Jump to content

La France état ou l'on censure le plus


Recommended Posts

je ne sais plus quelle émission...mais personne ne parlait plus de l'émission de toutes façons...

 

moi je critiquais ONDAR mais on me modérais pas

 

c etait pas tellement qu ils censuraient, c est qu ils supprimaient des posts critiques sous pretexte qu ils etaient redondants

mais ce qui etait eloge ou defense, ils laissaient meme si c etait du repete

 

ca donne donc l impression que les gens etaient contents de l emission excepte 1 ou 2 raleurs

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 335
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c etait pas tellement qu ils censuraient, c est qu ils supprimaient des posts critiques sous pretexte qu ils etaient redondants

mais ce qui etait eloge ou defense, ils laissaient meme si c etait du repete

 

ca donne donc l impression que les gens etaient contents de l emission excepte 1 ou 2 raleurs

 

je vois le genre...

 

déjà que sur certaines emissions y a censure avant parution...

Link to post
Share on other sites

Ne sont plus tolérés les critiques à l'égard des gays , des juifs , des émissions et ceux qui les animent ...". Comme si ces excès de censures allaient changer l'opinion des uns et des autres . Sont interdis les articles sur Dieudonné, Soral, sous peine de bannissement . Des pans entiers de commentaires sont systématiquement effacés à postériori quant on fais dans ce qu'on appelle le "révisionnisme" . Dans le cas du 09/11 , seules les théories des debunkers surpasse celle qui conteste la VO .

 

J'avais été exclus une fois quand j'avais osé donner mon avis sur le comportement parfois obscènes des homos , Surtout pendant leur "gays pride" quand ils se tortillent comme des "doudes" "vers" , et nous font des démonstrations à connotations sexuelles devant des enfants et des gens écoeurés . C'est donc vrai que leur vie ne se limite qu'au sexe ? .

 

 

.

Link to post
Share on other sites
C'est donc vrai que leur vie ne se limite qu'au sexe ? .

 

ben non, loin loin de là et pas plus que les hétéros... mais la gay pride c'est une manifestation militante... c'est fait pour attirer l'attention

Link to post
Share on other sites
t as deja fait le travail de recherches, fais en profiter les autres, donne un lien plus precis

 

 

N'oublie pas que ce ne sont pas des sites xénophobes mais qu'on y trouve de nombreuses allusions islamophobe quant on prend la peine de lire les com de certains intervenants agissant parfois en meute .

 

On n'est pas couché - FORUM France 2

 

Participez aux débats - FORUM Ce soir ou jamais

 

Les journaux télévisés de France 2 - FORUM France 2

 

 

A l'intention de l'administrateur : Je ne sais pas si c'est tolérer de mettre des liens d'autres forum mais c'est à titre d'exemple lié au thread merci .

Link to post
Share on other sites

@nytch : j ai regarde 2 topics ( les 2 1ers sur les musulmans)

 

je ne suis pas etonnee, ils y vont fort, mais pas plus qu ailleurs, pas meme plus loin que ce que j ai pu lire sur FA

 

est ce que si ca concernait les juifs, ca aurait ete modere? je ne sais pas mais je le crois aisement

 

maintenant, je te repeterai ce que j ai dit plus haut, on peut etre d accord sur une montee de l Islamophobie en France et sur le fait qu elle est provoquee et par les medias, et par les politiciens

 

seulement a melanger comme tu le fais, antisionisme, antisemitisme, et ce sujet, ca oblige a se desolidariser et c est de toi dont on peut se mefier

 

Pareil pour la gay pride, perso, je n approuve pas que certaines ''tenues'' soient tolerees alors que c est une manifestation publique et en plein jour

j ai vu moi meme des choses qui m ont choque et si j avais eu des enfants avec moi, j aurais fait un detour

seulement, sur ce sujet aussi, je me mefierai de toi parce que je me demanderai quelle part est due a l homophobie dans ce que tu denonces

Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas à te méfier de moi puisque j'avais déjà clairement afficher mon antisionisme pour sa politique d'intolérance. Les lobbys pro-izra-zioniste-d'extrême-droite se font créer à chaque fois des lois sur mesure (La licra ne servant qu'à ça . )

N'est-ce pas ridicule ,voir dangereux, de vouloir combiné "idéologie raciste" et "ethnie" qui dans le cas de la communauté juive n'existe pas . Je donne raison à tous ceux qui pensent que cela ne sert qu'à faire condamner tous ceux qui oseraient critiquer la politique raciste suprémaciste ségrégationniste et fanatique de l'entité de T herzl . Ce serait en effet pas convenable d'être comparer au régime nazi ou celui des afrikaner de l'ads . Par contre il y a une forte similitude avec celui de Staline contre les peuple du Caucase

 

 

 

.

Link to post
Share on other sites

Les médias français comparent Dieudonné à un raciste antisémite , son bras d'honneur à un salut nazi tous ça parce qu'au sommet de sa gloire il a choisit d'être le rare artiste de ce pays à soutenir la cause palestinienne et à dénoncer le génocide izrasioniste . Même les gens issus de l'immigration maghrébine n'ont jamais osé avoir ce courage . Pourtant ils sont quant même stigmatiser

 

Tel les délateurs au service de la collaboration on donne les moyen au délateur pour découvrir les noms de la résistance contre le dictat de la pensée unique . Et les journaleux d'enfoncer le clou en faisant l'éloge de celui qui expose des gens aux lynchages . Dieudonné : son site piraté, les amateurs de "quenelle" exposés sur la place publique ? metronews

 

NB Ce n'est certainement pas un acte isolé comme on voudrai nous le faire croire mais bien une dangereuse volonté d'intimidation .

 

.

Link to post
Share on other sites
Les médias français comparent Dieudonné à un raciste antisémite , son bras d'honneur à un salut nazi tous ça parce qu'au sommet de sa gloire il a choisit d'être le rare artiste de ce pays à soutenir la cause palestinienne et à dénoncer le génocide izrasioniste . Même les gens issus de l'immigration maghrébine n'ont jamais osé avoir ce courage . Pourtant ils sont quant même stigmatiser

 

Tel les délateurs au service de la collaboration on donne les moyen au délateur pour découvrir les noms de la résistance contre le dictat de la pensée unique . Et les journaleux d'enfoncer le clou en faisant l'éloge de celui qui expose des gens aux lynchages . Dieudonné : son site piraté, les amateurs de "quenelle" exposés sur la place publique ? metronews

 

NB Ce n'est certainement pas un acte isolé comme on voudrai nous le faire croire mais bien une dangereuse volonté d'intimidation .

 

.

 

tu vois, je considere que dieudonne est antisemite, et pas parce que les medias l ont dit mais a cause des propos qu il a tenus

 

donc je dirai qu il est dommage que pour 1 fois qu une vedette s attaque a l antisionisme, elle tombe dans l antisemistisme, ca la decredibilise

Link to post
Share on other sites
tu vois, je considere que dieudonne est antisemite, et pas parce que les medias l ont dit mais a cause des propos qu il a tenus

 

donc je dirai qu il est dommage que pour 1 fois qu une vedette s attaque a l antisionisme, elle tombe dans l antisemistisme, ca la decredibilise

 

Moi je considère qu'on ne devient pas génétiquement juif , sinon dans ce cas tout les musulmans seraient un seul peuple ; tout les chrétiens seraient aussi un seul peuple , etc..etc... . Je leur conteste cette référence chromosomique car ils ne sont pas plus sémite qu'un Inuit serait Corse . Pour en revenir à cet humoriste engagé déjà victime de censure et de tentative de pillage en bande organisé , je ne le crois pas du tout judéophobe puisque c'est le terme qui correspond le mieux à ce dont à quoi on l'accuse . Il dénonce un système que personne n'ose plus critiquer .

 

 

 

.

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Moi je considère qu'on ne devient pas génétiquement juif , sinon dans ce cas tout les musulmans seraient un seul peuple ; tout les chrétiens seraient aussi un seul peuple , etc..etc... . Je leur conteste cette référence chromosomique car ils ne sont pas plus sémite qu'un Inuit serait Corse . Pour en revenir à cet humoriste engagé déjà victime de censure et de tentative de pillage en bande organisé , je ne le crois pas du tout judéophobe puisque c'est le terme qui correspond le mieux à ce dont à quoi on l'accuse . Il dénonce un système que personne n'ose plus critiquer .

 

 

 

.

 

 

.

 

dieudonné est antisemiste comme son copain soral..... je n'ai aucun doute sur cela ....

et c'est exactement pour cela qu'il t'est sympathique..........il faut juste l'assumer c'est tout !

Link to post
Share on other sites

Puisqu'on est sur un forum"algérie" est ce que sur la television algérienne et la radio algérienne censurent?

Est que sur la télévision algérienne et la radio algérienne il y a eu au moins une personne venu dire que boutef et toute sa clique sont des incapables et d'infâmes gestionnaires ?

Quelqu'un peut -il me renseigner ?.

(/B]

Link to post
Share on other sites
j'adore le ton circonspect de l'article face à ce délit grave :mdr::mdr::mdr:

alala la bien -pensance*

savais-tu que beaucoup de collabo (hauts placés hein sinon c'est pas marrant) , sont (étaient) de gauche (ancienne sfio etc....) et que pas mal de résistants sont (étaient) d'extrême droite (action française ) etc

ca serait une excellente idée si les gamins à l'école avaient des cours d'histoire....je crois que c'est l'idée du siècle :o

 

De droite comme de gauche ils s'acharnent sur cet humoriste parce qu'il a un charisme inégalable , ils le savent d'autant plus qu'ils est malgré tout un modèle de contestation de "la liberté d'expression". Si seulement il arrêtait de taper trop fort sur la shoah et les juifs ! . Mais plus ces représentants communautaires veulent sa peau, plus il en rajoute , c'est pourquoi je continue à croire que ca ne reste que de la provocation .

 

 

 

.

Link to post
Share on other sites

Ils ne savent plus comment arrêter ce phénomène qui prend de l'ampleur .:plane: Les voici qu'ils essaient d'apporter des explications (les journaleux) en "s'attaquant" à ceux qui viennent voir ses spectacles. Il suffit de voir les journaleux provoquer une jeune femme à la sortie d'une représentation parce qu'elle les avaient filmés .

 

Grand angle: Dieudonné, un succès inquiétant - 12/12

 

.

Link to post
Share on other sites

 

 

tu peux faire partie de la sfio et être une merde qui a collaboré avec le nazisme

c'est une vérité historique

 

 

..Une vérité historique :mdr:

 

Hey la révisionniste, à part Laval t'as un nom de collabo issu de la SFIO ou du FP ?

Link to post
Share on other sites
je pense aussi que c'est de la provocation d'un humoriste qui a beaucoup de talent (quand il défonce les musulmans, qu'est-ce que ca me fait marrer....oups....non c'est bon, j'ai dit "musulmans", ca passe :D:D:D.....c'est un petit bijou le sketch du 11 septembre....:mdr::mdr::mdr: oui oui vous aurez tous des vierges et vous en ferez ce que vous voudrez : oui une équipe de foot si tu veux....tu veux des hommes? ok t'en auras....vierges? faut trouver des 8-10 alors ....ca se trouve pas du jour au lendemain, ca se commande ca, faut prévenir ....:mdr::mdr::mdr:)

 

je te parlais de l'action française et de la sfio car pour moi, ce que tu penses, je ne l'imaginerai jamais, ni le supposerai jamais par l'intermédiaire de mon imagination et de mon interprétation subjective des choses .

Je m'explique : tu es peut-être anti-sémite : je ne le sais pas et ne veux jamais te faire un procès d'intention, ou délit d'opinion....je ne ferai aucune ellipse foireuse ; genre "tu aimes dieudo, alors t'es antisémite", ou 'tu dis ca mais c'est aussi le discours de certains anti semites, alors tu es antisemite etc

 

et au dela de cela, je sais que trop bien que :

tu peux faire partie de l’action française et être résistant, et avoir sauvé des juifs

tu peux faire partie de la sfio et être une merde qui a collaboré avec le nazisme

c'est une vérité historique

 

Je t'approuve Ô combien Chère Cerise . Tous ceci est tellement bien résumé . Nous sommes en plein dans la dictature de la pensée unique que nous ne savons plus trop comment réagir. Cette idéologie à ces partisans "comme toutes les idéologies totalitaires" ils ont des tribunes que malheureusement les contestataires non pas. Il n'ont que leur détermination et leur courage . Il reste le net , oui mais pour combien de temps encore ?.

 

 

.

Link to post
Share on other sites
..Une vérité historique :mdr:

 

Hey la révisionniste, à part Laval t'as un nom de collabo issu de la SFIO ou du FP ?

 

Que viens faire le sort d'un soldat izraélen dans nos médias français H24 , quand en même temps un français Salah Hamouri n'a pas eu ce même honneur. La collaboration continue pour les français 'partiellement à leur insu' mais cette fois au service des 'nazizraélien' oxymore qu'on nous interdis d'employer ailleurs

.

Link to post
Share on other sites

nitch

 

J'ai l'habitude d'être confronté à des bou'nioule de service , ****censored**** ....Sinon pour le reste de la chiourme, ce ne doit être que des ados auquel je ne prête aucune attention .

 

tu sais les bougnoules nik Madonna en plus c est un algérien:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...