

 

Oui mais si tout deux vous seriez remonter plus haut dans mes commentaires vous y aurez eu des détails sur le rapprochement tant espérez par le FN avec les radicaux sionistes. Les maghrébins serons prévenus qu'assister au spectacle de Dieudo serai un aller simple vers l'Afrique quelque soit leur nationalité .

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Assumer quoi ? (...) je suis pour la liberté d'expression et j'ai un total mépris pour la démagogie des énarques francais qui vont tous bouffer chez ceux qui normalement l'état rejette ( le communautarisme ) .

Malheureusement il y aura toujours des gens comme toi pour trouver normal les contradictions de ces gouvernements qui prône la république , la laïcité , et réprouvent le communautarisme tout en acceptant celle des représentations "sois disant" juive . En vérité un dangereux lobby travaillant pour un état étranger normalement interdis .

 

 

.

 

en france la liberté d'expression a certaine limite qui ne faut pas depasser. tu est libre de dire ce que tu veux tant que ça ne touche pas les juifs!!!

le gourvernement francais a toujours etait dirigé par les juifs !!! et on le vois de plus en plus!! et si par malheur tu tattaque au juifs comme dieudonné l'a fait tu es foutu!!! comme on le vois lorsque le ministre de l'interieur recgerche le moyen de ruiné ce dernier alors qu'à coté y a des probleme plus important comme l'insecurité et la montée de jeune psychopathe en france!

Link to post
Share on other sites
en france la liberté d'expression a certaine limite qui ne faut pas depasser. tu est libre de dire ce que tu veux tant que ça ne touche pas les juifs!!!

le gourvernement francais a toujours etait dirigé par les juifs !!! et on le vois de plus en plus!! et si par malheur tu tattaque au juifs comme dieudonné l'a fait tu es foutu!!! comme on le vois lorsque le ministre de l'interieur recgerche le moyen de ruiné ce dernier alors qu'à coté y a des probleme plus important comme l'insecurité et la montée de jeune psychopathe en france!

 

La limite à ne pas dépasser dont tu parles est seulement "la négation et le révisionnisme" sur le génocide juif qu'un ministre avait fais adopté sous la pression d'un certain lobby . Il s'agissait de mettre un terme aux recherches sur la vérité du nombre des victimes juifs du nazisme .

C'est vrai que ce gouvernement francais a été élu accidentellement mais aussi avec le vote des afro-magrébins qui croyait être en sécurité sous leur mandat . Ils se seront vite aperçus qu'ils sont à nouveau stigmatiser et que les pro-sionistes ont garder le droit aux sempiternels diatribes islamophobes à travers les différentes tribunes médiatico-politique .

 

 

 

 

 

 

.

Link to post
Share on other sites

Qui se ressemble s'assemble .

 

Dieudonné est le seul artiste en France à critiqué ouvertement la politique raciste de l'état théocratique sioniste . L'un des seul état au monde à avoir fréquenter sans vergogne l'apartheid . Il aurai du avoir le soutien de la classe d'une partie de la classe politique des médias ... non non !!. Pour eux , c'est lui seul le raciste . pas eux ci-dessous .

.

1-4096-c5fca-2-2d304.jpg

 

 

 

 

.

Link to post
Share on other sites

La mémoire de Mandéla est salie par

 

Comme l'abbé Pierre , Stéphane Hessel et bien d'autres , la mémoire de Mandela est entrain d'être salie par la bande à sion qui pullule dans toutes les couches d'influence française et européenne . Heureusement qu'il n'a pas pas été condamner pareillement que Dieudonné dans sa virulente attaque contre l'autre régime d'apartheid , mais il semblerai que cela ne saurait tardé .

 

[YOUTUBE]JhgfsAD3fek[/YOUTUBE]

 

 

PS : j'ai volontairement posté la vidéo de celui d'un extrémiste juif afin de vous montrer les prémices du mépris programmer pour cet icone de la paix .

 

.

Link to post
Share on other sites

A chaque fois qu'il y a un évènement dramatique en Palestine occupée , en France et en Europe , les lobbys étouffent l'actualité par une contre actualité sans importance (Dieudonné) . Comme si on pouvait comparer les crimes contre l'humanité des uns avec les pitreries de l'autre .

Toute la clic du réseau "hertzl" se branlent les méninges pour nous ressortir la vieille rengaine de l'antisémitisme. Le malheur de la dictature c'est que seul les encartés du régime en place ont accès à toutes les tribunes médiatiques pour faire leur propagande .

 

La liberté d'expression agonise, l'oppression artistique recommence .

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Assumer quoi ? (...) je suis pour la liberté d'expression et j'ai un total mépris pour la démagogie des énarques francais qui vont tous bouffer chez ceux qui normalement l'état rejette ( le communautarisme ) .

Malheureusement il y aura toujours des gens comme toi pour trouver normal les contradictions de ces gouvernements qui prône la république , la laïcité , et réprouvent le communautarisme tout en acceptant celle des représentations "sois disant" juive . En vérité un dangereux lobby travaillant pour un état étranger normalement interdis .

 

 

.

 

les lobbys est une permanence des politiques de ces derniers decennies ...et la france n'y echappe pas ...bien qu'elle s'en defende ......

 

parler de la place et de l'influence de la communauté juive en france c'est enfoncer des portes ouvertes depuis tres tres longtemps ......cette influence s'est tout le temps nourrie de l'adversité des autres ...plus on fait dans l'attitude de "denonciation" et plus elle devient plus forte .....

 

cette attitude de denonciation est pour moi le signe d'une incapacité ..a se constituer en lobby et en source d'influence ......

 

lorsque la communauté maghrebine ...sera en mesure de produire autant de gens d'influences dans tout les domaines ....le probleme n'en sera plus un ....

 

etre dans la position du pleunichard en suivant des connard comme solar ou dieudonné n'est pas la meilleur facon de faire pendant a cette influence ....

 

quand je vois la facon dont les partisan d'un dieudo .....traitent ceux parmis leurs gens qui reussissent ...je me dis que ce n'est pas gagné ...et que la meidiocrité ...sera toujours un facteur d'illusion de critique ....et d'existence ...

Link to post
Share on other sites

L'humoriste n'est cité ici qu'à titre d'exemple de censure orchestré par un lobby étranger : Au delà du gout de tout un chacun, la seule chose qui est contestable dans l'attitude des autorités et des médias euro-francais c'est leur indignation variable selon la cible du jour . Sur ce , Je pisse volontiers sur tous ceux qui se font du fric sur le malheur des autres .

 

Tu n'as pas l'air de comprendre les règles de ce pays . Aucun lobby ne doit servir les intérêts d'une autre nation ( ceci a un nom ) et le communautarisme n'a pas droit de citer . Or toi tu défend le contraire avec cette vieille rengaine de " pleurnichard par ci de jaloux par là, etc..." car là n'est pas la question .

Les Maghrébins auraient dû avoir le respect des français pour ne pas avoir imités des voyous qui se dérogent à la loi . Ils n'ont pas fait comme les gitans , les juifs , et les asiatiques , qui manifestement n'ont jamais tolérer de vivre au milieu des gens différent d'eux . Les maghrébins eux c'est différents, on ne veux pas d'eux pourquoi ?... ( croisade ,sarrasins ,barbaresques ) .... est-ce la culture judéo-chrétienne dont aimait parlé zemmour qui veut ça ? .

 

 

.

Link to post
Share on other sites
L'humoriste n'est cité ici qu'à titre d'exemple de censure orchestré par un lobby étranger : Au delà du gout de tout un chacun, la seule chose qui est contestable dans l'attitude des autorités et des médias euro-francais c'est leur indignation variable selon la cible du jour . Sur ce , Je pisse volontiers sur tous ceux qui se font du fric sur le malheur des autres .

 

Tu n'as pas l'air de comprendre les règles de ce pays . Aucun lobby ne doit servir les intérêts d'une autre nation ( ceci a un nom ) et le communautarisme n'a pas droit de citer . Or toi tu défend le contraire avec cette vieille rengaine de " pleurnichard par ci de jaloux par là, etc..." car là n'est pas la question .

Les Maghrébins auraient dû avoir le respect des français pour ne pas avoir imités des voyous qui se dérogent à la loi . Ils n'ont pas fait comme les gitans , les juifs , et les asiatiques , qui manifestement n'ont jamais tolérer de vivre au milieu des gens différent d'eux . Les maghrébins eux c'est différents, on ne veux pas d'eux pourquoi ?... ( croisade ,sarrasins ,barbaresques ) .... est-ce la culture judéo-chrétienne dont aimait parlé zemmour qui veut ça ? .

 

 

.

 

le respect ne se decrete pas et n'a jamais été quelque chose qu'on donne ....il est resyultat de son propre cheminement .....en tant qu'individu dabort et en tant que groupe apres ......quan je vois certains maghrebins grandes gueules .....descendre enfleche ceux qui parmis les leurs réussissent a se faire une place et a s'introduire dans l'elite ...je comprend une chose ...l'excellence est decondidérée au depend de la mediocrité .....et on est traite souvent ceux qui réussissent comme traitre a leur conditions et au leurs ..

 

ton langage ...qui consiste atraiter des gens qui réussissent de voyous montre combien tu est loin de cette notion d'excellence ....lui preferant l'aigreur de l'echec ...de la marginalité ...et du moin que rien !

 

cette manie a rester dans la formule creuse ...de la denonciation imbecile ...de la reproduction des prejugés milles fois radoté .....me fais sourire jaune ... c'est plus facile a faire surtout quand il y a disponibilité chez d'autres milieux d'un discours vieux ramaché pret a l'emploi ..pour satifaire cet instincrt gregaire de la haine de l'autre ......remplacement l'analyse concrete et les solutions réelles .....pour les changment souhaitable : le travail ...le serieux ...l'education .j'esprit d'abnegation ...la creativité et l'amour de la chose bien faite ..bref tout les facteurs d'excellence ...

 

il faudrait encor quelques genrarion pour passer d'un mohamed abonné aux fait divers a un mohamed present dans les chaires ....les labos ...les conseil d'administation ...les ministeres ..les tribunes des medias ...mais il faut avouer en te lisant qu'il il y a lieu d'etre pessimiste !

Link to post
Share on other sites

Censure une des origines .

 

Les gens qui réussissent ?... tiens donc ?. La seule chose qu'on réussi à faire les gitans c'est de se faire construire des lotissements pour eux seul . Les juifs et les asiatiques préfèrent vivre reclus comme des égoïstes . Nous avons toujours entendu les gouvernements "droite gauche" dénoncé le communautarisme , mais visiblement le seul qu'ils visent à chaque fois c'est celui des maghrébins qui pourtant n'existe pas ou malgré eux pour les raisons évoqués ci-dessus . Voilà pourquoi je ne m'attarderai pas d'avantage dans un débats sur les communautés .

 

Les dénonciations imbécile et creuse ?... pas quant on s'interroge sur l'origine des financements des associations comme la licra autrefois lica et le crif normalement crijf 'j' pour juif, volontairement absent ( l'historique de cette association est tout autant condamnable que le régime de Vichy ) . Sais-tu combien de membre constitue le crif ?,.. quelle sont ses impératifs adopté par 'les' gouvernements ?..., quelle est sa fonction ?..., et combien elle perçois ?..." .

Sais-tu au moins que ces officines pro-izramachin accusent les maghrébins de France d'entretenir la haine antisémite alors qu'eux même couvrent un régime théocratique sanguinaire et raciste sur l'oppression et le génocide qu'il commet aux MO depuis plus de 60 ans ? .

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Les gens qui réussissent ?... tiens donc ?. La seule chose qu'on réussi à faire les gitans c'est de se faire construire des lotissements pour eux seul . Les juifs et les asiatiques préfèrent vivre reclus comme des égoïstes . Nous avons toujours entendu les gouvernements "droite gauche" dénoncé le communautarisme , mais visiblement le seul qu'ils visent à chaque fois c'est celui des maghrébins qui pourtant n'existe pas ou malgré eux pour les raisons évoqués ci-dessus . Voilà pourquoi je ne m'attarderai pas d'avantage dans un débats sur les communautés .

 

Les dénonciations imbécile et creuse ?... pas quant on s'interroge sur l'origine des financements des associations comme la licra autrefois lica et le crif normalement crijf 'j' pour juif, volontairement absent ( l'historique de cette association est tout autant condamnable que le régime de Vichy ) . Sais-tu combien de membre constitue le crif ?,.. quelle sont ses impératifs adopté par 'les' gouvernements ?..., quelle est sa fonction ?..., et combien elle perçois ?..." .

Sais-tu au moins que ces officines pro-izramachin accusent les maghrébins de France d'entretenir la haine antisémite alors qu'eux même couvrent un régime théocratique sanguinaire et raciste sur l'oppression et le génocide qu'il commet aux MO depuis plus de 60 ans ? .

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

n'a tu pas l'impression que ton discours tourne en rond .....creux ...auto justificatif .......qui se repete a l'infini ..sur tout les tons ..... celui que repete un enfants .....bouooooooooo u!!! ils sont mechant ...il ne m'aiment pas .....c'est des mechant ....

 

il faut grandir ....tout simplement ......considrerer que ce qui est n'est ni une fatalité .....ni le résultat de l'operation d'un saint esprit ...il faut avant tout etre dans le réel des choses afin d'esperer en changer la substance ....pouvoir atteindre la position d'influence ..n'est pas donné ....cela demande des efforts ..... il est temps de s'y mettre .....de mettre tes enfants dans les meilleures ecoles ......leur donner le gout des belles choses ( sciences art ..etc) ...... sort des pensée manicheiques ..du eux et du nous ....et ne pense qu'a ta propre excellence qui s'imposera comme allant de soit ..et finira par s'imposer aux autres !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...