Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Il a dit que les arabes et les noirs étaient prédisposés à la délinquance ? :eek: il a été relaxé pour les faits de diffamation... il a été condamné pour voir déclaré légitime la discrimination à l'embauche qui est illicite Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 il a été relaxé pour les faits de diffamation... il a été condamné pour voir déclaré légitime la discrimination à l'embauche qui est illicite Ah oui je m'en souviens Druci. Il soutenait que les entrepreneurs ont le droit d'embaucher qui bon leur semble. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 J'aime pas les rubriques judiciaires mon petit. Il serait peut être temps de t'y intéresser alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Ah oui je m'en souviens Druci. Il soutenait que les entrepreneurs ont le droit d'embaucher qui bon leur semble. voilà... il n'a absolument pas été condamné pour ses propos concernant les contrôles au faciès... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Il serait peut être temps de t'y intéresser alors Ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 voilà... il n'a absolument pas été condamné pour ses propos concernant les contrôles au faciès... Je me souviens d'un passage télé, tiens toi bien il a osé dire à une femme noire qu'elle était... noire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Je me souviens d'un passage télé, tiens toi bien il a osé dire à une femme noire qu'elle était... noire :eek: :04: c'est affreux... il manque, le nouveau me saoule, je ne regarde presque plus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 On attend toujours le même genre de phrase à propos de ses cousins banquiers affairistes le jour où il en aura une paire, là j'attends les retombées ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 c'est toute la problématique Entre la prostitution et le chômage c'est vite vu ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Mine de rien la France est en effet l'état ou l'on censure le plus en même temps que le pays le plus perfide au monde . Ce n'est plus un secret pour personne , ceux qui comme moi épluche l'actualité ou participe à des forums dans les sites du service public tel que "France télévision" , ont dû s'apercevoir l'effet de répression intellectuelle qui s'acharne sur les libres penseurs , 'qu'ils soient anonymes ou célèbres' . Doucement,.. sournoisement,... c'est un véritable lynchage auquel ce livrent continuellement les médias et les politiciens. En fait c'est toute la couche influente de la société . Une phrase par ci , une allusion par là ... voilà qu'en faisant la synthèse de tous ça , vous obtenez une véritable oeuvre de diabolisation sur l'immigration arabo-islamique. (...) Parallèlement à cela vous avez toute une série d'éloge sur ceux par qui ce liberticide est arriver . ... Une grosse hoggra médiatique en France. Et c'est nous qui en payons les frais. Sur France-Inter, au 7-9, comptez le nombre de journalistes de la "Diversité" ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 En effet...aucun Alsacien, Limougaud, Mosellan et j'en passe....inadmissible...radio Parisianiste... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Tiens Zoubir, on dirait qu'ilos font des efforts...en même temps o, peut pas donner le micro à quelqu'un au nom de la diversité s'il n'a pas les compétences...c'est pourquoi ils entreprennent les actions de formation détaillés dans le lien ci contre... Radio France, dispositifs pour la diversité | Presse & Cité En principe, la compétence paye plus que l'origine...regarde l’équipe de France ...la diversité tu en as ... Radio France, dispositifs pour la diversité | Presse & Cité Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 Une grosse hoggra médiatique en France. Et c'est nous qui en payons les frais. Sur France-Inter, au 7-9, comptez le nombre de journalistes de la "Diversité" ... Ils sont tout compter cher ami !, pour cela je n'ai utilisé qu'une seule main . Et j'utiliserai aussi un seul mot pour qualifier cette sous représentation ..." SCANDALEUX " . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 Je me souviens d'un passage télé, tiens toi bien il a osé dire à une femme noire qu'elle était... noire :eek: Oui comme Goebbels dont il partage la ressemblance physique et idéologique. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Oui comme Goebbels dont il partage la ressemblance physique et idéologique. . C'est quoi cette fameuse ressemblance idéologique ? Vas y épate moi. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 C'est quoi cette fameuse ressemblance idéologique ? Vas y épate moi. En générale , j'aime bien épater les enfants, mais pas en leur racontant la légende des grinch's zemmour/goebbels . L'étroitesse de leur esprit malade est similaires Ô combien . Tout comme l'autre nazillon au pied de boeuf , le monde lui reconnait ce même esprit rétrograde et baigner dans la sombre culture de Jules Ferry, de Tocqueville et autres théoriciens suprémacistes. Aujourd'hui nous n'avons nullement besoin de ces idéologies . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 En générale , j'aime bien épater les enfants, mais pas en leur racontant la légende des grinch's zemmour/goebbels . L'étroitesse de leur esprit malade est similaires Ô combien . Tout comme l'autre nazillon au pied de boeuf , le monde lui reconnait ce même esprit rétrograde et baigner dans la sombre culture de Jules Ferry, de Tocqueville et autres théoriciens suprémacistes. Aujourd'hui nous n'avons nullement besoin de ces idéologies . . Ca a le mérite d'être clair. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 La France état ou l'on censure le plus La France état ou l'on censure le plus Tout ce qui est excessif est insignifiant. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 12, 2013 Author Partager Posted December 12, 2013 Outrage Je continue à parcourir les sites et les forum de 'France télévision' et je vois toujours le parti pris d'un trop grand nombre de modérateurs en ce qui concerne les propos outrageux . C'est étonnant de voir qu'on peu employé le terme de "nazislamiste" mais pas nazisioniste ou nazizraélien . Le mot juif doit être 'bipé' ''j..." ou "biiip" car le message saute automatiquement . NB Ceux qui utilisent ces insultes sont souvent de la mouvance 'juif intégriste' et surement sionistes . . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Je continue à parcourir les sites et les forum de 'France télévision' et je vois toujours le parti pris d'un trop grand nombre de modérateurs en ce qui concerne les propos outrageux . C'est étonnant de voir qu'on peu employé le terme de "nazislamiste" mais pas nazisioniste ou nazizraélien . Le mot juif doit être 'bipé' ''j..." ou "biiip" car le message saute automatiquement . NB Ceux qui utilisent ces insultes sont souvent de la mouvance 'juif intégriste' et surement sionistes . . tu peux nous mettre un lien vers un de ces forums ou t as vu ca? j aimerais bien voir Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 12, 2013 Author Partager Posted December 12, 2013 tu peux nous mettre un lien vers un de ces forums ou t as vu ca? j aimerais bien voir Je vois que tu réagis à chaque fois que j'implique des extrémistes juif . Ferais-tu parti de l'une de ces organes islamophobe-extrémiste sioniste "LDJ-Licra-crif-bétar?...." , si oui ou non , permet moi de penser qu'en ce moment il se donne beaucoup de mal pour tenter de radicaliser les francais voir les européens contre les musulman . Ils ont mis d'énormes moyens et ca ne leur coute pas très cher (officines et asso entièrement subventionnés par l'état hôte ) . Les médiaSion ,... le cinéma 'hollyehoudo-parisien' ,... les politiques ,.... les banques ,.... les célébrités ,... les intervenants, "bénévoles ou pas", dans les réseaux sociaux .... tous acquis à la cause coloniale judéo-sioniste .:worthy::worthy: PS Les sites "france-téléviSion" j'te dis . . . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Je vois que tu réagis à chaque fois que j'implique des extrémistes juif . Ferais-tu parti de l'une de ces organes islamophobe-extrémiste sioniste "LDJ-Licra-crif-bétar?...." , si oui ou non , permet moi de penser qu'en ce moment il se donne beaucoup de mal pour tenter de radicaliser les francais voir les européens contre les musulman . Ils ont mis d'énormes moyens et ca ne leur coute pas très cher (officines et asso entièrement subventionnés par l'état hôte ) . Les médiaSion ,... le cinéma 'hollyehoudo-parisien' ,... les politiques ,.... les banques ,.... les célébrités ,... les intervenants, "bénévoles ou pas", dans les réseaux sociaux .... tous acquis à la cause coloniale judéo-sioniste .:worthy::worthy: PS Les sites "france-téléviSion" j'te dis . . . t as deja fait le travail de recherches, fais en profiter les autres, donne un lien plus precis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 à une epoque, j'allais sur les sites de france televisions pour m'insurger contre les buzz de "on ne demande qu'à en rire" et du coup je lisais aussi des topics politiques... c'est vrai qu'ils mettent longtemps à bannir ceux qui parlent contre les musulmans et l'islam...pourtant y avait des pseudos vraiment indignes qui n'auraient pas dû être validés rien qu'à l'inscription... j'ai pas tilté sur le fait qu'ils privilégient les juifs mais c'est clair qu'ils ne faisaient pas forcément la chasse aux islamophobes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 à une epoque, j'allais sur les sites de france televisions pour m'insurger contre les buzz de "on ne demande qu'à en rire" et du coup je lisais aussi des topics politiques... c'est vrai qu'ils mettent longtemps à bannir ceux qui parlent contre les musulmans et l'islam...pourtant y avait des pseudos vraiment indignes qui n'auraient pas dû être validés rien qu'à l'inscription... j'ai pas tilté sur le fait qu'ils privilégient les juifs mais c'est clair qu'ils ne faisaient pas forcément la chasse aux islamophobes j avais vu une fois aussi, c etait sur l emission de calvi la, la censure avait ete faite sur ceux qui critiquaient trop son emission du jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 je ne sais plus quelle émission...mais personne ne parlait plus de l'émission de toutes façons... moi je critiquais ONDAR mais on me modérais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts