Nytch 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Un peu surpris sans plus. Tu parles souvent de leurs hémorroïdes à des inconnus ? T'es pas obligé de répondre. L'illustration est flou comme le commentaire, d'ou le brise-glace humoristique! . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 combien de temps encore? je ne sais pas....Je trouve que ca a déjà commencé : certaines vidéos que tu ne retrouves plus (hasard, retrait mais de la part de qui? , vidéos qui deviennent difficile d'accès car mises "comme par hasard" à la 5ème page, ou que tu appelles avec le titre exact mais qui n’apparaît pas, sauf à passer par d'autres chemins (nom du "posteur" etc .....) La censure et tout d'abord au service de l'entité sioniste . Ceux que j'ai en contact dans des réseaux sociaux, m'explique clairement que leur commentaires sont systématiquement rejeté dès qu'on parle du régime raciste qui occupe la Palestine . Moi, c'est dans les forums de journaux que je n'arrive même pas à placer le mot juif , talmud , Torah . Non pas que je voulais les insultés, mais pour répondre à des fanatiques juifs (qui eux peuvent écrire des insanités sur le Coran sur le Prophète "pédophile , sanguinaire etc..", que dans leur religion , il y a des recommandations plus cruels que le programme d' Hitler/Staline/Truman . Les autres censure concerne la société française ; rien ne doit remettre en cause les privilèges accordé à certains groupes d'êtres supérieurs aux autres. . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 J'ai l'habitude d'être confronté à des bou'nioule de service , ****censored**** ....Sinon pour le reste de la chiourme, ce ne doit être que des ados auquel je ne prête aucune attention . tu sais les bougnoules nik Madonna en plus c est un algérien:D Merveilleux un gériatre algérien rendu célèbre par une de ses patientes :w00t:.... tu es toujours au collège n'est-ce pas ? . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Les médias français ont tout fait pour donner plus d'importance au meurtre "certes ignoble" de Ilan Halimi , mais pourquoi avoir rajouter encore une couche avec ce soldat étranger qui ne parle même pas francais et qui n'est pas mort. Il appartenait à une entité terroristes juifs qui ont à leurs actifs des centaines de milliers d'enfants musulmans morts . Voulaient-ils nous faire oublier que des crapules juives ont en France lyncher à mort un français . Est-ce parce qu'il faisait son travail ou parce qu'il était ce qu'il haïssaient le plus ?... un musulman "arabe" . Récupération ou pas Dieudonné est le seul à réclamer une justice pour le pire des crimes en la personne d'un travailleur. Aucun syndicats de travailleurs ne s'étaient indigner auprès de l'état afin de protester contre le meurtre de l'un des leurs . :badmood: Je rends hommage à un presque inconnu qui aurait put être moi ou un des miens . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Je vois pas en quoi si tu fréquentes des sites pro sionistes c'est choquant de voir des propos islamophobes, j'ai longtemps fréquenté des sites arabo musulmans et ils disent la même chose à propos des juifs et censurent tout propos contraire, faut pas non plus tomber dans la pleurnicherie et la victimisation perpétuelles. Si déjà en France on tape plus souvent sur les "maghrébins" et l'Islam c'est que les représentants de la communauté sont les plus cons qu'il soit et que pas un groupe est foutu de s'organiser depuis plus de 30 ans pour constituer un lobby qui tient la route. Au lieu de cela tous ces abrutis se font chaperonner par les gauchos pour parler à leur place et se contentent des allocs pour fermer leur gueule. Faut savoir faire son auto-critique des fois au lieu de toujours accuser systématiquement l'autre Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 c'est terrible aussi de savoir que tu peux critiquer le coran et pas la torah ou le talmud....d'ailleurs des experts en islamologie sont nombreux dans les media C'est terrible en effet , pourtant il n'y a pas de quoi devenir 'judéophobe' pour autant devant ces inégalités. Les juifs lambda ne sont pas tous concernés par ces petits arrangements entre responsables communautaires et gouvernements. Si on ne peut plus rien exprimer sur ces lobbys sioniste pro-izratruc et l'influence néfaste qu'ils ont sur les gouvernements franco-européens .. alors je dis , zut ! . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 16, 2013 Author Partager Posted December 16, 2013 Je vois pas en quoi si tu fréquentes des sites pro sionistes c'est choquant de voir des propos islamophobes, j'ai longtemps fréquenté des sites arabo musulmans et ils disent la même chose à propos des juifs et censurent tout propos contraire, faut pas non plus tomber dans la pleurnicherie et la victimisation perpétuelles. Si déjà en France on tape plus souvent sur les "maghrébins" et l'Islam c'est que les représentants de la communauté sont les plus cons qu'il soit et que pas un groupe est foutu de s'organiser depuis plus de 30 ans pour constituer un lobby qui tient la route. Au lieu de cela tous ces abrutis se font chaperonner par les gauchos pour parler à leur place et se contentent des allocs pour fermer leur gueule. Faut savoir faire son auto-critique des fois au lieu de toujours accuser systématiquement l'autre Même si je suis en partie d'accord avec toi je ne vois pourquoi tu emplois le mot: "pleurniche" à la communauté musulmane qui subit perpétuellement cette intolérable stigmatisation et dans la quasi indifférences des autorités francaises ( comparer au branle pas de combat pour l'élu des peuples ) . Je suis aussi d'accord avec toi quand tu écris que sans lobby les maghrébins resteront toujours des proies à la merci des prédateurs de toutes sortent (..) mêmes des tortues et des limaces . . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Même si je suis en partie d'accord avec toi je ne vois pourquoi tu emplois le mot: "pleurniche" à la communauté musulmane qui subit perpétuellement cette intolérable stigmatisation et dans la quasi indifférences des autorités francaises ( comparer au branle pas de combat pour l'élu des peuples ) . Je suis aussi d'accord avec toi quand tu écris que sans lobby les maghrébins resteront toujours des proies à la merci des prédateurs de toutes sortent (..) mêmes des tortues et des limaces . . Je parle de pleurnicherie parce que j'en ai plus que marre de marre de voir toujours les mêmes branleurs se plaindre à longueur de journée de ne pas trouver de boulot, d'être stigmatisés alors qu'ils ne font rien pour se bouger et se lèvent à midi et qu'ils accusent les gwers de tous leurs mots, j'en parle d'autant plus relaxe que j'ai le crâne rasé et que je suis barbu que mes parents sont analphabètes et pratiquants et que moi et mes frères et soeurs font tous de longues études. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Je parle de pleurnicherie parce que j'en ai plus que marre de marre de voir toujours les mêmes branleurs se plaindre à longueur de journée de ne pas trouver de boulot, d'être stigmatisés alors qu'ils ne font rien pour se bouger et se lèvent à midi et qu'ils accusent les gwers de tous leurs mots, j'en parle d'autant plus relaxe que j'ai le crâne rasé et que je suis barbu que mes parents sont analphabètes et pratiquants et que moi et mes frères et soeurs font tous de longues études. Pourtant cela existe qu'il y ait beaucoup de gens issu de l'immigration même par ascendance . Qu'ils n'arrivent 'vraiment' pas à trouver du travail qui correspondrais à leur niveau. C'est même reconnu officiellement . Le fait est qu'il y a bien une volonté de communautarisme en France et ce n'est pas celle que les médias nous montre à travers ces branleurs assumés. Cette communauté sont les français "de souche" , surtout ceux qui ont une idée rétrograde bien précise 'ici exprimée simplement' : Les maghrébins et musulman en bas , les athé-judéo-chrétien en haut . Mais heureusement qu'il y a des exceptions, ou peut-être des gardes fous . . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Je parle de pleurnicherie parce que j'en ai plus que marre de marre de voir toujours les mêmes branleurs se plaindre à longueur de journée de ne pas trouver de boulot, d'être stigmatisés alors qu'ils ne font rien pour se bouger et se lèvent à midi et qu'ils accusent les gwers de tous leurs mots, j'en parle d'autant plus relaxe que j'ai le crâne rasé et que je suis barbu que mes parents sont analphabètes et pratiquants et que moi et mes frères et soeurs font tous de longues études. Je suis d'accord avec toi et j'en connais un paquet des comme toi ou comme ta famille. Et je pense aussi qu'il y a clairement eu un problème de victimisation. Je serais peut être juste un peu plus circonspecte que toi au sujet des discriminations et de la stigmatisation. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Décidément il y a une volonté de détruire le bonhomme même à l'étranger . Certains journaux continue à offrir une tribune au(x) hacker(s) pro-sioniste qui a (ont) terrassé son (leur) indestructible pourfendeur (Dieudonné ). Ceci dans le but de (les) l'aider à justifier une éventuelle plainte en cours de l'humoriste , donc contre le (les) courageux M Mme X , pour avoir dévoilé la confidentialité des membres de son site , de les avoir exposé ainsi aux représailles sournoise de leur nervis. Une plainte aussi pour les avoir diffamé en les accusant d'être complice de son fascisme . Confession d'un hacker : "les utilisateurs du site de Dieudonné sont complices d'un fasciste" ? metronews NB J'ai choisi Dieudonné pour symbole de victime de la censure en France . Ce pays n'a rien à envier au régime de la Corée du Nord . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Suis aussi d'accord....les compétences priment...après, à coté du savoir faire il y a le savoir être ...très à la mode chez les recruteurs...j'ai plein d'exemples aussi bien de réussite que d'échecs... Au niveau du "savoir être" les F dits de souche rencontrent les mêmes écueils... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Décidément il y a une volonté de détruire le bonhomme même à l'étranger . Certains journaux continue à offrir une tribune au(x) hacker(s) pro-sioniste qui a (ont) terrassé son (leur) indestructible pourfendeur (Dieudonné ). Ceci dans le but de (les) l'aider à justifier une éventuelle plainte en cours de l'humoriste , donc contre le (les) courageux M Mme X , pour avoir dévoilé la confidentialité des membres de son site , de les avoir exposé ainsi aux représailles sournoise de leur nervis. Une plainte aussi pour les avoir diffamé en les accusant d'être complice de son fascisme . Confession d'un hacker : "les utilisateurs du site de Dieudonné sont complices d'un fasciste" ? metronews NB J'ai choisi Dieudonné pour symbole du personnage le plus censuré de France . Ce pays n'a rien à envier au régime de la Corée du Nord . En Corée du Nord t'aurais jamais entendu parlé de Dieudo...passé par les armes à la première parole...tu fais pas dans la demi mesure dans tes comparaisons Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Suis aussi d'accord....les compétences priment...après, à coté du savoir faire il y a le savoir être ...très à la mode chez les recruteurs...j'ai plein d'exemples aussi bien de réussite que d'échecs... Au niveau du "savoir être" les F dits de souche rencontrent les mêmes écueils... Oui, ça c'est malheureusement un problème que peuvent rencontrer autant d'enfants d'immigrés que de franco-français de milieux modestes. Quand Bourdier parlait des "héritiers" (culturels), de l'habitus et des codes qu'ils maitrisent en les opposant à ceux qui n'ont pas accès à cette culture, il n'était pas question d'immigrés ou d'enfants d'immigrés. Personnellement, je pense aussi que à hautes compétences, à diplômes à forte valeur ajoutée, il n'y a pas ou peu de discrimination à l'égard des franco-maghrébins. En revanche, pour ceux qui ne disposent pas de ces compétences, c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 En Corée du Nord t'aurais jamais entendu parlé de Dieudo...passé par les armes à la première parole...tu fais pas dans la demi mesure dans tes comparaisons Il te suffisais juste d'adapter les différentes méthodes de ces deux pays . L'un supprime physiquement ,:gun_rifle: ; l'autre médiatiquement et financièrement qui se résumerai à t'enterrais vivant . :chut: :censored: :banned::angel_sadangel: . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 "je pense aussi que à hautes compétences, à diplômes à forte valeur ajoutée, il n'y a pas ou peu de discrimination à l'égard des franco-maghrébin" En science ou dans le sport c'est flagrant....le savoir être est insignifiant....ils survivent même aux pires scandales (Affaire Zahia...) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Dieudo ne s'est jamais aussi bien porter financièrement...il a trouvé une petite niche qui rapporte....la TV n'est pas tout...beaucoup d'artistes refusent même d'y passer...ce serait compromettant pour eux Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 "je pense aussi que à hautes compétences, à diplômes à forte valeur ajoutée, il n'y a pas ou peu de discrimination à l'égard des franco-maghrébin" En science ou dans le sport c'est flagrant....le savoir être est insignifiant....ils survivent même aux pires scandales (Affaire Zahia...) :mdr: Les scientifiques du forum vont aimer la comparaison! :D Mais je suis assez d'accord. Je me souviens de jeunes Chinois fraichement arrivés de Chine, qui avaient besoin d'un dictionnaire pour communiquer en Français et qui sont tous rentrés à Normal Sup, Polytechnique, Centrale, etc... cette année là, malgré la présence d'épreuves de Français, à l'écrit et à l'oral. C'étaient des brutes épaisses en maths, on ne leur a pas demandé quel était leur savoir être... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 ne pas confondre savoir-vivre et savoir-être...le savoir être est une des 3 compétences de base ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Je vais te faire un emprunt pour le topic d'à coté... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Dieudo ne s'est jamais aussi bien porter financièrement...il a trouvé une petite niche qui rapporte....la TV n'est pas tout...beaucoup d'artistes refusent même d'y passer...ce serait compromettant pour eux Entendons nous bien sur quelque chose de très grave qui est entrain de se passer en France "symbole des droits de l'homme et de la liberté d'expression" . Les citoyens de ce pays sont entrain de subir ou d'assister à un phénomène de censure sans précédent (excepté sous Vichy) . Les gains de l'humoriste en question ne nous intéresse pas , seul son avis sur ce qui le dérange compte . Il a tout à fait le droit de dénoncer les lobbys, les communautés, les religions , les évènements même triste, les politiciens de tous les états "y compris izraétoc" ,.... . Je l'avais déjà écris , les français ont aussi un coté rebelle, c'est pourquoi ils n'auront pas de mal à s'identifier à ce personnage "seul contre tous" que les médias et autres réseaux d'influence tente en vain de nous le présenter comme le diable. . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 17, 2013 Author Partager Posted December 17, 2013 Il semble de plus en plus que les médias sont au service d'une propagande . Ca se voit . Saint Coluche disait : Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont toujours les moyens de vous faire taire ! . . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 En Corée du Nord t'aurais jamais entendu parlé de Dieudo...passé par les armes à la première parole...tu fais pas dans la demi mesure dans tes comparaisons certainement...mais comparons ce qui l'est,n'est-ce pas?... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 On doit nous voir comme des 'Extraterrestre' nous autres qui levons le voile sur la forme de totalitarisme qui s'est accru dans la sphère politico-médiatique française et algérienne. Nous ne pensions pas êtres à ce point les seuls victimes de la censure. Personnes d'autres que nous ne semblent être concerné par ce phénomène néfaste ? . Pourtant qu'est-ce qu'on lis comme pleurniche et autres lamentations dans ce forum ? : Comment font-il grand dieu pour subir sans réagir comme ces bestiaux d'élevages destinés à l'abattage . Je n'arrive pas à garder ce même silence , parce que j'appartiens à cette communauté malgré moi (...) je suis indigné par les mesquineries et l'égocentrisme de beaucoup d'entre nous . Je sais à l'avance l'audace de la seule pensée qu'ils auront face à cette évidence . Et qu'est-ce que tu nous propose de faire ? ...." . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Pour lutter contre la censure et faire le poids face aux innégalités communautaires. Je propose que les français d'origine arabo-maghrébin et les immigrés , ne soit plus jamais représenter par une autorité religieuse ,.. par des associations douteuses ou par des représentants de partis de France (...) tous contempteurs de la minorité d'outre mer méditerranée (sauf pour le machin 'izratruc ) . Ils nous ont suffisamment prouver leurs hypocrisies comme ca . Plus personne ne doit jamais parler en nôtre nom s'il n'a pas le niveau supérieur de la langue du pays ou il vit. Dans le style de T Ramadan , Razzy Hammadi et plein d'autres . Qu'il sache surtout être implacable en condamnant tous ceux qui oseraient, ne serais-ce qu'un jeu de mot douteux à l'encontre de l'un des membres de nôtre communauté , ou qui abuserai de leur pouvoirs d'influence pour glisser 'gentiment' des sous entendus non moins douteux . Ne rien imposer de contraire à la loi du pays ou l'on vit mais faire créer des lois qui condamnerait toutes stigmatisations de la part de ces politiciens qui on recours a ce sempiternel bouc émissaire pour faire oublier leurs échec .... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts