Guest mounir 73 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Salam Mounir, Ou alors on t'elimine parce que tu mache un chewin gum :confused: A mon amie il lui a demandé son numero en echange du code et comme elle a refusé on lui a pas donné.. Je pense que le fait que se soit un circuit fermé c'est pas une bonne chose, nous on conduit direct sur la route mais d'abord le volant ensuite une pédale et ainsi de suite. pas fermer mais avec une circulation beaucoup moindre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 j'ai pas eu ma voiture tout de suite....j'ai emprunté avec la complicité de ma mère...la voiture de mon papou si tu sais qu'il n'y a pas de voiture, faut pas passer le permis, c'est de l'argent jeté par terre ca reste la logique de ceghise l'embrouille ici ca passe le permis dés l'age de dix huit ans en général c'est un choix comme un autre .. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 les auto écoles actuel empirent beaucoup les choses wa'allahi c'est devenu purement commercial depuis que la quantité y est .. Ils sont tous pareils, meme avant je pense (sauf cas rare j imagine ) Moi ca me choquais, je posais bcp de questions au moniteur, il me disait matkhafich tedih l'ingenieur ta3 la prochaine fois tawa3na :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 A tout lire....Max se dit tiens.....c´est mieux sans permis:D:D:D Chiramel....tu as vu? tous des malades sadique...maso...mweswesse....ekhtik sont malades:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ils sont tous pareils, meme avant je pense (sauf cas rare j imagine ) Moi ca me choquais, je posais bcp de questions au moniteur, il me disait matkhafich tedih l'ingenieur ta3 la prochaine fois tawa3na :confused: exacte c'est ce qui c'est passé avec moi la veille il m'avait dit si tu ne la pas avec cette "ingénieur" inutile de revenir me voir ce n'est que le lendemain que j'ai compris ce qu'il voulait dire ! y'avait une parmi nous qui ne savais pas ce qu’était un clignotant ou l'embrayage et figure toi qu'elle la eu se jour la je crois que tout le monde la eu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 l'examen en france, c'est dans la vie réelle :mdr: pas de circuit pas de sidi zekri oui on ma dit comme ca se passé .. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 exacte c'est ce qui c'est passé avec moi la veille il m'avait dit si tu ne la pas avec cette "ingénieur" inutile de revenir me voir ce n'est que le lendemain que j'ai compris ce qu'il voulait dire ! y'avait une parmi nous qui ne savais pas ce qu’était un clignotant ou l'embrayage et figure toi qu'elle la eu se jour la je crois que tout le monde la eu !! Une de mes cousines l'a passé (et l'a eu) sans jamais avoir passé une vitesse ou avoir utilisé l'embrayage... C'est fou... Et on s'étonne d'avoir autant de morts sur les routes... Un mois après son permis, elle me dit "je viens te chercher à l'aéroport la semaine prochaine" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Une de mes cousines l'a passé (et l'a eu) sans jamais avoir passé une vitesse ou avoir utilisé l'embrayage... C'est fou... Et on s'étonne d'avoir autant de morts sur les routes... Un mois après son permis, elle me dit "je viens te chercher à l'aéroport la semaine prochaine" :confused: ben figure toi que ou plutôt on a pas eu a bouger la voiture plus de dix mètre chacun pas de deuxième pas de rond point walou il ma presque crier dessus quand j'allais me lancer !! y'en a qui maitrise bien avant en conduisant avec le père ou un proche .. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 ben figure toi que ou plutôt on a pas eu a bouger la voiture plus de dix mètre chacun pas de deuxième pas de rond point walou il ma presque crier dessus quand j'allais me lancer !! y'en a qui maitrise bien avant en conduisant avec le père ou un proche .. Oui, c'est comme ça que les gens apprennent sinon ça n'est pas avec leurs "cours" ridicules qu'on va savoir faire quoi que ce soit. Ils ne te laissent même pas toucher à la boite de vitesse, mon moniteur avait peur qu'on l'abime alors il passait les vitesses pour nous... :confused: Quand j'ai passé mon permis en Algérie, j'avais déjà fait des cours en France et je l'avais passé une fois (et raté... j'avais raté une priorité à droite) donc ça va je savais à peu près conduire. Le jour du code, l'examinateur m'a montré le panneau stop et le panneau passage piétons en me demandant d'expliquer. Le jour du créneau, je me suis garée contre un trottoir alors qu'il n'y avait aucune voiture dans un rayon de 5 km. Le jour de la conduite, j'ai conduit 2min30 dans une grande avenue, en ligne droite, et c'était fini... @ Chiramel: ce que je te conseille, c'est de reprendre des cours à l'auto école. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Oui, c'est comme ça que les gens apprennent sinon ça n'est pas avec leurs "cours" ridicules qu'on va savoir faire quoi que ce soit. Ils ne te laissent même pas toucher à la boite de vitesse, mon moniteur avait peur qu'on l'abime alors il passait les vitesses pour nous... :confused: Quand j'ai passé mon permis en Algérie, j'avais déjà fait des cours en France et je l'avais passé une fois (et raté... j'avais raté une priorité à droite) donc ça va je savais à peu près conduire. Le jour du code, l'examinateur m'a montré le panneau stop et le panneau passage piétons en me demandant d'expliquer. Le jour du créneau, je me suis garée contre un trottoir alors qu'il n'y avait aucune voiture dans un rayon de 5 km. Le jour de la conduite, j'ai conduit 2min30 dans une grande avenue, en ligne droite, et c'était fini... @ Chiramel: ce que je te conseille, c'est de reprendre des cours à l'auto école. maintenant on a droit a un permis de couleur bleu pendant deux ans plus un carnet a point une fois deux ans passer t'aura droit a l'autre .. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 exacte c'est ce qui c'est passé avec moi la veille il m'avait dit si tu ne la pas avec cette "ingénieur" inutile de revenir me voir ce n'est que le lendemain que j'ai compris ce qu'il voulait dire ! y'avait une parmi nous qui ne savais pas ce qu’était un clignotant ou l'embrayage et figure toi qu'elle la eu se jour la je crois que tout le monde la eu !! Pareil, tout l monde l'a eu ce jour la C'est vraiment grave Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 maintenant on a droit a un permis de couleur bleu pendant deux ans plus un carnet a point une fois deux ans passer t'aura droit a l'autre .. Il faut que je demande à changer ou que je fasse quelque chose? Personne ne m'a rien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Pareil, tout l monde l'a eu ce jour la C'est vraiment grave oui trois brique en moyenne pour le prix des candidats a volonté surtout la période des vacances et principalement des fifilles dés qu'elle fait bougé la voiture il lui dit mabrouk e'lik et elle toute contente elle cour distribuer la tamina :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 oui trois brique en moyenne pour le prix des candidats a volonté surtout la période des vacances et principalement des fifilles dés qu'elle fait bougé la voiture il lui dit mabrouk e'lik et elle toute contente elle cour distribuer la tamina :D :mdr: Moi j'ai distribué hamoud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts